| |||||
| Auteur | Sujet : quel materiel pour un 3.0 ? |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 21:27:55 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant | C'est normal, tu ne racontes que des niaiseries, pour rester courtois --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Faluja Désanusseur de moules | Regardes les specs des amplis et tu verras si je raconte des niaiseries --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 16-02-2014 à 01:39:54 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Faluja Désanusseur de moules | Faudrait commencer par tex fixer un budget sinon tu y arriveras jamais. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | 1600€ me parait le maximum pour du materiel qui ne sera plus changé (pas comme pour un pc)
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 16-02-2014 à 02:27:02 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 08:28:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 16-02-2014 à 12:09:10 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
chtit R-CB5 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-02-2014 à 23:12:33 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | si je trouve un meuble je prendrais
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | par contre j'ai testé un cd audio avec le Sony BDP-S790, oup's
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | là ma télé est branchée sur un 2.1 par la prise casque et c'est pas trop mal
Message édité par lajarnette le 21-02-2014 à 11:23:05 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | sous les enceintes 726 et sous le caisson central il faut mettre quelque chose ? --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 21-02-2014 à 18:47:34 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | faut peut être que je commande de suite l'ampli denon avr x 2000 sur .de pendant qu'il est encore en promo ?
Message édité par lajarnette le 22-02-2014 à 12:30:40 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
racsoft1 Après moi le néant | Prends le pack et revend les 706v ! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par lajarnette le 22-02-2014 à 17:27:59 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | une platine cd ça se connecte comment sur le denon avr x2000 ,
Message édité par lajarnette le 22-02-2014 à 19:49:20 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je suis perdue, ce n'est pas en hdmi le téléviseur sur l'ampli comme le bluray sur le tv ?
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 23-02-2014 à 00:40:09 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Faluja Désanusseur de moules | Et la sortie optique de la télé sur une entrée optique de l'ampli pour avoir le son des chaines télé sur le home cinema dans le cas où elle utiliserais le décodeur tnt intégré à sa télé.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-02-2014 à 02:50:59 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Je me trompe peut être mais une HDMI OUT ne prendra pas de signaux en entrée ?
Message édité par Faluja le 23-02-2014 à 03:17:59 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 23-02-2014 à 09:03:52 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
chtit R-CB5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |