| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
Nashtbg 無駄だ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 01:24:21 ![]() ![]() |
xav38 | Peut-être tu pourrais essayer du côté de jcka.com...
|
Nashtbg 無駄だ | Merci |
xav38 | |
Beegee | Va falloir bien roder tout ça ... et les basses, elles vont venir |
septicore |
|
xav38 | |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
L'audiophilie n'est à mon avis qu'un vague concept marketing dés lors que l'on l'applique au matériel plutôt qu'aux personnes. Ce qui a pu être repproché à klipsch c'est que la force et l'impact de leur restitution passe tout de même avant la finesse de celle ci, relativement à d'autres. Tu décris d'ailleurs fort bien cet aspect là de la chose paraissant davantage soufflé par leur présence et leur impact que touché émotionellement par la soudaine insufllation de la pensée propre de l'artiste à l'origine de l'oeuvre.
Je laisserai les klipschiens developper davantage, mais sache que l'acquisition d'une enceinte neuve se traduit inévitablement par un certain manque de souplesse de la part des suspensions. Or dans le grave, les débattements de la membranne sont particulièrement importants, et il est donc usuel de rencontrer une certaine période de rôdage où le grave semble sourd et mal défini. Soit exactement ce que tu décris. Passée cette période d'assouplissement, ces symptômes devraient s'estomper plus ou moins complètement. Message édité par Trias le 05-04-2006 à 18:37:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 18:35:43 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
pmalo3 |
--------------- Philippe |
ashram22 |
|
pmalo3 |
steph95500 |
pmalo3 |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
pmalo3 |
ashram22 | oui, il est grand temps que la nouvelle gamme sortent...
|
ashram22 |
|
steph95500 |
|
D'une certaine manière, je pense que tu as raison. L'enceinte de nos rêves ne relèverait ainsi pas de la neutralité parfaite, mais bien d'un son apte à nous séduire. Ce pourquoi les nautilus de B&W laisseraient autant d'auditeurs de marbre (tout comme les dalles qui les supportent bien souvent d'ailleurs).
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
pmalo3 |
chris948 Vivement le tube. | Les fiches bananes sont a 9.50 les 4, je trouve ca correct, je vais regarder ailleurs.
|
steph95500 |
|
pmalo3 |
C'est tout simple : il suffit d'écouter et de laisser agir le temps, lequel assouplira progressivement les suspensions de tes enceintes. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
chris948 Vivement le tube. | De plus j'aimeai savoir qu'elle dvd video/audio avec HDMI, SACD, et pourquoi pas le graveur integré, me conseillez vous ?
|
septicore |
|
chris948 Vivement le tube. | Personne pour repondres a mes questions ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |