|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
---|
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" | Reprise du message précédent :
--------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2008 à 02:56:28 ![]() ![]() |
Evohe |
Message cité 1 fois Message édité par Evohe le 27-01-2008 à 10:47:20 |
Dravety |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | i don't know moi je sais qu'il y a le LE40F86BD au dessu du LE40M86BD Message édité par sir_jordan23 le 27-01-2008 à 16:03:21 |
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" |
Deelite Groove is in the heart... | Hello all,
|
Rayaki | va voir sur Topachat Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 27-01-2008 à 22:49:38 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Ipiyo |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2008 à 21:14:11 ![]() ![]() |
RomainD2 | Met toi sur la résolution native de ton écran, et en dualview. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" | J'ai aussi une toshiba... en HDMI impossible de faire passer du 1366x768... par contre en VGA d'origine c'était en 1360x768 et donc il y avait un léger flou... une fois que j'ai recréé la résolution grâce à Evohe (merci mon pote) ::::: image impec !!! juste un léger effet de dedoublement qui doit être dû à mon câble vga bas de gamme ?? une idée ???
Message cité 1 fois Message édité par hunter971_1 le 28-01-2008 à 23:39:20 --------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Evohe | Non en clone on peut avoir 2 resolution differente mais il faut que l'ecran 'primaire' soit celui ayant la plus grosse resolution et de toute façon sur l'autre ecran il y aura un scrolling pour faire afficher le reste du bureau en passant la souris sur le bord
Message cité 1 fois Message édité par Evohe le 29-01-2008 à 12:20:58 |
Deton@tor |
Tu l'as créé avec Powerstrip la résolution ? Normalement il y a une option pour intégrer la résolution personnalisée dans le profil windows de ton écran. Moi j'ai créé du 852x480 pour mon plasma SD et j'ai désinstallé Powerstrip. A chaque fois que je branche sur le plasma, j'ai la résolution directement. Par contre je suis en VGA mais je pense que ça ne changerait rien en DVI... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 29-01-2008 à 15:00:17 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Moi je parlais que ça ne changer rien dans la gestion des résolutions que ça soit sur une sortie VGA ou une DVI c'est géré pareil dans les pilotes/windows Message édité par Deton@tor le 29-01-2008 à 16:13:16 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ToO_K |
|
Funky Max And then, I woke up. | Yop,
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | C'est bien ce que j'avais compris --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ToO_K |
|
Message édité par hunter971_1 le 30-01-2008 à 18:50:57 --------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
Gunman24 | Bonjour,
|
Gunman24 | Merci pour cette réponse limpide |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RomainD2 | Petite correction au post du dessus, VGA cré une perte de qualité, car sur une chaine complète vidéo, on a deux conversions analogique en plus, après il faut comparer la qualité obtenue entre les deux conectiques par rapport a la difficulté a metre en place l'un des deux. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ObsydianKenobi peloton suicida | Perte théorique oui. Mais on parle de qualité visible.
Message édité par ObsydianKenobi le 06-02-2008 à 12:19:15 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RomainD2 | Sur l'analogique, en général, on observe du bruit, enfin actuellement je suis en vga sur mon plasma, sur les zones d'ombres, on en observe, je verrai ce que cela donne quand j'aurais reçu mon cable DVI...
ObsydianKenobi peloton suicida | Aucun problème de bruit dans mon cas Message édité par ObsydianKenobi le 06-02-2008 à 14:41:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Deton@tor | Sur le LCD aucun bruit (VGA de 5m) Message édité par Deton@tor le 06-02-2008 à 14:44:43 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai un plasma et aucun pb.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RomainD2 | Je n'ai pas dit que cela se voyais a 3m !!! Mais si on s'approche bien, on le voit, je suis de nature un peu exigent, en effet, si cela se trouve, je le retrouverai avec la liaison hdmi... beh tiens, je vais faire un test si j'ai un peu de temps sur le lcd de mon pere, comme cela je verrai la différence dvi vga et si les dires sur le fait que ce soit la technologie plasma qui fait cela...
Deton@tor | Oui c'est quand on regarde de près qu'il y a des micro-fourmillements sur les noirs. Après pour les plasma oui y a des résolutions bizarres mais pas tous. Message édité par Deton@tor le 06-02-2008 à 17:16:07 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
[Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |