|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2008 à 03:49:27 ![]() ![]() |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour du 1360*768? allons..... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
olakeen |
|
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" |
--------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | moi je sort du 1360x768 ET Méme du 1920x1080 par cable DVI/HDMI !! |
olakeen | Ba le probleme sur le Tosh comme je l'ai dis plus haut c'est qu'en HDMI l'image est super rouge |
TOZY | Pour l'Hdmi et les couleur je ne sais pas, l'écran chez moi n'est relié qu'en VGA et pas de problèmes de colorimétrie.
Message édité par TOZY le 18-01-2008 à 21:16:51 |
olakeen |
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2008 à 21:21:04 ![]() ![]() |
RomainD2 | Voila mon duo, pas de LCD par contre (plasma)
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor |
Bonne gestion de l'espace pour le placement du matos Message édité par Deton@tor le 19-01-2008 à 10:39:36 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 | C'était un pack de 5 enceintes, les colonnes sont des 408, je les trouve pas mal, par contre, ma centrale et mes sunround... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor |
RomainD2 | Juste les centrales ou le pack? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
olakeen |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
jackft | hello, j'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui ont réussi a brancher leur PC en 1:1 (1366*768, ou 1900*1080), sans aucune extrapolation de pixels ? Si oui, quel est votre merveilleux LCD ? |
ToO_K | Oui, en 1360*768 vers un LCD LG 37LC3R via 8800GTX en DVI/HDMI (fonctionnait aussi avec ma feu X1900XT).
|
Deton@tor | La résolution de 1366*768 n'existe pas par défaut dans les drivers que ce soit nvidia ou ati. Il faut utiliser le 1360*768. Et là, tu auras une bande noire de chaque coté de l'ordre de 1 ou 2mm mais l'image sera alignée sur la grille de la dalle, donc image nikel (pas de déformation, ni overscan en théorie).
jackft |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
Deton@tor |
Dravety |
Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 25-01-2008 à 16:14:52 |
Ipiyo |
Ipiyo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Deton@tor |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca, ou la fréquence...? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dravety | Ben à vérifier, je me tate sérieusement à prendre un écran plus grand certe avec une résolution moins bonne que le miens mais pour les films ca va être que du bonheur ^^
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 25-01-2008 à 16:38:28 |
Ipiyo |
|
Ipiyo |
|
Evohe |
Message cité 1 fois Message édité par Evohe le 25-01-2008 à 23:03:31 |
Evohe | ooops doublon Message édité par Evohe le 25-01-2008 à 22:51:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
[Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |