| |||||
| Auteur | Sujet : quel materiel pour un 3.0 ? |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 13:06:18 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 2 fois Message édité par racsoft1 le 23-02-2014 à 13:32:34 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
chtit R-CB5 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | de l'utilité d'avoir une platine CD --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
cmanu03 | Ou l'ampli lui même par usb ou dlna par exemple. Si compatible bien sûr. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chtit R-CB5 |
guimo33 Random guy | A titre perso, je trouve très bête de prendre un 3.1. Une centrale, lorsque les enceintes avant ne sont pas trop écartées (comme en environnement domestique) est loin d'être indispensable. Surtout avec de bonnes enceintes comme les focal qui n'auront aucune peine à sortir des voix parfaitement intelligibles. Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 24-02-2014 à 23:46:39 |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 23:40:25 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
guimo33 Random guy |
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
chtit R-CB5 |
guimo33 Random guy | Bin justement, je ne vous félicite pas. Vous auriez pu lui demander s'il y a des murs latéraux de chaque coté du 1m60, parce bonjour l'effet couloir et les raisonnances! Sinon le Denon x2000 a l'air pas mal, c'est rare de voir des ampis HC bien dimensionnés dans cette gamme de prix 2x95w@8ohms@0.07% en stéréo, alim 500w c'est plutot bon et mieux que le Onkyo que j'ai cité! Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 25-02-2014 à 00:13:47 |
guimo33 Random guy | C'était du second degré |
cmanu03 | Prends une centrale , t'y viendra de toute façon. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
guimo33 Random guy | Si tu as pris le X2000, très bon choix.
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | 3,50 m du téléviseur au canapé
guimo33 Random guy | Tu seras à 3,5m alors que tes enceintes sont écartées d'a peine 1m70. Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 26-02-2014 à 13:02:08 |
guimo33 Random guy | C'est pas pour mettre la zizanie, c'est pour lui éviter un achat inutile! Elle va galérer à caser sa centrale, alors qu'elle pourrait mieux investir ses €€€.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 26-02-2014 à 13:17:46 |
racsoft1 Après moi le néant | Et revendre bien sur les surrounds. --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |