Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Liaison Tv_Ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison Tv_Ampli

n°2183491
jj72
Posté le 24-01-2019 à 14:21:19  profilanswer
 

Bonjour
Je possède une tv Sony KDL-40EX720 et un ampli Home-Cinéma Onkyo Tx-NR609 reliés tous les 2 par hdmi ARC. Sur l'ampli, j'ai aussi une ps4, et un lecteur BR . Quand j'éteins la ps4, tout s'éteint (tv, ampli et ps4), mais quand je rallume directement la tv par sa télécommande, le son de l'ampli ne bascule pas sur la tv et reste sur Game! Il faut alors manuellement que je mette le son de l'ampli sur Tv. Par contre, si je bascule les entrées de la tv, de la ps4 à tv, le son change bien sur l'ampli! Je ne sais pas si j'ai été clair, est-ce normal ou il y a-t'il des réglages à faire pour éviter ces désagréments?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 14:21:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Liaison Tv_Ampli

 

Sujets relatifs
Conseil achat caisson basse pour ampli ONKYO TX-NR575EEmetteur bluetooth sur ampli
Quelle cable pour mon combo home/TV ?Parasites ampli Harman kardon sur cannal Analogique
Panne TV LGTV TCL U55C7006 (USB)
TV Samsung UE40NU7195 - lecture vidéo USBPanne non résolue ampli HC Denon
Problème liaison Lecteur Bluray3D / Ampli HC /Tv 3Dproblème de liaison audio TV --> Ampli
Plus de sujets relatifs à : Liaison Tv_Ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR