| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
ashram22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 11:04:02 ![]() ![]() |
celuz | Ok mes pourquoi me conseil tu ça ?
Message cité 1 fois Message édité par celuz le 10-01-2010 à 11:12:42 |
ashram22 |
|
celuz | Ok et pour ce qui et du choix et il bon ?
|
ashram22 | RF62 & RC62; ça marche sans soucis sauf si tu as une pièce très grande |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
olakeen | C'était pas dans ce sens là ma remarque Message édité par olakeen le 11-01-2010 à 01:48:25 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tu n'as pas de soucis de résonance ?? Message édité par Micky78 le 11-01-2010 à 01:49:44 |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 12:10:14 ![]() ![]() |
nicobob | Avez vous un avis sur le pack hdt-500 par rapport au Focal Sib & Cub Jet Black?? Que me conseilleriez vous entre les deux? |
celuz | a mon avis tout dépend de ta source |
nicobob | Associé à un Onkyo TX-SR607? |
celuz | j'avais un tableau avec les amplis pour la qualité (neutre etc etc ) et je la retrouve pas |
Deton@tor |
celuz | Super Deton@tor c bien celui la |
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 20-01-2010 à 23:10:30 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 | Impressionnant ! Hop, dans les favoris, à lire à tête reposé, surement de grosses infos! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor | Le son est plus classique avec Focal, et plus typé sur Klipsch.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
olakeen |
A ba non je me suis réveillé Message édité par olakeen le 22-01-2010 à 12:52:59 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Deton@tor | Encore faut-il avoir la pièce sinon c'est le brouhaha assuré --------------- Mon matos | Mon Feedback |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
GuileZ Vieux Con | Et mes RF-83 cherchent un nouveau proprio aussi, elles sont dans les PA avec la 64 le pack idéal |
Chipkol | Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum, alors volia je vodrais me faire une installation home cinema du coup j ai regarde sur le net des pack d ennceintes et je suis tombe sur ca http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -52HC.html en sachant que la piece fait environ 30m caree et je compte les accosier a un onkyo dans les 500-600€ vous pensez que ce pack fera l affaire surtout que les rs-42 mk II a elles seul coutent 700€ ca ma l air plutot bien non ?? Il ne manque plus q'un caisson de basses.Sinon pour ce prix la est que on peut trouver mieux pour du HC ?? Merci d avence |
dorigny Camenbert mon amour | Toujours vivant ce topic ? j'aurai quelques questions pour des possesseurs de Klipsch RF-52 ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Glenn_Gould | J'en ai
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
dorigny Camenbert mon amour | Pourquoi cette vente ? insatisfait ? J'aimerai les couplé à un ampli Yamaha A-S500, est ce une bonne combinaison ? Ces enceintes seront principalement faite pour écouter du Jazz, du classique, et bientôt quelques vinyles, est ce un bon choix ? J'hesite avec des cabasse MT3 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Sebas75011 | Bonjour,
|
Yoshi25 | Bonjours à tous, je cherche des conseils pour renouveler mon installe.
Message édité par Yoshi25 le 31-01-2012 à 12:32:33 |
Yoshi25 | Bonjour,
|
ashram22 | Attention que ce sont des anciens modèles... Et prix à la pièce |
Yoshi25 | Mon revendeur me propose :
Message édité par Yoshi25 le 06-02-2012 à 12:22:18 |
ashram22 | Les RF62 sont intéressantes mais la nouvelle RC52 II coûte 350€ et les nouvelles RS42 II coûtent 500€/paire donc, à part les RF62 |
Yoshi25 | Tu tire tes tarifs de quel source?
|
randd |
|
Yoshi25 |
Yoshi25 | Ok mais chez cobra c'est 600€ pièce en tarifs négocier en ce moment ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |