Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc...

n°1056389
Nashtbg
無駄だ
Posté le 01-04-2006 à 01:24:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
personne ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 01:24:21  profilanswer

n°1057064
xav38
Posté le 02-04-2006 à 21:56:40  profilanswer

Peut-être tu pourrais essayer du côté de jcka.com...
Sinon, désolé, je ne connais pas ces bestioles!

n°1057067
xav38
Posté le 02-04-2006 à 22:02:20  profilanswer

Anoteher question. On me conseille d'essayer du Nad avec mes Rf5, est-ce vraiment raisonnable?
Je vous rappelle ce que je recherche, une sonorité dans le medium/aigue proche de celle procurée par les amplis marantz, c'est à dire assez neutre mais chaude, un peu genre tube, avec du détail de la précision et une bonne image stéréo. Mais surtout, et la raison pour laquelle mon marantz 7200ki ne m'apporte pas pleine satisfaction, c'est une tenue plus rigoureuses des graves, plus profondes mais surtout plus précises et détaillées, moins baveuses en quelque sorte, un peu comme en concert: Des basses trés présentes et enveloppantes mais toujours précises et détaillées, c'est possible ça?!

n°1057099
Nashtbg
無駄だ
Posté le 02-04-2006 à 23:21:10  profilanswer

Merci :jap:

n°1057521
xav38
Posté le 03-04-2006 à 21:05:42  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  ;)  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:        :hello:

n°1058103
pmalo3
Posté le 05-04-2006 à 00:14:58  profilanswer

SALUT A TOUS !!! :hello:  

Un nouveau bleu est arrivé sur votre forum !

Suite à déménagement, mes 4 colonnes Cabasse Bali 110W et centrale Kéréon me semblaient anémiées dans 60m2.Surfant par hasard, j'ai été très interessé par tous vos avis passionnés sur les Klipsch et j'ai sauté le pas.
Cette semaine, les deux RF7 sont arrivées; massives,elles en jettent par leur carrure mais je branche sans à-priori. Et là.... AIE !! MON DIEU !!!   :ouch:   J'ai pris la plus grande claque sonore de ma vie !! Une surprise totale qui passe par un bon coup de poing dans l'estomac, sensation qui vous laisse collé au siège la bouche ouverte avec un air débile !!!!      C'est puissant, sans retenue, presque animal et ...j'adore !!! :love:  

La révélation est claire : un expert pourrait encore me prouver par une équation à deux dimensions que les RF7 ne sont pas audiophiles et bien... je m'en fout !!    C'est le corps qui commande au final, comme une belle blonde qui vous laisse froid contre une fille "nature" dont vous êtes dingue ! Mes fidèles Cabasse me semblent soufflées par l'onde de choc..
Mais redescendons sur terre.. Certes, le bas registre me semble assez confus, mal défini , ni articulé au haut médium et une heure d'ecoute soutenue vous laisse sonné comme la sortie d'un Zenith au premier rang.. :heink:  
Est-ce bien le rodage ?     L'ampli ?   Un bon Harman Kardon AVR7000 (5 x 100W) très profond et débitant tranquille ses 75 ampères , il n'a pourtant pas l'air mal à l'aise pour driver ces bêtes..  Point faible à la source avec un pioneer 757 ,bon lecteur vidéo qu'il me semble meilleur à l'écoute d'envoyer en optique sur les corrects convertisseurs de l'Harman..C'est peut-être le problème le plus urgent  :??:  
En tout cas , pour le tube, je mène une vie de surbooké et j'ai pas le temps de chauffer des nouilles alors un ampli !!!!!!!! :lol:   Mes écoutes sont toujours imprévues..

Merci d'avance pour vos conseils . Vous avez déjà ,sans le savoir , reveillé un mort !!! :wahoo:  

---------------
Philippe
n°1058110
Beegee
Posté le 05-04-2006 à 00:40:24  profilanswer

Va falloir bien roder tout ça ... et les basses, elles vont venir :D

n°1058122
septicore
Posté le 05-04-2006 à 07:32:42  profilanswer

:hello:, content pour toi, la RF7 c'est toujours un grand moment ;)

n°1058233
xav38
Posté le 05-04-2006 à 11:29:13  profilanswer

:) Joli cr, félicitation pour cette fraîche acquisition, bonne bourre! ;)  

:hello:

n°1058568
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 05-04-2006 à 18:35:43  profilanswer

pmalo3 a écrit :

Suite à déménagement, mes 4 colonnes Cabasse Bali 110W et centrale Kéréon me semblaient anémiées dans 60m2.Surfant par hasard, j'ai été très interessé par tous vos avis passionnés sur les Klipsch et j'ai sauté le pas.
Cette semaine, les deux RF7 sont arrivées; massives,elles en jettent par leur carrure mais je branche sans à-priori. Et là.... AIE !! MON DIEU !!!   :ouch:   J'ai pris la plus grande claque sonore de ma vie !! Une surprise totale qui passe par un bon coup de poing dans l'estomac, sensation qui vous laisse collé au siège la bouche ouverte avec un air débile !!!!      C'est puissant, sans retenue, presque animal et ...j'adore !!! :love:  

La révélation est claire : un expert pourrait encore me prouver par une équation à deux dimensions que les RF7 ne sont pas audiophiles et bien... je m'en fout !!C'est le corps qui commande au final, comme une belle blonde qui vous laisse froid contre une fille "nature" dont vous êtes dingue !

L'audiophilie n'est à mon avis qu'un vague concept marketing dés lors que l'on l'applique au matériel plutôt qu'aux personnes. Ce qui a pu être repproché à klipsch c'est que la force et l'impact de leur restitution passe tout de même avant la finesse de celle ci, relativement à d'autres. Tu décris d'ailleurs fort bien cet aspect là de la chose paraissant davantage soufflé par leur présence et leur impact que touché émotionellement par la soudaine insufllation de la pensée propre de l'artiste à l'origine de l'oeuvre.

Si je puis me permettre, comme tu le dis si bien, peu importe, du moment que tu as rencontré la nature qui te corespondait. Et puis dans ces niveaux de gamme, rares sont quand même les enceintes ayant vraiment des lacunes du point de vue précision. :)  

Citation :

Mes fidèles Cabasse me semblent soufflées par l'onde de choc..  Mais redescendons sur terre.. Certes, le bas registre me semble assez confus, mal défini , ni articulé au haut médium et une heure d'ecoute soutenue vous laisse sonné comme la sortie d'un Zenith au premier rang.. :heink:  
Est-ce bien le rodage ?     L'ampli ?   Un bon Harman Kardon AVR7000 (5 x 100W) très profond et débitant tranquille ses 75 ampères , il n'a pourtant pas l'air mal à l'aise pour driver ces bêtes..  Point faible à la source avec un pioneer 757 ,bon lecteur vidéo qu'il me semble meilleur à l'écoute d'envoyer en optique sur les corrects convertisseurs de l'Harman..C'est peut-être le problème le plus urgent  :??:

Je laisserai les klipschiens developper davantage, mais sache que l'acquisition d'une enceinte neuve se traduit inévitablement par un certain manque de souplesse de la part des suspensions. Or dans le grave, les débattements de la membranne sont particulièrement importants, et il est donc usuel de rencontrer une certaine période de rôdage où le grave semble sourd et mal défini. Soit exactement ce que tu décris. Passée cette période d'assouplissement, ces symptômes devraient s'estomper plus ou moins complètement. :)  

Donc je te suggèrerais d'avantage d'attendre plutôt que de songer déja à de supplémentaires acquisitions. Mais ce n'est que l'avis d'un triangulé. :whistle:  :ange:

Message édité par Trias le 05-04-2006 à 18:37:12

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 18:35:43  profilanswer

n°1058601
surf 66
Posté le 05-04-2006 à 19:06:30  profilanswer

j'ai fait l'acquisition de rf7 il ya 6mois et il a fallu au moins 3 mois pour qu'elles soient rodées correctement .Ce sont surtout les basses qui profitent du rodage.patience,patience.mais quelle présence ,quelle matière mais aussi quelle émotion la voix de diana krall sur "a case of you,un régal.oui je suis vraiment amoureux et merci encore à multizone à Montpellier pour leur accueil. Je compte bien aller jeter un oeil à ce nouveau magasin

n°1058702
ashram22
Posté le 05-04-2006 à 21:18:13  profilanswer

surf 66 a écrit :

j'ai fait l'acquisition de rf7 il ya 6mois et il a fallu au moins 3 mois pour qu'elles soient rodées correctement .Ce sont surtout les basses qui profitent du rodage.patience,patience.mais quelle présence ,quelle matière mais aussi quelle émotion la voix de diana krall sur "a case of you,un régal.oui je suis vraiment amoureux et merci encore à multizone à Montpellier pour leur accueil. Je compte bien aller jeter un oeil à ce nouveau magasin

effectivemment, rodage important sur toutes les klipsch en général !

n°1058748
pmalo3
Posté le 05-04-2006 à 22:11:40  profilanswer

Bonsoir a tous  :hello:  

Merci de votre chaleureux acceuil et à Trias pour ses developpements interessants.

En fait, il me semble effectivement que ces RF7 ne sont pas naturelles au sens rigoureux du terme comme pouvaient l'être mes Cabasse ( Quoique certains timbres de voix ont une présence totalement surprenante que je n'imaginais pas sur mes vieux CD). Cette discution me fait penser à la photo dont je suis fervent adepte.
 Depuis 10 ans , j'avais soigneusement rejeté le numérique. Defenseur convaincu de la pellicule, je méprisais quelque peu ,d'un oeil condescendant, les joies faciles qu'obtenaient mes amis à la vue de leurs images flatteuses et colorées du dernier moutard. :pfff:  
Pour des raisons de confort technique et de retouche, j'ai fini par céder au charme d'un reflex numérique complet et récent.  Finalement, il faut admettre que brut de sortie, une image numérique sérieuse contient autant d'infos brutes qu'une pellicule et possède une espèce de rendu different que l'on peut considerer comme "beau" parce qu'il n'est pas justement totalement et parfaitement réaliste.
Philosophiquement, n'obtenir au bout du compte que la réalité, n'est-ce pas finalement decevant?

A partir du moment où une technologie atteint un grand degré de précision, peut-être se doit-elle d'en profiter pour nous faire aussi rêver ?

En tout cas,Trias, pour le rodage, c'est clair et je ne touche pas à l'electronique.

Au fait, ce p..... de rodage interminable :cry:  m'effraie si je dois en plus envisager le 5.1 ensuite..
Il faut deja une RC7.
Il parait que les bipolaires sont déconseillées en écoute musicale. De toute facon, j'ai des fenetres m'empechant toute accroche au mur.
Est-il possible , en vue de garder une utilisation SACD/DVD audio (fichu problème le SACD ) , de placer des colonnes en surrond, peut-etre des RF35  :??:  

La sonorité de cette serie est-elle compatible avec la RF7 ou pas ?  Quelqu'un en a-t-il l'experience ??

Mille merci à vous  :jap:  

---------------
Philippe
n°1058809
ashram22
Posté le 05-04-2006 à 23:11:52  profilanswer

pmalo3 a écrit :

Bonsoir a tous  :hello:  

Merci de votre chaleureux acceuil et à Trias pour ses developpements interessants.

En fait, il me semble effectivement que ces RF7 ne sont pas naturelles au sens rigoureux du terme comme pouvaient l'être mes Cabasse ( Quoique certains timbres de voix ont une présence totalement surprenante que je n'imaginais pas sur mes vieux CD). Cette discution me fait penser à la photo dont je suis fervent adepte.
 Depuis 10 ans , j'avais soigneusement rejeté le numérique. Defenseur convaincu de la pellicule, je méprisais quelque peu ,d'un oeil condescendant, les joies faciles qu'obtenaient mes amis à la vue de leurs images flatteuses et colorées du dernier moutard. :pfff:  
Pour des raisons de confort technique et de retouche, j'ai fini par céder au charme d'un reflex numérique complet et récent.  Finalement, il faut admettre que brut de sortie, une image numérique sérieuse contient autant d'infos brutes qu'une pellicule et possède une espèce de rendu different que l'on peut considerer comme "beau" parce qu'il n'est pas justement totalement et parfaitement réaliste.
Philosophiquement, n'obtenir au bout du compte que la réalité, n'est-ce pas finalement decevant?

A partir du moment où une technologie atteint un grand degré de précision, peut-être se doit-elle d'en profiter pour nous faire aussi rêver ?

En tout cas,Trias, pour le rodage, c'est clair et je ne touche pas à l'electronique.

Au fait, ce p..... de rodage interminable :cry:  m'effraie si je dois en plus envisager le 5.1 ensuite..
Il faut deja une RC7.
Il parait que les bipolaires sont déconseillées en écoute musicale. De toute facon, j'ai des fenetres m'empechant toute accroche au mur.
Est-il possible , en vue de garder une utilisation SACD/DVD audio (fichu problème le SACD ) , de placer des colonnes en surrond, peut-etre des RF35  :??:  

ben une RF35, c'est vraiment fort différent d'une RF7 et je peux t'assurer que des RS7 en arrière, ça peut te faire de la musique aussi !
et puis, mettre une colonne à l'arrière, il faut vachement la place !
enfin, si tu l'as, t'es un gros veinard  :whistle:

La sonorité de cette serie est-elle compatible avec la RF7 ou pas ?  Quelqu'un en a-t-il l'experience ??

Mille merci à vous  :jap:

n°1058832
pmalo3
Posté le 05-04-2006 à 23:48:12  profilanswer

OK d'accord , mais comment boulonner une RS dans une fenetre ?????
Ya donc pas de solution ????????

---------------
Philippe
n°1059142
JIMMY_H
Posté le 06-04-2006 à 17:00:43  profilanswer

Salut  :hello:  

Ca y est elles sont branchées....mes nouvelles RB75  :pt1cable:  

Je les achetés pour remplacer mes RF 25 en hifi (question de place dans le salon !), sans les avoir écouté auparavant !!!
C'est un peu inquiet que j'attendai ce moment, j'avais essayé une paire de RB 25 qui sont très bonne mais il manquait quelque chose....bon les 75 sont loin d'être de "petites" enceintes, plutôt imposante.... :heink:  

Bref les voilà branchées...et je suis RAVIE de cet achat  :love:  elles remplacent parfaitement mes colonnes ! Bien sûr le grave n'est pas encore complètement là mais le grave qui sort déjà maintenant laisse présager un vrai bonheur dans ce domaine (remarquez vu le prix proposé en France !  ;)  il est normale d'en avoir pour son argent !!).  :lol:  

J'aurrai préféré des RF 7 ou RF 5  :ange:  mais il faut de la place et il me semble que l'investissement n'est nécessaire en Home Cinéma...c'est donc les RF 25 qui vont prendre la place des RB 25 dans mon système HC (du coup j'ai une paire RB 25 sur les bras ! ma fille est beaucoup trop jeune pour en profiter !  :) )

J'ai vu peu de post sur ces enceintes, pour ceux qui hésitent à franchir le pas je peu vous assuré que se ne sont pas des Klipsch au rabais et qu'elles valent leur pesant de cacahuètes en Hi Fi. Il n'y a pas de raison qu'elles déméritent en HC !!!

Bon là j'y retourne....j'ai plein de CD à écouter  :)  

n°1059196
ashram22
Posté le 06-04-2006 à 19:00:50  profilanswer

pmalo3 a écrit :

OK d'accord , mais comment boulonner une RS dans une fenetre ?????
Ya donc pas de solution ????????

ah oui effectivemment alors colonne ou biblio sur pied ;)

n°1059289
pmalo3
Posté le 06-04-2006 à 21:41:05  profilanswer

ashram22 a écrit :

ah oui effectivemment alors colonne ou biblio sur pied ;)

Tu sais, Ashram, je viens de revérifier: une paire de RS7 coute une belle fortune , quasi le même prix qu'une paire de colonnes RF5 !!!  En fait, le même boomer de 20.3 equipe les deux modèles ( 2 boomer pour la RF5 contre 1 seul pour la RS7 mais deux tweeters)  Seulement le grave descend à 38 Hz sur la colonne contre 58 Hz pour la RS7 !
Le prix au kilo, je t'en parle pas : 28Kg contre 10.8kg.  Comparativement, Klipsch fait payer chèrement ses surround, c'est pas très normal  :non:   Et puis , un bloc de 57 cm de large boulonné en plein dans le mur, j'te dis , c'est pas plus WAF compatible!!!!  :fou:  

Bravo à JIMMY pour son acquisition, la RB75 parait super techniquement . Descendre à 42 Hz pour l'encombrement, aucun complexe à avoir, c'est génial et c'est meilleur que mes anciennes colonnes Cabasse d'un metre de haut !! ;)  Le grave est mauvais, c'est sûr, je suis aussi en plein rodage  :cry:  Peut-etre un bon caisson pour le HC ? En tout cas, profites-en bien !!   :bounce:  

Salut à tous  :hello:

---------------
Philippe
n°1059297
steph95500
Posté le 06-04-2006 à 21:55:11  profilanswer

Paire de RS7=840€ ... prix paire RF5=environ 1300€ c'est pas le meme prix

n°1059303
pmalo3
Posté le 06-04-2006 à 22:01:18  profilanswer

steph95500 a écrit :

OUH LA LA . !!!!!! 840 , c'est pas possible :??:  :??:  Sont à 1400 € chez son-video  :fou:  :fou:

---------------
Philippe
n°1059327
ashram22
Posté le 06-04-2006 à 22:36:38  profilanswer

pmalo3 a écrit :

OUH LA LA . !!!!!! 840 , c'est pas possible :??:  :??:  Sont à 1400 € chez son-video  :fou:  :fou:

oui mais les RS7 c'est effectivement ce prix là !
donc bien loin d'une RF5...

avant de savoir ce que tu va faire, détermine un peu ton budget et voit par après entre des surrounds ou des colonne ou même des biblio pourquoi pas !

son-vidéo.com applique les ancien tarifs klipsch français... autant dire que c'est bcp plus cher que les tarifs "promo" actuel que ce soit en france ou en belgique !

n°1059328
ashram22
Posté le 06-04-2006 à 22:37:45  profilanswer

steph95500 a écrit :

décidément, tu connais les tarifs de chez eux par coeur toi  :lol:  

n°1059490
pmalo3
Posté le 07-04-2006 à 12:18:40  profilanswer

ashram22 a écrit :

OK  , n'empeche que la grande valse des étiquettes, c'est mauvais pour tout le monde.
Ca enlève du crédit au produit lui-même et surtout ca désoriente le client qui aura tendance à toujours en vouloir encore plus !!
Faut pas s'étonner si les clients deviennent chiants.....  Dommage...

---------------
Philippe
n°1059511
ashram22
Posté le 07-04-2006 à 12:57:38  profilanswer

oui, il est grand temps que la nouvelle gamme sortent...

l'ancienne est vraiment bradée de partout et les clients nous contactent en recherchant les %

n°1059552
chris948
Vivement le tube.
Posté le 07-04-2006 à 14:59:11  profilanswer

Salut tout le monde. :hello:  

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de commander une paire de RF 35, une RC 35 et le caisson RW 12. :pt1cable:  

Ce matin j'ai recu mes RB 25.

J'ai besoin de petits renseignement. Mes RB 25 tournent avec du monster cables 4mm².
Je souhaite prendre ces cables pour les RF 35. Mais je ne sais pas quoi prendre pour
la RC 35, les RB 25 et pour le caisson de basse.
J'ai penser au prenium AT 40 sur le site sonvideo.com

De plus les fiches banane en ventes sur ce site passent t'elles bien
sur les klipsch ?

Comment fonctionne le bicablage sur les klipsch et que cela apporte t'il en plus ?

Si vous avez d'autres renseignement a me dire, n'hesitez pas.

Merci d'avance.

n°1059604
ashram22
Posté le 07-04-2006 à 17:20:41  profilanswer

chris948 a écrit :

Salut tout le monde. :hello:  

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de commander une paire de RF 35, une RC 35 et le caisson RW 12. :pt1cable:  

Ce matin j'ai recu mes RB 25.

J'ai besoin de petits renseignement. Mes RB 25 tournent avec du monster cables 4mm².
Je souhaite prendre ces cables pour les RF 35. Mais je ne sais pas quoi prendre pour
la RC 35, les RB 25 et pour le caisson de basse.
J'ai penser au prenium AT 40 sur le site sonvideo.com

De plus les fiches banane en ventes sur ce site passent t'elles bien
sur les klipsch ?

Comment fonctionne le bicablage sur les klipsch et que cela apporte t'il en plus ?

Si vous avez d'autres renseignement a me dire, n'hesitez pas.

Merci d'avance.

ça fonctionne comme sur toutes les autres enceintes  :??: mais ça n'apporte pas grand chose de plus... ;)

et pour tes fiches, ne va surtout pas mettre plein de sous là dedans, ne sombre pas dans l'idiophilie  [:anathema]  

n°1059661
steph95500
Posté le 07-04-2006 à 19:19:15  profilanswer

ashram22 a écrit :

Oui car je me suis fait entubé par son video pour la centrale.Donc sa ma servi de lecon c'est pas un mal maintenant pour le moindre achat j'etudie partout les prix et je demande a tout le monde ou est le meilleur prix et la meilleur promo.Et d eplus j'adore klipsch . :p

n°1059681
Trias
Posté le 07-04-2006 à 19:41:27  profilanswer

pmalo3 a écrit :

D'une certaine manière, je pense que tu as raison. L'enceinte de nos rêves ne relèverait ainsi pas de la neutralité parfaite, mais bien d'un son apte à nous séduire. Ce pourquoi les nautilus de B&W laisseraient autant d'auditeurs de marbre (tout comme les dalles qui les supportent bien souvent d'ailleurs).

Ceci dit ce n'est pas entièrement vrai. Car même si je ne retrouve pas cette petite touche qui rend vivantes mes enceintes par rapport à d'autres plus neutres... je la retrouve bien en présence du musicien... :love:  

Citation :

:jap:  

ashram22 a écrit :

ça fonctionne comme sur toutes les autres enceintes  :??: mais ça n'apporte pas grand chose de plus... ;)

et pour tes fiches, ne va surtout pas mettre plein de sous là dedans, ne sombre pas dans l'idiophilie  [:anathema]

J'approuve entièrement ton point de vue. Les fiches ne sont qu'un intermédiaire supplémentaire entre le signal et les haut-parleurs, qui ne s'entendent certes pas mais ne s'en paient pas moins.  :)  

De mon humble point de vue bien sûr.   :ange:  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1059804
pmalo3
Posté le 07-04-2006 à 23:44:07  profilanswer

steph95500 a écrit :

Oui car je me suis fait entubé par son video pour la centrale.Donc sa ma servi de lecon c'est pas un mal maintenant pour le moindre achat j'etudie partout les prix et je demande a tout le monde ou est le meilleur prix et la meilleur promo.Et d eplus j'adore klipsch . :p

C'est sur que l'écart chez son-vidéo est très important.  :pfff:  Mais ATTENTION , le prix n'est qu'un element qui entre en compte. Pas la peine d'avoir le meilleur tarif absolu si t'es jamais livré !! Après certains déboires cuisants ( ma centrale Cabasse etait de la mauvaise couleur,il y a 4 ans chez MAGMA, resultat 3 mois d'attente et 40 coups de fil pour recuperer la bonne !!! )   J'ai compris : PLUS JAMAIS CA  :non:  :non:  
Internet, ca doit etre un moyen de connaitre des produits, de faire des découvertes et pas de GALERER chez des POUSSES-CARTONS  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Philippe
n°1059884
chris948
Vivement le tube.
Posté le 08-04-2006 à 10:30:06  profilanswer

Les fiches bananes sont a 9.50 les 4, je trouve ca correct, je vais regarder ailleurs.

Sinon pour le rodage des enceintes, comment cela ce passe t'il ?

n°1059896
steph95500
Posté le 08-04-2006 à 10:51:12  profilanswer

pmalo3 a écrit :

C'est sur que l'écart chez son-vidéo est très important.  :pfff:  Mais ATTENTION , le prix n'est qu'un element qui entre en compte. Pas la peine d'avoir le meilleur tarif absolu si t'es jamais livré !! Après certains déboires cuisants ( ma centrale Cabasse etait de la mauvaise couleur,il y a 4 ans chez MAGMA, resultat 3 mois d'attente et 40 coups de fil pour recuperer la bonne !!! )   J'ai compris : PLUS JAMAIS CA  :non:  :non:  
Internet, ca doit etre un moyen de connaitre des produits, de faire des découvertes et pas de GALERER chez des POUSSES-CARTONS  :fou:  :fou:  :fou:

Oui biensure je fais mes recherche sur le net et je vais en magasin le recuperer si possible , pour ce qui ai du delai sur son video il m'ont tout de meme fait poiroté 3 semaine...
Un coup ma commande est traité il ont le produit c'est envoyer et le landemain en cours de reassor... sa me la fait 2 fois sa ...
Enfin bon disons que pour ce qui est klipsch une chose est sur plus jamais je commanderai chez eux

n°1059937
pmalo3
Posté le 08-04-2006 à 12:13:42  profilanswer

chris948 a écrit :

Les fiches bananes sont a 9.50 les 4, je trouve ca correct, je vais regarder ailleurs.

Salut chris  :hello:  
Je en suis pas un spécialiste mais je ne vois pas la peine d'avoir des bananes sauf à vouloir décabler souvent pour changer de sortie d'ampli. Un bornier vissé , c'est super solide et ca évite un maillon suplémentaire qui risque faux-contact.    
Pour le rodage, tout le monde parle de 100 Heures  :pfff:  
C'est vrai que le grave est très brouillon mais je trouve au bout d'une semaine ( 10 heures) que c'est déjà beaucoup mieux et le plaisir est total :pt1cable:  
Moi, en journée, je laisse tourner "midnight oil" en repeat, ca décrasse  :lol:  

---------------
Philippe
n°1060214
Trias
Posté le 08-04-2006 à 23:05:48  profilanswer

chris948 a écrit :

C'est tout simple : il suffit d'écouter et de laisser agir le temps, lequel assouplira progressivement les suspensions de tes enceintes. :)  

Contrairement à une idée répandue (par analogie avec le monde de l'automobile je pense) il n'y a à mons avis pas de raison rationelle pour modérer réellement l'utilisation de l'enceinte, car en toute logique une suspension ne devrait jamais être aussi solide qu'au moment de son achat. Donc je suggèrerai plus une utilisation raisonnable (par simple prudence) qu'une économie névrotique dans l'attente des 100 heures fatidiques. :ange:  

---------------
n°1060245
xav38
Posté le 09-04-2006 à 00:11:39  profilanswer

:??: Euh, désolé les gars mais le mélody sp3 sur des Klipsch avec leur gros gros Hp de plus de 20 cm, j'ai quand même un peu de mal à croire à sa bonne tenue des graves, ce doit être joliment impréci quand même non? Comment un si petit ampli peut il tenir les graves, précision, détail, damping factor...? Quel est son alime? Qu'est-ce que ça donne sur autre chose que du classique, Thomas Fersen, M, Ben Harper...Est-ce que ça vaudrait le coup que mes Rf5 et moi nous penchions sur la question ou vaut il mieux laisser tomber tout de suite...Qu'écoutez vous avec vos sp3 et surtout est ce que ça bave pas dans les graves, est-ce que c'est assez puissant et précis...? :??:  
 ;) Merci mille fois pour vos précieuses réponseset à bientôt. :hello:

n°1060312
chris948
Vivement le tube.
Posté le 09-04-2006 à 10:41:24  profilanswer

Ok merci pour ces conseil, en fait j'aimerai des fiches bananes car vais brancher les arrieres directement  
dans le mur grave a une prise.

Sinon qu'elle cables me conseillez vous pour les arrieres, la centrale et surtout le caisson.

Pour le rodage, je dois donc attendre, mais concercant le volume je le mettre a quelle niveau ?

n°1060335
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 09-04-2006 à 11:40:25  profilanswer

xav38 a écrit :

:??: Euh, désolé les gars mais le mélody sp3 sur des Klipsch avec leur gros gros Hp de plus de 20 cm, j'ai quand même un peu de mal à croire à sa bonne tenue des graves, ce doit être joliment impréci quand même non? Comment un si petit ampli peut il tenir les graves, précision, détail, damping factor...? Quel est son alime? Qu'est-ce que ça donne sur autre chose que du classique, Thomas Fersen, M, Ben Harper...Est-ce que ça vaudrait le coup que mes Rf5 et moi nous penchions sur la question ou vaut il mieux laisser tomber tout de suite...Qu'écoutez vous avec vos sp3 et surtout est ce que ça bave pas dans les graves, est-ce que c'est assez puissant et précis...? :??:  
 ;) Merci mille fois pour vos précieuses réponseset à bientôt. :hello:

Alors moi j'ai essayé Les RF7 avec deux ampli différents, un ampli DIY "Le Monstre" de 2*8W alimenté sur secteur et non sur batterie comme prévu à l'origine par le concepteur avec un filtrage conséquent mais pas enorme non plus et Le résultat est surprenant  :ouch:. Et l'autre ampli c'est un 5 cannaux Cayin de 5*120W. la conception de l'ampli c'est en fait 5 tranches identiques donc il y a 5 transfo ect ect. Le bon ampli bien costaud quoi  :D . Et bien à très haut volume ya pas a chier, meme si l'ampli de 8W s'en sort vraiment bien, à haut volume c'est moins percutant tandis qu'on a l'impression que le Cayin maitrise les HP sans difficulté. Essaye toujours le SP3, entre mon ampli de 2*8W et lui ya quand même une différence mais c'est pas parce que c'est du haut rendemain qu'un ampli peu puissant suffit. Le truc que je ferais une fois tout ça en place c'est d'utiliser le Cayin pour les graves et l'ampli de 2*8W pour les aigu. même si le gain des ampli n'est pas le meme je m'en fou, je regle les niveau a partir de mon ordi et je ferais du filtrage numérique pour enlever le filtre passif des enceintes tout ça grace a une bon carte son et les logiciels qui vont bien  :sol:

n°1060340
chris948
Vivement le tube.
Posté le 09-04-2006 à 11:48:10  profilanswer

De plus j'aimeai savoir qu'elle dvd video/audio avec HDMI, SACD, et pourquoi pas le graveur integré, me conseillez vous ?

Merci.

n°1060363
xav38
Posté le 09-04-2006 à 12:37:26  profilanswer

Ok, donc on est bien d'accord, un melody sp3 sur des Rf5, c'est un peu juste en terme d'alime et donc de précision et de détail dans le registre des graves.
Qu'en pensent les utilisateurs de cet ampli, qu'écoutent ils?
Merci pour vos réponses.

n°1060365
septicore
Posté le 09-04-2006 à 12:39:56  profilanswer

ashram22 a écrit :

oui, il est grand temps que la nouvelle gamme sortent...

l'ancienne est vraiment bradée de partout et les clients nous contactent en recherchant les %

pareil  :sweat:  

pmalo3 a écrit :

:jap:  

-WalkOver- a écrit :

Alors moi j'ai essayé Les RF7 avec deux ampli différents, un ampli DIY "Le Monstre" de 2*8W alimenté sur secteur et non sur batterie comme prévu à l'origine par le concepteur avec un filtrage conséquent mais pas enorme non plus et Le résultat est surprenant  :ouch:. Et l'autre ampli c'est un 5 cannaux Cayin de 5*120W. la conception de l'ampli c'est en fait 5 tranches identiques donc il y a 5 transfo ect ect. Le bon ampli bien costaud quoi  :D . Et bien à très haut volume ya pas a chier, meme si l'ampli de 8W s'en sort vraiment bien, à haut volume c'est moins percutant tandis qu'on a l'impression que le Cayin maitrise les HP sans difficulté. Essaye toujours le SP3, entre mon ampli de 2*8W et lui ya quand même une différence mais c'est pas parce que c'est du haut rendemain qu'un ampli peu puissant suffit. Le truc que je ferais une fois tout ça en place c'est d'utiliser le Cayin pour les graves et l'ampli de 2*8W pour les aigu. même si le gain des ampli n'est pas le meme je m'en fou, je regle les niveau a partir de mon ordi et je ferais du filtrage numérique pour enlever le filtre passif des enceintes tout ça grace a une bon carte son et les logiciels qui vont bien  :sol:

Alors ça y est tu es RF7 powered?

n°1060452
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 09-04-2006 à 16:08:00  profilanswer

Wai, comme je n'arrivais pas a vendre mes Davis j'avais pas trop les moyens pour une paire de RF7 ( étudiant toussa toussa  :o  ) et quelqu'un m'a envoyé un MP pour me dire qu' Ashram avait une paire de RF7 sur les bras après un désistement lors d'une commande groupée alors j'ai pris. Je les ai reçues la semaine derniere  :)

n°1060458
chris948
Vivement le tube.
Posté le 09-04-2006 à 16:21:45  profilanswer

Personne pour repondres a mes questions ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
1er Home Cinema 5.1 -> besoin de vos conseilsSamsung HT-P70N - Avis, conseils, ...
Besoin de conseils : compo HC JVC + Studio LabsBons plans de TV lcd pas chères!!???
Conseils pour carte son :)Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli
Conseils TV LCD[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]
Demande de conseils pour un ensemble home cinema 
Plus de sujets relatifs à : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)