|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel ampli hifi avec des B&W dm602 S3 et une platine micromega minium? |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 22:54:03 |
cirius Je m'outre :o | Salut. amis posseseur de dm602
--------------- Bowers & Wilkins |
The NBoc Quo Modo Deum |
non j'ai pas de pieds , en plus c'est vachement cher non? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cirius Je m'outre :o |
The NBoc Quo Modo Deum |
ouai j'avais vaguement regardé et ca m'avait fait halluciner --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
ou puis-je trouver de l'atoll online?
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 10:18:31 |
midrangdaymer |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | salut The NBo/c
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | http://kls-audiovisuel.com/
Message édité par qqpanpan le 20-06-2003 à 21:56:55 |
DTSman Keep Of The Sound | Rotel + B&W donne toujours de bons résultats --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 20-06-2003 à 23:29:50 |
cow2 |
|
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 21-06-2003 à 00:20:48 |
Message édité par qqpanpan le 21-06-2003 à 01:08:41 |
cirius Je m'outre :o | [citation=475210,1][nom]midrangdaymer a écrit[/nomNon, Cirius, je n'ai pas les DM602 mais j'ai pu les tester. J'ai aussi essayer les B&W DM601, DM604 et DM303. Je leur ai trouvé (à toutes) un petit manque de subtilité dans les aigus et le haut médium mais leurs graves sont particulièrement adaptés aux musiques modernes.
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | rotel ra02
|
the marshall |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | et pi des pieds t'en as a partir de 150? ski est raisonnable je trouve |
The NBoc Quo Modo Deum | oki merci
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par qqpanpan le 22-06-2003 à 02:31:55 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ouaip, je vais poser la question sur homecinema-fr --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
il y a une grosse différence à l'écoute entre un ra01 et un ra02?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
midrangdaymer |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
la telecomande et le transfo torique c'est ca?
cow2 |
|
midrangdaymer |
|
c'est quoi ça couverture trukmuche..? |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
un ampli classe AB 2*30w technics assez vieu --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | quelqu'un a deja pu écouter le kora explorer 90SI ??? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Platine de salon compatible DVD/DivX/XviD, laquelle choisir ? | Conseil choix enceintes + ampli |
Cherche Ampli audio video meilleur qualite prix ! | des enceintes de merde sur un bon ampli ? |
Prob de lect avec une platine/graveur de CD AUDIO (de salon) | PC vs HiFi |
Conseil un petit ampli 12V | Petite écoute hifi/HC chez ouam(C'est fini) Projet de CD test ? |
Promotion sur materiel Micromega | Besoin de 2-3 confirmations rapides : platine DVD/divx ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel ampli hifi avec des B&W dm602 S3 et une platine micromega minium? |