| |||||
| Auteur | Sujet : Fan de Micromega c'est la... |
|---|---|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 13:31:13 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | de toute facon les commerciaux ils sont tours pareils --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Message édité par -WalkOver- le 01-02-2006 à 18:32:58 |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Vous avez tout faut les gas, même quand sais pas top je le dis aussi, vous pouvez me croire, ils mon entendu la premiere fois |
piilloo | Avez-vous un avis sur le FM de Microméga? Que peut-il avoir de plus qu'un tuner à 150 euro? |
_JbM _Dense comme la brique |
C'est celà, oui
Un design sobre qui s'intègre bien avec les autres éléments de la marque Message édité par _JbM le 02-02-2006 à 15:00:49 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Ou tu me cherche toi |
Vynz101 | y'a-t-il des possesseurs du A60 ici? Et qu'en pensent-ils? |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 00:30:53 ![]() ![]() |
Vynz101 | et sinon en hifi qu'est-ce qu'il donne le dvd4? |
Vynz101 | Est-ce que quelqu'un connaît cette upgrade du lecteur CD de Micromega: http://www.hifissimo.fr/store/sear [...] ml&0=27431 ? |
Vynz101 | ok merci |
Vynz101 | ça y est j'ai craqué, sur un forum, le lecteur CD Micromega (+ télecommande) pour 320... |
Vynz101 | sur son vidéo.com elle y est je crois... |
Karimus Spartacus | c'est sûr ! A 29 !
|
Vynz101 | et sur hifissimo? |
Vynz101 | diantre, 100!!!! ça fait réfléchit à changer de marque! |
piilloo | C'est sûr. d'autant qu'elle ne gère toujours pas le lecteur DVD. Pour ce prix là tu à une bonne télécommande universelle qui pourra gérer le DVD mais en plus la télévision et le sattelite... |
Vynz101 | c'est clair, trop d'abus... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Salut, sisi tu y gagnera, car la SE a un peu plus la pêche, ça se recent surtout coté poid déjà, mais elle génère plus de courant |
Vynz101 | Bon je verrai si j'ai plein d'argent dans quelques temps... |
Message édité par *PIKACHU* le 19-03-2006 à 10:56:29 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Vynz101 | Tu l'as déjà écouté, le CD de Micromega? Parce que réellement, il est de très très bonne tenue... donc même à 570, j'aurais quelque chose de comparable, mais pas de largement supérieur... |
Vynz101 | Si tu le dis... |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Message édité par *PIKACHU* le 19-03-2006 à 19:36:48 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |