| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
pmalo3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 12:33:06 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
|
xav38 | Moi je veux bien en MP... |
guelaztapond | Me too ! Message édité par guelaztapond le 27-03-2008 à 23:18:05 |
4Cyprus |
|
4Cyprus |
|
pmalo3 |
|
xav38 |
|
Deton@tor | Sinon pour passer de l'un à l'autre, tu as toujours la solution du selecteur d'enceinte. Même si c'est pas super c'est déjà bien mieux que de débrancher à chaque fois :
Tu peux même te le fabriquer avec des interrupteurs de puissance bipolaire et du bon câble + fiches bananes Le seul truc c'est que tu n'auras pas la qualité de ton ampli Hifi quand tu es sur le AV comme ça aurait pu l'être avec une MainIN... Message édité par Deton@tor le 03-04-2008 à 09:47:39 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 09:46:48 ![]() ![]() |
pmalo3 |
Message cité 1 fois Message édité par pmalo3 le 03-04-2008 à 15:23:18 |
4Cyprus |
Message cité 1 fois Message édité par 4Cyprus le 03-04-2008 à 19:25:24 |
pmalo3 |
Message cité 1 fois Message édité par pmalo3 le 04-04-2008 à 09:09:30 |
Deton@tor | Exact. Message édité par Deton@tor le 04-04-2008 à 15:45:55 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
4Cyprus |
|
pmalo3 |
Message édité par pmalo3 le 05-04-2008 à 10:13:08 |
4Cyprus |
|
pmalo3 |
|
xav38 |
|
ashram22 | ça serait quand même fort dommage car des RS42 vont te réduire la scène arrière à pas grand chose... |
Deton@tor | L'ampleur du son n'a rien à voir je trouve... et pourtant je suis dans 16m²... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 11-04-2008 à 11:22:00 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Deton@tor |
C'est que des vieux les voisins, ils sont sourds Même les 52 je les trouve pas "super top" par rapport à la série de colonnes équivalente (RF62/82) mais la 42, c'est vraiment pas top. C'est un peu comme la centrale, on dirait qu'il lui manque du volume de charge. Je pense que le Haut rendement a besoin de pas mal de volume pour s'exprimer, et Klipsch "brident" forcement son entrée de gamme en leur infligeant de telle charges. Message édité par Deton@tor le 12-04-2008 à 00:37:44 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
antoine_c78 | Bien sure les gros modeles sont meilleurs que les petits.Enfin pas toujours.
|
Deton@tor | Heu... je sais que les RS c'est spécial HC --------------- Mon matos | Mon Feedback |
drjeje | Bonjour à tous,
|
antoine_c78 | Si c'est pour de la Hifi, il vaut mieux prendre des RB à la place des RS qui sont plus orientés HC.
|
Deton@tor | De toute manière il n'y a pas trop le choix... C'est soit RC62 soit RC64. Pour de la musique multicanaux (CD DTS, DVD Audio, SACD) il vaut mieux se diriger vers des => RB61. Si tu complètes ton installation plutôt pour les films, les RS sont plus immersives => RS52. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 13-04-2008 à 16:16:28 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ashram22 |
|
Deton@tor | C'est sûr mais le problème des colonnes à l'arrière c'est qu'il faut avoir la place pour les décoller du mur (évents) --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ashram22 | yes... mais quand on peu le faire, c'est véritablement la fête !
|
cloclo013 | Salut
|
rickmouth | Bonjour, je voulais savoir à votre avis combien pour une paire de klipsch RF5 en occas bon état à votre avis ca va chercher dans les combiens ? |
starfox Stop aux anglicismes ! | Du bien beau matos detonator ! Ca les vaux bien pour jouer a la nintendo SNES et mater Bud Spencer |
pmalo3 |
|
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Toujours les deux topics Klipsch qui remontent en même temps sur ce forum et ça fait des mois que ça dure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1er Home Cinema 5.1 -> besoin de vos conseils | Samsung HT-P70N - Avis, conseils, ... |
| Besoin de conseils : compo HC JVC + Studio Labs | Bons plans de TV lcd pas chères!!??? |
| Conseils pour carte son :) | Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli |
| Conseils TV LCD | [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | |
| Plus de sujets relatifs à : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... | |