|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
---|
aldiallo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 11:59:34 |
the framesmaker |
|
aldiallo |
cool on aura donc les photos bientot |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
the framesmaker |
|
|
Ninipc Réalisé sans trucage | Bon ca suffit les bagnoles dans ce topic, on s'en branle la nouille Message édité par Ninipc le 23-09-2002 à 14:17:01 |
aldiallo |
ok mais au moins la prtie son voir ce que ca donne sur la voiture!! |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 14:16:49 |
aldiallo |
Parles pour toi .....par contre je searis très interessé de savir comment tu branles une nouille, toi ???, Message édité par aldiallo le 23-09-2002 à 14:19:33 |
the framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ptetre mais ca a rien a faire là, c un topic HC, pas jackymobile.
|
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
the framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
aldiallo |
Moi je m'interesse a la sono en gereral meme si c'est sur une mobilete et en plus ce toto est la creation de Frames donc il peut faire ce qu'il veut tant qu'il depasse pas les bornes. |
aldiallo |
et ca sort quoi des raviolis??? |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben nan, faut que ce soit en rapport avec le sujet, au début je veux bien mais là ca devient répétitif, si vraiment ca t'interresse y a les MP, parce que moi je m'en |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
aldiallo |
petit cochonou, va mdr j'arrive pas a trouver une photo de dede Message édité par aldiallo le 23-09-2002 à 14:38:33 |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
the framesmaker | super!!!! |
ElTRiC Cheese... |
the framesmaker |
|
|
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
aldiallo |
faut tout simplement qu'il installe un lecteur dvd dans sa caisse et ca fera carcinema et le tour est joué Message édité par aldiallo le 23-09-2002 à 14:58:45 |
ElTRiC Cheese... |
aldiallo |
|
the framesmaker |
|
Guish On est enfermé dehors ... | c kan ke tu m'invite frames |
the framesmaker |
|
aldiallo |
ca marche |
|
aldiallo |
je suis partant , comme d'hab on ramene la bouffe et les boissons Message édité par aldiallo le 23-09-2002 à 15:15:40 |
|
the framesmaker |
|
aldiallo |
t'inquiets on est meme pret a prndre le bus ou le taxi tu nous donne tout simplement l'adresse et nous on se debrouille comme des chef |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
82cm sony: probleme avec home cinema sony. | Y a quoi qui vaut le coup comme kit home cinema (max 5000F)? |
Cherche un site de test de materiel hi-fi et home cinema | [Conseil] Je vais acheter un pack home-cinéma... |
[Home Cinoch] enfin ... façon d'parler, besoin d'avis SVP ! | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |