|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
---|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 15:16:53 |
byron |
|
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
aldiallo |
non je suis pas vraiment interessé mais ca fait tjrs plaisir de voir une belle caisse preparé comme les merco avec AMG sans trop modifiée la carroserie de la bagnole enfin je veux dire pas de tunning de la mort mais quelque chose de sobre et elegant sans oublié les perfs par exemple ta caisse en noir comme il n'y aura pas trop de superflu elle sera très bien et pas trop tape l'oeil, comme par exemple la safety car des grand prix sans les sirenes , phares et autres autocollant, en noir metallisé et les vitres teintés. Message édité par aldiallo le 17-09-2002 à 16:58:12 |
the framesmaker |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
On va finir pas un débat entre les vrais jacky et les faux jackys... Ca vous rappelle pas un truc sur les chasseurs ?
Message édité par cocorezo le 17-09-2002 à 17:17:36 |
aldiallo |
Coco ca faisait longtemps que tu t'avais pas manifesté, je suis d'accord avec toi a propos du jacky mais la sono voiture je trouver que si, tant que ca concerne le son ou l'image je trouve que ca a le merite d'etre mentioné, mais bon il faut de tout pour faire un monde donc tout le monde ne peut pas avoir forcement le meme avis.......a part ca ca se passe bien au ministere?? |
DTSman Keep Of The Sound | Salut les amis,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 20:05:49 |
byron |
|
Pas trop mal. Pas mal de taf, j'ai de quoi m'occuper. |
Bon, ben je vois que cette séance a été fructueuse ! Avec quoi tu comptes driver tes futures enceintes ? |
Ninipc Réalisé sans trucage | DTSman => et les autres marques? si tu veux ht des enceintes a 1500? la paire, y a de quoi faire encore, chez Davis Acoustics, Jamo (oui bon je sais ), JBL, Tannoy, Triangle...
Message édité par Ninipc le 18-09-2002 à 00:50:25 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Moi, je rêverais d'écouter des Cabasse Iroise II. Elles sont trop belles !!! |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | Bon alors j'ai un peut regarde vite fais la conception de ce fameux ampli classe a zen + le preamp!
|
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
aldiallo | les gars alors tout baigne, salut Master tjrps pas des news de notre ami Wise?? |
the framesmaker |
|
|
johnixx |
|
DTSman Keep Of The Sound |
Où est-ce que tu les as écoutées les 826 ? J'en ai pas trouvé à bcp d'endroits. |
Nono non, pas le petit robot | ce WE j ai ecouté l ensemble home cinema Bose (alors je sais aps la reference masi y a juste 2 HP a l avant et un gros subwoofer) c assez impressionnant
|
1200 ???? Ca me parait vraiment pas cher !! T'es sûr que tu confond pas avec les 816 ? |
LE prix public pour des 816, c'est 1250. Pour des 826, c'est 1750. Vue la politique extrêmement stricte de JM-Lab, je crois pas qu'une réduction des plus de 32% soit envisageable sur une paire de 826.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Au fait, DTSman, qui t'as rencontré comme vendeur chez Magma ? Ct pas un jeune, petit, les cheveux gominés en arrière qui s'appelle Elder ? |
johnixx |
Nono non, pas le petit robot |
Z en pensez koi les pros du hc ? c est bien ou pas ? http://www.bose.com/home_audio/ht_systems/321/ |
johnixx |
Mon avis sur Bose est assez tranché. C'est du matériel robuste, puissant et à très bon rendement. Niveau qualité musicale, détails dans les aigus, fermet é des basses, etc... C'est minable.
|
Nono non, pas le petit robot |
Bah la finesse sonore dans 20m² sur du vieux plancher qui craque
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
82cm sony: probleme avec home cinema sony. | Y a quoi qui vaut le coup comme kit home cinema (max 5000F)? |
Cherche un site de test de materiel hi-fi et home cinema | [Conseil] Je vais acheter un pack home-cinéma... |
[Home Cinoch] enfin ... façon d'parler, besoin d'avis SVP ! | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |