Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

n°337014
aldiallo
Posté le 23-09-2002 à 11:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guish a écrit a écrit :

:hello:  :wahoo: koi de 9

[:saluti]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 11:59:34  profilanswer

n°337016
the frames​maker
Posté le 23-09-2002 à 12:03:13  profilanswer

aldiallo a écrit a écrit :

[:saluti]

ma caisse va recevoir ca nouvelle sono :love:

n°337018
johnixx
Posté le 23-09-2002 à 12:12:51  profilanswer

Citation :

ok je m'incline de tt faon je l'vais dis pour l'instant c un projet et c bien sur le papier!!!

TU me parle tjs de conception a base de TDA... ok mais pour l'isntant j'ai que des schemas a base de MOSFET!!!!

Euh, en fait les TDA sont plutôt populaires en France ; ils sont moins connus ailleurs (et y'a pas tellement de sites DIY français). D'autre part le composant est plutot récent.
Par contre, dans les magazines style "électronique pratique", il a très souvent des références à cet ampli - crois moi.

Citation :

Je cmprend po trop car les MOSFET on tjs ete une ref dans la conception d'ampli class A alors en koi les TDA sont ils mieux???
Es ce que tu peux m'idiquer des url ou y'a des exemples d'ampli DIY fait a base de TDA?

Euh, le TDA est aussi un MOSFET... il est en classe AB, c'est à dire que jusqu'a 10W RMS il fonctionne en classe A pure (ça saute aux yeux en regardant le schéma bloc interne) puis ensuite il commute en classe B au-delà mais comme le composant est très très rapide, il n'y a pas les effets de changement de paires de MOS - c'est donc de la bonne came.

Je peux t'envoyer les PCB si tu veux ; j'ai tout ce qu'il faut sur mon ddur.

Citation :

En ce qui concerne les caracteristques de cet ampli je consoit bien k'elles ne sont po en tt point parfaites et loint de la !!!
Il faut po perdre de vue que cet ampli est quand meme relativement simple a realiser et utilise des composant de base et surtt ne necessite po de gros reglage!!!!
Sinon quand tu dis ca sent le ronflement secteur, qu'es ce que tu veux dire par la?
Mauvaise isolation du secteur par rapport au block d'amplification ou mauvais design de l'alim?

Les perfs du TDA ne sont pas parfaites non plus - loin de là !
Mais elles sont supérieures à celles que j'ai lues plus haut, ça c'est certain !
Ce qui me dérange beaucoup sur ces perfs, c'est la faible réjection de l'alim ; c'est à dire que l'ampli risque d'etre parasité fortement par l'alim redressée - ce qui se traduit par une fréquence de 100 Hz résiduelle en sortie - très désaréable (on appelle ça la ronflette secteur)
Quant au réglage du TDA, ils sont enfantins - doit y avoir 4 résitances et 3 condos autour de chaque ampli - c'est du pipeau.
De tte manière, les amplis, c'est pas de la grande électronique complexe.

Citation :

Au faite j'ai regarde un peut les perf du TDA7294 et ce qui me saute au yeux c ca faible bande passante qui d'apres les datasheet est de 20-20k ce qui est bien et normalement suffisant mais bon avoir de la marge c 'est quand meme un gage de qualite de resitution audio!!!

ça correspond pipoil à la bande passante d'une oreille humaine très sensible - donc pas besoin de plus. En plus il faut savoir que ce qui limite ensuite ce sont les baffles. Et puis, je préfère avoir moins de bande passante mais une meilleure linéarité et une meilleure réjection de l'alim

Citation :

De tt facon je ne compte po me lancer dans un projet de ce type la et surtt de cette importance sur un coup de tete c pour ca que je renseigne bien a gauche et a droite et que je me tape tt les doc sur les schema d'ampli que je trouve!!
En tt cas je me renseigne!!!  :jap:

Oui il faut bcp se renseigner ; ça c'est sur (et pour les transfos toriques, évite rs, conrad est moins cher je crois)

---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°337020
aldiallo
Posté le 23-09-2002 à 12:18:41  profilanswer

The Framesmaker a écrit a écrit :

ma caisse va recevoir ca nouvelle sono :love:  

cool on aura donc les photos bientot :)

n°337054
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 23-09-2002 à 13:23:09  profilanswer

johnixx a écrit a écrit :

Citation :

ok je m'incline de tt faon je l'vais dis pour l'instant c un projet et c bien sur le papier!!!

TU me parle tjs de conception a base de TDA... ok mais pour l'isntant j'ai que des schemas a base de MOSFET!!!!

Euh, en fait les TDA sont plutôt populaires en France ; ils sont moins connus ailleurs (et y'a pas tellement de sites DIY français). D'autre part le composant est plutot récent.
Par contre, dans les magazines style "électronique pratique", il a très souvent des références à cet ampli - crois moi.

Citation :

Je cmprend po trop car les MOSFET on tjs ete une ref dans la conception d'ampli class A alors en koi les TDA sont ils mieux???
Es ce que tu peux m'idiquer des url ou y'a des exemples d'ampli DIY fait a base de TDA?

Euh, le TDA est aussi un MOSFET... il est en classe AB, c'est à dire que jusqu'a 10W RMS il fonctionne en classe A pure (ça saute aux yeux en regardant le schéma bloc interne) puis ensuite il commute en classe B au-delà mais comme le composant est très très rapide, il n'y a pas les effets de changement de paires de MOS - c'est donc de la bonne came.

Je peux t'envoyer les PCB si tu veux ; j'ai tout ce qu'il faut sur mon ddur.

Citation :

En ce qui concerne les caracteristques de cet ampli je consoit bien k'elles ne sont po en tt point parfaites et loint de la !!!
Il faut po perdre de vue que cet ampli est quand meme relativement simple a realiser et utilise des composant de base et surtt ne necessite po de gros reglage!!!!
Sinon quand tu dis ca sent le ronflement secteur, qu'es ce que tu veux dire par la?
Mauvaise isolation du secteur par rapport au block d'amplification ou mauvais design de l'alim?

Les perfs du TDA ne sont pas parfaites non plus - loin de là !
Mais elles sont supérieures à celles que j'ai lues plus haut, ça c'est certain !
Ce qui me dérange beaucoup sur ces perfs, c'est la faible réjection de l'alim ; c'est à dire que l'ampli risque d'etre parasité fortement par l'alim redressée - ce qui se traduit par une fréquence de 100 Hz résiduelle en sortie - très désaréable (on appelle ça la ronflette secteur)
Quant au réglage du TDA, ils sont enfantins - doit y avoir 4 résitances et 3 condos autour de chaque ampli - c'est du pipeau.
De tte manière, les amplis, c'est pas de la grande électronique complexe.

Citation :

Au faite j'ai regarde un peut les perf du TDA7294 et ce qui me saute au yeux c ca faible bande passante qui d'apres les datasheet est de 20-20k ce qui est bien et normalement suffisant mais bon avoir de la marge c 'est quand meme un gage de qualite de resitution audio!!!

ça correspond pipoil à la bande passante d'une oreille humaine très sensible - donc pas besoin de plus. En plus il faut savoir que ce qui limite ensuite ce sont les baffles. Et puis, je préfère avoir moins de bande passante mais une meilleure linéarité et une meilleure réjection de l'alim

Citation :

De tt facon je ne compte po me lancer dans un projet de ce type la et surtt de cette importance sur un coup de tete c pour ca que je renseigne bien a gauche et a droite et que je me tape tt les doc sur les schema d'ampli que je trouve!!
En tt cas je me renseigne!!!  :jap:

Oui il faut bcp se renseigner ; ça c'est sur (et pour les transfos toriques, évite rs, conrad est moins cher je crois)

Encore merci pour tt ces infos, de mon cote je continue a me renseigner !   :jap:  

Pour l'instant tjs po de schema prefere en vue, mais je commence fortement a considerer les architecture a base de TDA7594!

Mias bon j'ai tjs encore une preference pour les archi des Zen, cependant  vrai k'il y'a peut etre des trucs a moifier sur le design !!!

En ce qui concerne le ronflement du au redressemnt de l'alim es ce que la mise en place d'un filtre peut palier a ce prob ou faut il revoir totalement le design de l'alim?

n°337065
johnixx
Posté le 23-09-2002 à 13:35:04  profilanswer

masterkiller a écrit a écrit :

Encore merci pour tt ces infos, de mon cote je continue a me renseigner !   :jap:  

Pour l'instant tjs po de schema prefere en vue, mais je commence fortement a considerer les architecture a base de TDA7594!

Mias bon j'ai tjs encore une preference pour les archi des Zen, cependant  vrai k'il y'a peut etre des trucs a moifier sur le design !!!

En ce qui concerne le ronflement du au redressemnt de l'alim es ce que la mise en place d'un filtre peut palier a ce prob ou faut il revoir totalement le design de l'alim?

Pour répondre à ta question, un filtre est une mauvaise idée puisqu'il sera en sortie de l'ampli donc tu vas couper des fréquences audio.
La solution consiste à tout câbler en coaxial 0 Ohms (très cher) et de prier pour que tes MOS n'oscillent pas avec le 100 Hz de l'alim. (j'exagère un peu mais pas tant que ça)

Avantage supplémentaire des TDA, pas besoin de filtrer tant que ça ton alim (10000uF suffisent) bien que je recommande (pour une parfaite restitution des basses) de mettre le paquet à ce niveau là.  :)

---------------
n°337067
the frames​maker
Posté le 23-09-2002 à 13:36:38  profilanswer

cool on aura donc les photos bientot :)  

oui mais la caisse ne sera pas encore fini!!!

le mois prochain , je commande les jante et les pneu , il manquera encore le kit carrosserie, et c'est tres cher

n°337100
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 23-09-2002 à 14:15:03  profilanswer

Pour répondre à ta question, un filtre est une mauvaise idée puisqu'il sera en sortie de l'ampli donc tu vas couper des fréquences audio.
La solution consiste à tout câbler en coaxial 0 Ohms (très cher) et de prier pour que tes MOS n'oscillent pas avec le 100 Hz de l'alim. (j'exagère un peu mais pas tant que ça)

Avantage supplémentaire des TDA, pas besoin de filtrer tant que ça ton alim (10000uF suffisent) bien que je recommande (pour une parfaite restitution des basses) de mettre le paquet à ce niveau là.  :)  

ok ca j'avais aussi deja remarque que les montage a base de tda etait bcp moins filtre au niveau de l'alim!!!
Quand tu dis mettre le paquet tu veux dire faire le bourin du genre 8 x 47 000uf ? :D

Je pense que 4*22 000uf voir meme 2 suelement est largement suffisant pour une bonne alim , non?

n°337103
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 23-09-2002 à 14:16:43  profilanswer

Bon ca suffit les bagnoles dans ce topic, on s'en branle la nouille  :o

Message édité par Ninipc le 23-09-2002 à 14:17:01
n°337105
aldiallo
Posté le 23-09-2002 à 14:16:49  profilanswer

le mois prochain , je commande les jante et les pneu , il manquera encore le kit carrosserie, et c'est tres cher

ok mais au moins la prtie son voir ce que ca donne sur la voiture!!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 14:16:49  profilanswer

n°337107
aldiallo
Posté le 23-09-2002 à 14:18:28  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

Bon ca suffit les bagnoles dans ce topic, on s'en branle la nouille  :o

Parles pour toi :na: .....par contre je searis très interessé de savir comment tu branles une nouille, toi ???,:D

Message édité par aldiallo le 23-09-2002 à 14:19:33
n°337108
the frames​maker
Posté le 23-09-2002 à 14:18:58  profilanswer

Parles pour toi :na:  

:lol:  :lol:

n°337110
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 23-09-2002 à 14:21:12  profilanswer

ptetre mais ca a rien a faire là, c un topic HC, pas jackymobile.
Pour ca y a www.forum-auto.com et dans une moindre mesure la possibilité de faire un topic auto (sur l'audio mobile bien sûr pas les kits carroseries).

n°337114
ElTRiC
Cheese...
Posté le 23-09-2002 à 14:25:48  profilanswer

Vous m'excuserez d'avance, mais en tant que lecteur silencieux de ce tomic ou se disent des choses tres interressantes par moment (super debat sur le DIY presentement) je vais (encore) sortir de mes gonds et chasser du Frames...

Donc aubade a FramesMaker

Et ben... On le saura que t'y a claqué du fric dedans.
Franchement c'est vicéral chez toi, quand tu achetes quelque chose il faut absolument que tu l'etales en place publique ?
Que tu ais un bon salaire, que tu reussisse c'est bien, mais de la a venir marquer le moindre truc que tu achetes sur le forum ?
A moins que t'ai besoin de ca pour flatter ton ego je vois pas.
Au debut je croyais que tu voulais faire partir TON (faut le preciser) tomic en virage jacky... Mais non, c'est bien comme au debut avec ton HC, t'as un nouveau jouet, bien cherro, donc faut que tu le montres a tout le monde. Si tu veux te faire admirer, montes ta caisse, fait des modifs que personne d'autre n'a fait avec tes chtites mimines, achete le meilleur matos qui soit, et pis va sur des rencontres tuning... Non seulement ca interressera reelement les gens a qui tu feras ton debalage, mais en plus tu pourras ptetre meme passer dans un magazine en photo avec ta voiture (a moins que ce soit contre ton principe de rester anonyme (t'as peur de te faire voler ? ou alors lapider par les gens que tu enerves ?!))...  
Bref tout ca pour dire que quand je vais au toilettes j'evites de raconter a tout le monde le bel etron que j'ai pondu... Ca le fait pas (meme si ce dernier etait doré a la feuille d'or)

---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°337117
the frames​maker
Posté le 23-09-2002 à 14:30:16  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

Vous m'excuserez d'avance, mais en tant que lecteur silencieux de ce tomic ou se disent des choses tres interressantes par moment (super debat sur le DIY presentement) je vais (encore) sortir de mes gonds et chasser du Frames...

Donc aubade a FramesMaker

Et ben... On le saura que t'y a claqué du fric dedans.
Franchement c'est vicéral chez toi, quand tu achetes quelque chose il faut absolument que tu l'etales en place publique ?
Que tu ais un bon salaire, que tu reussisse c'est bien, mais de la a venir marquer le moindre truc que tu achetes sur le forum ?
A moins que t'ai besoin de ca pour flatter ton ego je vois pas.
Au debut je croyais que tu voulais faire partir TON (faut le preciser) tomic en virage jacky... Mais non, c'est bien comme au debut avec ton HC, t'as un nouveau jouet, bien cherro, donc faut que tu le montres a tout le monde. Si tu veux te faire admirer, montes ta caisse, fait des modifs que personne d'autre n'a fait avec tes chtites mimines, achete le meilleur matos qui soit, et pis va sur des rencontres tuning... Non seulement ca interressera reelement les gens a qui tu feras ton debalage, mais en plus tu pourras ptetre meme passer dans un magazine en photo avec ta voiture (a moins que ce soit contre ton principe de rester anonyme (t'as peur de te faire voler ? ou alors lapider par les gens que tu enerves ?!))...  
Bref tout ca pour dire que quand je vais au toilettes j'evites de raconter a tout le monde le bel etron que j'ai pondu... Ca le fait pas (meme si ce dernier etait doré a la feuille d'or)

ecoute moi bien , si j'en parle , c'est par qu'al est interesse, sinon j'en parlerai pas ici , un point c'est tout!!!!

n°337118
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 23-09-2002 à 14:32:53  profilanswer

par contre je searis très interessé de savir comment tu branles une nouille, toi ???,:D  

[:ryo]

n°337119
aldiallo
Posté le 23-09-2002 à 14:33:05  profilanswer

ecoute moi bien , si j'en parle , c'est par qu'al est interesse, sinon j'en parlerai pas ici , un point c'est tout!!!!

Moi je m'interesse a la sono en gereral meme si c'est sur une mobilete et en plus ce toto est la creation de Frames donc il peut faire ce qu'il veut tant qu'il depasse pas les bornes. :o

n°337120
aldiallo
Posté le 23-09-2002 à 14:34:38  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

[:ryo]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  et ca sort quoi des raviolis??? :lol:  :lol:  :lol:

n°337122
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 23-09-2002 à 14:35:26  profilanswer

ben nan, faut que ce soit en rapport avec le sujet, au début je veux bien mais là ca devient répétitif, si vraiment ca t'interresse y a les MP, parce que moi je m'en [:ryo]

n°337123
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 23-09-2002 à 14:36:23  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  et ca sort quoi des raviolis??? :lol:  :lol:  :lol:  

[:vapochilled007]  
faut tout t'apprendre toi :o

n°337125
aldiallo
Posté le 23-09-2002 à 14:37:28  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

[:vapochilled007]  
faut tout t'apprendre toi :o

petit cochonou, va :D  mdr j'arrive pas a trouver une photo de dede :D

Message édité par aldiallo le 23-09-2002 à 14:38:33
n°337126
johnixx
Posté le 23-09-2002 à 14:37:57  profilanswer

ok ca j'avais aussi deja remarque que les montage a base de tda etait bcp moins filtre au niveau de l'alim!!!
Quand tu dis mettre le paquet tu veux dire faire le bourin du genre 8 x 47 000uf ? :D

Je pense que 4*22 000uf voir meme 2 suelement est largement suffisant pour une bonne alim , non?

Faut savoir qu'il faut dédoubler le filtrage, c'est-à-dire en avoir autant pour la tension positive que pour la tension négative.
Sur le dernier ampli, j'ai mis 2*(22 000 + 10 000 + 4 700) et c'est suffisant. Alors 2*(2*22 000) oui c'est largement suffisant  :)  

Par contre, 3 choses d'oublier de dire j'ai :
- il faut filtrer les hautes fréquences aussi donc rajouter des petits condos genre 4.7 nF voire plus petit encore (ne pas hésiter le 100 pF si tu as des portables pas loin  :)  )
- prendre un transfo au moins 1.5 fois plus puissant que la puissance max finale voulue (genre 300 VA pour du 2*100 paraît honnête)
- vas-y pour les condos "rapides" ; mieux vaut un condo de capacité moyenne mais rapide qu'un énooooooorme condo mais trop lent à réagir  :D  

Alors maintenant, ceux qui font les bourrins niveau condos (genre 8*47 000) mais qui ne surdimensionnent pas leur transfo, c'est un peu du nawak  :ange:

---------------
n°337128
the frames​maker
Posté le 23-09-2002 à 14:41:20  profilanswer

super!!!! :hello:

n°337129
ElTRiC
Cheese...
Posté le 23-09-2002 à 14:42:31  profilanswer

Moi je m'interesse a la sono en gereral meme si c'est sur une mobilete et en plus ce toto est la creation de Frames donc il peut faire ce qu'il veut tant qu'il depasse pas les bornes. :o  

Alors comme d'habitude vala la ligue de protection du Frames en voie de disparition qui se met en route...
Vous voulez parler bagnoles ?  
Les http://forum.hardware.fr/icones/pv.gif ca existe... Et rien ne vous empeche de creer un tomic sur blabla a propos des voiture... ou encore d'aller sur les forums auto. Bref c'est pas la place qui manque.
Le tomic appartient a Frames ? Ah oui, c'est vrai je ne l'ai pas précisé... Ah si, mince je l'ai précisé ! Bah ce que j'ai dit ne lui plait pas ? Bah vala, il a qu'a effacer la totalité du post. Seulement il est tellement fier que ce thread soit allé si loin qu'il ne le fera surement pas, et meme s'il le faisait, ca ne nous empecherait pas d'en recreer un derriere pour reparler de ce dont la categorie et sous categorie de forum fait partie :
CAD de son - video et home cinema... Et en parler par pure passion, et non pour un etalage de matos sans reel interet.

---------------
n°337130
the frames​maker
Posté le 23-09-2002 à 14:43:21  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

Alors comme d'habitude vala la ligue de protection du Frames en voie de disparition qui se met en route...
Les http://forum.hardware.fr/icones/pv.gif ca existe... Et rien ne vous empeche de creer un tomic sur blabla a propos des voiture... ou encore d'aller sur les forums auto. Bref c'est pas la place qui manque.
Le tomic appartient a Frames ? Ah oui, c'est vrai je ne l'ai pas précisé... Ah si, mince je l'ai précisé ! Bah ce que j'ai dit ne lui plait pas ? Bah vala, il a qu'a effacer la totalité du post. Seulement il est tellement fier que ce thread soit allé si loin qu'il ne le fera surement pas, et meme s'il le faisait, ca ne nous empecherait pas d'en recreer un derriere pour reparler de ce dont la categorie et sous categorie de forum fait partie :
CAD de son - video et home cinema... Et en parler par pure passion, et non pour un etalage de matos sans reel interet.

pour ca faudrai deja que l'autre.... m'enleve mon ban!!!!

n°337131
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 23-09-2002 à 14:44:01  profilanswer

Faut savoir qu'il faut dédoubler le filtrage, c'est-à-dire en avoir autant pour la tension positive que pour la tension négative.
Sur le dernier ampli, j'ai mis 2*(22 000 + 10 000 + 4 700) et c'est suffisant. Alors 2*(2*22 000) oui c'est largement suffisant  :)  

Par contre, 3 choses d'oublier de dire j'ai :
- il faut filtrer les hautes fréquences aussi donc rajouter des petits condos genre 4.7 nF voire plus petit encore (ne pas hésiter le 100 pF si tu as des portables pas loin  :)  )
- prendre un transfo au moins 1.5 fois plus puissant que la puissance max finale voulue (genre 300 VA pour du 2*100 paraît honnête)
- vas-y pour les condos "rapides" ; mieux vaut un condo de capacité moyenne mais rapide qu'un énooooooorme condo mais trop lent à réagir  :D  

Alors maintenant, ceux qui font les bourrins niveau condos (genre 8*47 000) mais qui ne surdimensionnent pas leur transfo, c'est un peu du nawak  :ange:  

Ok pour le trans c ok ca je le savait deja pour les condos  ta config me plais bien !
Par contre le 100pf pour le portable j'y avait po pense et c vrai que ca devient presque indispensable de nos jours!
Et en ce qui concerne la rapidite des condos j'y ferais gaf quand je regarderai pour mes composant!

Encore merci pour tt ces infos, c cool je commence a avance doucement mais surement!

Es ce que tu as vu sur HC-FR il y a un projet d'ampli aba se de TDA de 5*50w:
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 64&start=0

n°337136
the frames​maker
Posté le 23-09-2002 à 14:47:52  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

plus de 60 reponses egal= pas le droit d'effacer , de toute facon c'est un toto sympa, donc y a pas de raison de le virer

n°337139
the frames​maker
Posté le 23-09-2002 à 14:51:21  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

ah parce que tu crois que c'est pas une passion pour moi? :lol:  

n'importe quoi , tu crois vriamnet que j'aurai fait une install pareil juste pour la frime??? , je suis sur que tu le crois en plus, ben la c'est vrimanet ridicule , le seul truc vrai , c'est que j'aime parler pognion , ou prix des chose si tu prefere, et alors ??? , faut aussi en parler , surtout pour ceux qui vont ce faire une install.

n°337145
aldiallo
Posté le 23-09-2002 à 14:57:18  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

faut tout simplement qu'il installe un lecteur dvd dans sa caisse et ca fera carcinema et le tour est joué ;)

Message édité par aldiallo le 23-09-2002 à 14:58:45
n°337147
ElTRiC
Cheese...
Posté le 23-09-2002 à 14:58:07  profilanswer

ah parce que tu crois que c'est pas une passion pour moi? :lol:  

n'importe quoi , tu crois vriamnet que j'aurai fait une install pareil juste pour la frime??? , je suis sur que tu le crois en plus, ben la c'est vrimanet ridicule , le seul truc vrai , c'est que j'aime parler pognion , ou prix des chose si tu prefere, et alors ??? , faut aussi en parler , surtout pour ceux qui vont ce faire une install.

Des fois j'en doute... Effectivement. Ou alors t'as une tendance audiomasturbophile. Enfin chuis pas Freud, et chuis sur que si t'avais besoin d'un therapie tu le saurais ;)

Bref, le sujet est clos, que les debats sur le HC repartent, que chacun se fasse plaisir avec son matos (qu'il soit cher ou pas cher) et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

---------------
n°337149
aldiallo
Posté le 23-09-2002 à 14:59:30  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

Des fois j'en doute... Effectivement. Ou alors t'as une tendance audiomasturbophile. Enfin chuis pas Freud, et chuis sur que si t'avais besoin d'un therapie tu le saurais ;)

Bref, le sujet est clos, que les debats sur le HC repartent, que chacun se fasse plaisir avec son matos (qu'il soit cher ou pas cher) et tout ira bien dans le meilleur des mondes.  

:jap:  :jap:  :jap:

n°337153
the frames​maker
Posté le 23-09-2002 à 15:05:05  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

ok ca roule :jap:  :jap:  je parlerai plus voiture

ps : al si tu as des question >>>mp

n°337155
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 23-09-2002 à 15:05:56  profilanswer

c kan ke tu m'invite frames  [:thalis]

n°337157
the frames​maker
Posté le 23-09-2002 à 15:07:17  profilanswer

Guish a écrit a écrit :

c kan ke tu m'invite frames  [:thalis]  

on en a deja parle , tu parais sympathique , MAIS ,je te connais pas .

tu m'inviterai chez toi  sans me connaitre???

n°337164
aldiallo
Posté le 23-09-2002 à 15:12:07  profilanswer

ok ca roule :jap:  :jap:  je parlerai plus voiture

ps : al si tu as des question >>>mp

ca marche

n°337165
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 23-09-2002 à 15:13:47  profilanswer

on en a deja parle , tu parais sympathique , MAIS ,je te connais pas .

tu m'inviterai chez toi  sans me connaitre???

moi oui si tu viens avec ton install :D

A quand la mega bouffe HT a geneve?

n°337167
aldiallo
Posté le 23-09-2002 à 15:14:36  profilanswer

je suis partant  ;), comme d'hab on ramene la bouffe et les boissons :)

Message édité par aldiallo le 23-09-2002 à 15:15:40
n°337169
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 23-09-2002 à 15:17:24  profilanswer

je suis partant  ;), comme d'hab on ramene la bouffe et les boissons :)  

moi je ss partant quand vous voulez du moment que c'est un we ! :D

n°337170
the frames​maker
Posté le 23-09-2002 à 15:19:03  profilanswer

oula , dans ma prelude[pas voiture :non:  :jap: ] , j'aurai du mal a prendre tout ca :lol:  :lol:

n°337172
aldiallo
Posté le 23-09-2002 à 15:20:52  profilanswer

oula , dans ma prelude[pas voiture :non:  :jap: ] , j'aurai du mal a prendre tout ca :lol:  :lol:  

t'inquiets on est meme pret a prndre le bus ou le taxi tu nous donne tout simplement l'adresse et nous on se debrouille comme des chef :)

n°337175
the frames​maker
Posté le 23-09-2002 à 15:21:48  profilanswer

t'inquiets on est meme pret a prndre le bus ou le taxi tu nous donne tout simplement l'adresse et nous on se debrouille comme des chef :)  

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'hesite  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
82cm sony: probleme avec home cinema sony.Y a quoi qui vaut le coup comme kit home cinema (max 5000F)?
Cherche un site de test de materiel hi-fi et home cinema[Conseil] Je vais acheter un pack home-cinéma...
[Home Cinoch] enfin ... façon d'parler, besoin d'avis SVP ! 
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR