Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis choix matériel pour video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis choix matériel pour video

n°1880278
vizu
Posté le 08-10-2013 à 11:34:58  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'aimerais améliorer mon matériel vidéo , mais n'y connaissant rien ,  j'aimerais votre avis.
Je vous explique , j'ai besoin d'une caméra , reliable à un micro-cravate ( si ça s'appelle comme ça ? Si oui quel modèle me conseiller également ?) la caméra doit aussi être utilisable sur un trépieds. Le matériel sera dédié à être utilisé pour faire des courtes vidéos  sur plan fixe filmant ma table pour des tests de téléphones, donc assez raproché.
Il surgit également le problème d'éclairage , que me conseillez vous ? Il ne faut pas non plus que des gros spots reflètent dans l'écran du téléphone. Une boîte à lumière suffisamment grande ferait l'affaire ? ( même si une solution d'éclairage moins cher me satisfaisait d'avantage )
 
 
Merci d'avence !

mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 11:34:58  profilanswer
 

n°1880366
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-10-2013 à 18:21:47  profilanswer
 

précise ton budget.
Il va te falloir une caméra avec prise micro. Et le micro-cravate (c'est bien ça oui) ça existe en filaire ou sans fil, le coût n'est pas le même bien entendu (perso j'ai un ew 122-P G3 Sennheiser ça m'a coûté pas loin de 600 € si je me souviens bien).


Message édité par starconsole le 08-10-2013 à 18:31:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis choix matériel pour video

 

Sujets relatifs
Cable s vidéoPas de vidéo via un Onkyo TX-SR805
BigPod Scandyna, avis?Config PC pr montage vidéo (sony vegas) ?
Problème de lecture vidéoComment choisir son ampli et ses enceintes ? (choix final !!)
bluetooth et synchronisation vidéocommutateur video VGA
Etalonnage vidéoVidéo non visible lors d'un encodage en H264
Plus de sujets relatifs à : Avis choix matériel pour video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR