|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
---|
aldiallo | Reprise du message précédent :
il semble que oui, j'ai tjrs pas acess |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 14:58:47 |
amdman Hell was full, so I came back | Banjo essaye de trouver une gaine pr les fils ça sera + beau que le gros scotch noir. Message édité par amdman le 11-09-2002 à 18:26:30 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
the framesmaker |
|
aldiallo | salut |
ElTRiC Cheese... | --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
DTSman Keep Of The Sound | http://perso.wanadoo.fr/pol.bct/exemples/Ambio.htm --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
byron |
|
byron | Sinon, un autoradio Kenwood pour faire une install' a ce prix, c'est vraiment pas ce qu'il convient d'utiliser. Pour 20kf, si tu mets un bon ampli externe , autant prendre une platine de bonne qualité qu'un autoradio intégré.
|
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 13:28:33 |
the framesmaker |
|
byron |
|
byron |
Ninipc Réalisé sans trucage | quand je vois que je me fais régulièrement ouvrir ma voiture (7 fois en 3ans ) alors que j'ai juste un pauvre tit autoradio sony a 1400 balles (dont je laisse jamais la facade a l'intérieur, c pour ca qu'ils repartent tous bredouille après m'avoir nicker ma portière), te dis pas avec ca |
the framesmaker |
|
byron |
|
byron |
|
the framesmaker |
|
byron |
|
bobzilla Tetracapillotomiste | Salut, ça m'interesse l'audiomobile...
Message édité par bobzilla le 12-09-2002 à 14:39:26 |
aldiallo |
moi j'aurais été toi pour 3000FF de plus j'aurais pris l'option gsm surtout qu'avec t a ristourne de 3000F tu peut te la payer, non?? ....et la t'est sur que si jamais on te la vole tu peut la faire arreter n'importe ou!! |
ElTRiC Cheese... | Wargll !
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
the framesmaker |
|
ElTRiC Cheese... |
Message édité par ElTRiC le 12-09-2002 à 15:06:51 --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
crackerbelin | to:The Framesmaker Message édité par crackerbelin le 12-09-2002 à 15:19:11 |
the framesmaker |
|
crackerbelin |
|
the framesmaker |
|
byron |
|
crackerbelin |
|
the framesmaker |
|
crackerbelin |
|
crackerbelin | elle marche plus ta signature au faite.;-)
|
the framesmaker |
|
crackerbelin |
|
the framesmaker |
|
crackerbelin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
82cm sony: probleme avec home cinema sony. | Y a quoi qui vaut le coup comme kit home cinema (max 5000F)? |
Cherche un site de test de materiel hi-fi et home cinema | [Conseil] Je vais acheter un pack home-cinéma... |
[Home Cinoch] enfin ... façon d'parler, besoin d'avis SVP ! | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |