|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grésillements sur certains CD...il est où le probleme? |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 19:43:47 |
BoraBora Dilettante | CD protégés façon Cactus ? Ou alors c'est du clipping que tu perçois comme du grésillement ? |
BoraBora Dilettante |
Hélas non. En son, le clipping est produit par la "loudness race", qui donne des disques qui écrêtent en permanence. Cà devient la norme depuis quelques années. |
oliviersik | le copy controlled ça fout pas la zone chez vous? |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Mais concretement cet écretage se traduit par des grésillements ?
|
BoraBora Dilettante | Normalement non, c'est pour ça que disais "que tu perçois comme". C'était juste une hypothèse. |
BoraBora Dilettante | Normalement non, c'est pour ça que je disais "que tu perçois comme". C'était juste une hypothèse.
Message édité par BoraBora le 17-11-2004 à 13:51:06 |
Guigui | tu peux mettre un petit passage (genre 30s) en lossless, avec EAC en mode secure ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 16:05:49 |
TOOLMIXX | A mon avis aucun risque ton akai fait ca parceque a la mise sous tension son circuit ne comporte pas de mute et de ce fait lors de l'etablissement de la tension il se passe tout et n'importe quoi (on a du avoir le meme akai...)
Message édité par TOOLMIXX le 20-11-2004 à 12:12:59 --------------- Vos enceintes m'interessent...n'hesitez pas!!! http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3228-1.htm |
TOOLMIXX | je ne vais pas de si tot a ma mediatheque mais j'y pense ok Message édité par TOOLMIXX le 20-11-2004 à 13:30:53 --------------- Vos enceintes m'interessent...n'hesitez pas!!! http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3228-1.htm |
pierrot74 | Bonjour, est ce que les s'accentue quand tu augmente le volume
|
zurman Parti définitivement | CD rayé peut-etre? |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
zurman Parti définitivement | Je réitère ma question : est-ce que les CD sont rayés? |
Guigui | j'insiste :
|
zurman Parti définitivement |
Ton ordi refuse d'encoder avec Monkey Audio?
wav c'est un conteneur, ca peut même, je crois, contenir du mp3 (Qu'on me rectifie si je me trompe)
Audacity |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Pour Galactor : |
zurman Parti définitivement |
En lossless c'est environ 100 Ko/s
|
Guigui |
les algo de correction ne sont pas les meme. Les lecteurs bas de gamme ne se privent pas d'extrapoler a tout va la ou des lecteurs haut de gamme sont plus pointilleux. Au final un CD abime peux mieux passer sur une chaine de m... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme carte son realtek alc 650 | Probleme Sous-titre Mkv avec Bsplayer!! |
problème de son: conflit sur mélangeur audio de noyau microsoft | The incredible problème de son |
probleme lecture dvd lecteur toshiba ? | Probleme de dll avec WinTV... |
Probleme avec mon IPOD!!! | Probleme avec son DTS ? |
probleme lecture divx et dvd | Probleme quand je clique sur un lien mp3! |
Plus de sujets relatifs à : Grésillements sur certains CD...il est où le probleme? |