Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil achat caisson basse pour ampli ONKYO TX-NR575E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat caisson basse pour ampli ONKYO TX-NR575E

n°2182977
jean_291
Posté le 20-01-2019 à 19:10:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de m'acheter un ampli de home cinéma ONKYO TX-NR575E et j'ai besoin de vos avis éclairés. J'écoute beaucoup de musique et à l'occasion aimerait m'en servir de petit home cinéma.
 
Je posséde une paire d'enceintes filaires Bose V301 (oui je sais mais quand on ne s'y connait pas trop mais finalement je les aime bien...), le son me plait beaucoup mais je souhaitais brancher un rétroprojecteur et pour rajouter un peu d'immersion prendre un caisson de basses... Lequel choir? le vendeur de chez Boulanger me conseille de prendre un Bose car il faut garder le "style sonore" qui va avec les enceintes de même marque.
 
Pensez vous que je puisse m'orienter vers une autre de caisson et si oui lequel me conseilleriez vous?
 
Dans le cas ou je prendrais un caisson Bose (lequel je ne sais pas encore mais je ne suis pas très riche), savez vous si l'ampli le reconnaitra si j'essaie de le faire fonctionne en Blue tooth?
 
Mon pseudo home cinéma sera un 2.1 qu'en pensez vous?  
 
Petite dernière: sur mon ampli, en terme de puissance sonore je suis obliger de monter au dessus de "50" pour commencer à avoir du son correct, est ce normal? câbles d'alimentation des enceinte trop fins?
 
voila je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à me lire et à me répondre si vous le voulez bien :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 19:10:28  profilanswer
 

n°2182997
dazouille
ex dazi
Posté le 20-01-2019 à 21:40:18  profilanswer
 

jean_291 a écrit :

Bonjour,
 
je viens de m'acheter un ampli de home cinéma ONKYO TX-NR575E et j'ai besoin de vos avis éclairés. J'écoute beaucoup de musique et à l'occasion aimerait m'en servir de petit home cinéma.
 
Je posséde une paire d'enceintes filaires Bose V301 (oui je sais mais quand on ne s'y connait pas trop mais finalement je les aime bien...), le son me plait beaucoup mais je souhaitais brancher un rétroprojecteur et pour rajouter un peu d'immersion prendre un caisson de basses... Lequel choir? le vendeur de chez Boulanger me conseille de prendre un Bose car il faut garder le "style sonore" qui va avec les enceintes de même marque.
 
Pensez vous que je puisse m'orienter vers une autre de caisson et si oui lequel me conseilleriez vous?
 
Dans le cas ou je prendrais un caisson Bose (lequel je ne sais pas encore mais je ne suis pas très riche), savez vous si l'ampli le reconnaitra si j'essaie de le faire fonctionne en Blue tooth?
 
Mon pseudo home cinéma sera un 2.1 qu'en pensez vous?  
 
Petite dernière: sur mon ampli, en terme de puissance sonore je suis obliger de monter au dessus de "50" pour commencer à avoir du son correct, est ce normal? câbles d'alimentation des enceinte trop fins?
 
voila je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à me lire et à me répondre si vous le voulez bien :)
 
 


 
salut,
 
bah ça dépend, pas forcément, faut juste pas un caisson qui soit trop hors normes par rapport à t'es bose.
 
Après pour connecter un caisson bose à l'ampli je ne sais pas, en bluetooth non je ne pense pas que ce soit possible,
 
pour ta question de puissance sonore, bah encore une fois ça dépend de l'ampli et des enceintes, 50 un son correct c'est à dire ?  
 
j'ai un onkyo 656 avec des colonnes etc et quand je regarde un film je suis aussi à 45/55 selon le film pour avoir un son normal, assez fort mais pas trop, il m'arrive de monter à 60 et au minimum à 30/35 sur des vidéos youtube, tout ça dépend de la source surtout.. :jap:
 
Après quand tu es équipé en bose il faut mieux le rester pour tous le matos, quoi que .. mais bose ça reste un son spécifique,


Message édité par dazouille le 20-01-2019 à 21:41:48

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil achat caisson basse pour ampli ONKYO TX-NR575E

 

Sujets relatifs
Emetteur bluetooth sur ampliParasites ampli Harman kardon sur cannal Analogique
Achat complet videoproj/ecran/sonPanne non résolue ampli HC Denon
Choix ampli Denon ou Marantz (ou autre ?) pour Cabasse Jersey 360Connecter deux ampli Ibiza amp 300
[ACHAT] TV 55" 4k pour les SoldesBranchement platine sur ampli HC
Cherche quelques conseils réparation ampli Yamaha A-S501Conseil ampli et Blu-ray
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat caisson basse pour ampli ONKYO TX-NR575E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR