| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 09:28:56 ![]() ![]() |
Dravety |
|
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
didi power muSiC t0 Be ZeN | il faut quand meme avoir le processeur et la carte graphique qui va avec... --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Dravety |
|
didi power muSiC t0 Be ZeN | hum hm --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | et oui ça c'est la bonne nouvelle maintenant faut un bon cable HDMI/DVI faut pas hésiter sur la qualité hein --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 23:52:07 ![]() ![]() |
Dravety |
Message édité par Dravety le 12-09-2008 à 01:31:52 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | tu peux nous éclairer stp, car y a quelque temps je voyais sur les forums plein de gens se plaindre de bugs entre la PS3 et leur TV et "souvent" ça venait du cable HDMI qui était en cause, aprés l'achat d'un meilleur modéle, leur probléme était résolu pour beaucoup...
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Dravety | http://www.lesnumeriques.com/article-391-2477-93.html
Message édité par Dravety le 12-09-2008 à 01:39:41 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
ToO_K |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
Dravety |
Message édité par Dravety le 12-09-2008 à 13:29:52 |
Deton@tor | Et c'est quelle résolution dans ColinMcRae ? Car c'est tout aplati --------------- Mon matos | Mon Feedback |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | 1920x1080 mais aprés ça dépend du mode de vue que tu prend pour la conduite.... moi je préfére celle ou on voit que la route --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
ToO_K |
|
didi power muSiC t0 Be ZeN |
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
damike83 . | Quelqu'un qui a mis sa freebox sur son htpc via une carte d'acquisition et sous vista mce pourrait il me filer un coup de main ? J'ai un décalage image // son sous mce, décalage que je n'ai pas sous le mediacenter fait maison de avermedia...
Message édité par damike83 le 19-09-2008 à 20:11:29 |
mattlice | bonjour! --------------- Mon feed & Achats/Ventes |
didi power muSiC t0 Be ZeN |
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
vofou | Un truc du genre "[topic unique] Les écrans qui peuvent faire office de moniteur PC", c'est ça ? |
ToO_K | Allez hop, les nouvelles photos de mon installation suite à mon changement d'écran :
Message cité 2 fois Message édité par ToO_K le 01-09-2009 à 08:28:27 |
ToO_K | GRID
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
RomainD2 | Je donne mon avis perso --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Dravety |
|
vofou | Je vais y réfléchir, même si je ne suis pas un as des topics uniques...
|
nochot | très belle installation , nickel , propre , d'un meilleur effet |
Nico-Rep | @ToO_K : [HS]J'aime bien l'aménagement de ton intérieur --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 21-09-2008 à 11:12:14 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
vofou | Je t'ai répondu sur l'autre topic. Merci de ta contribution ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
| [Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
| Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma | |