| |||||
| Auteur | Sujet : quel materiel pour un 3.0 ? |
|---|---|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 13:40:17 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | t'a pas un boulanger pres de chez toi ? c'est là que j'ai ecouté pas mal de modele d'enceinte pour faire mon choix edit: tiens si y'en à un à 15 bornes de la rochelle Message édité par chtit le 26-02-2014 à 13:56:19 --------------- mon topic de ventes |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
guimo33 Random guy | erreur de topak |
racsoft1 Après moi le néant | Lajarnette :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | l'ampli denon avr x2000 est il fourni avec un cable rca? ( et de bonne qualité ?)
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-02-2014 à 18:09:10 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 27-02-2014 à 12:34:23 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | testé media centeur (neuf) et freemi Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 27-02-2014 à 17:50:52 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 15:31:13 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Totoche17 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Sinon Cordial fait du bon cable pas cher aussi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Totoche17 |
Message édité par Totoche17 le 01-03-2014 à 15:40:42 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | 'complémentaires' : mais dans ce cas quel est l'interêt du lecteur/player, si dejà le téléviseur peut lire sur le NAS via le DLNA ?
Totoche17 |
|
guimo33 Random guy |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je viens de me rendre compte que je vais devoir changer la prise tv de place, et ce n'est pas gagné --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | peut etre les deux, décidément mal foutue ma maison, --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | commande bloquée ! Message édité par lajarnette le 03-03-2014 à 16:05:18 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | non ils proposent les nouvelles 705 à la place des anciennes 706v --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-03-2014 à 16:32:58 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je ne sais plus trop, --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
guimo33 Random guy | je pense que c'est le genre d'enceintes qui se revendent bien! |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | j'espère....
guimo33 Random guy | Merci |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
guimo33 Random guy | la je ne peux pas te dire, je ne connais pas tous les amplis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |