Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme carte son realtek alc 650

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte son realtek alc 650

n°741547
arnaud1202
Posté le 16-11-2004 à 19:39:44  profilanswer
 

Salut tout le monde.. j'ai un gros probleme de son  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Voila en fait, depuis hier je n'ai plus du tout de son ceci aussi bien lorsque j'arrive sous windows que lorsque je veux mettre de la zik... J'ai biensur mis tous mes drivers a jours, j'ai meme formater, mais rien n'y fait plus de sons...  
 
Ma carte son est une realtek alc650 et est integré a ma carte mère ( Dfi Ultra infinty ).  
 
Des que je met une musique sous winamp une erreur waveout ou directsound (ca depend ) apparait et c'est marqué en dessous bad directsound driver...  :heink:  
Mais driver sont bon c certain  :o  
 
biensur j'ai verifier tous les branchements et ils sont ok ...  
 
Bin j'espre que ma carte mere n'est pas morte ...  
 
Ps : Depuis hier mon bios fait apparaitre un proc amd 3000+ alors que c un 2800+ ...  :heink:  :heink:  :heink:  Peut etre que c'est lié... Aidez moi s'il vous plait  :(  :(  :(  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 19:39:44  profilanswer
 

n°741598
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 16-11-2004 à 21:34:24  profilanswer
 

Tu pourrais tenter de remettre par défaut les paramétres du bios, et ensuite vérifier toujours dans le bios que ton intégré est activé. Pour les drivers installe la version d'origine et les mises à jour seulement aprés. Réinstalle aussi directX. :)  
 
Si tout ceci ne donne rien, il te faudra peut être acheter une carte dédiée... :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°741632
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-11-2004 à 22:50:18  profilanswer
 

C'est vraiment l'un des chips audios intégrés les plus pourris que j'ai jamais eu.
 [:cupra]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°741651
Prems
Just a lie
Posté le 16-11-2004 à 23:05:22  profilanswer
 

C'est pas du NF2 sur cette CM ? Si c'est bien la même que la mienne...


Message édité par Prems le 16-11-2004 à 23:05:32

---------------
Ratures - Cuisine
n°741765
arnaud1202
Posté le 17-11-2004 à 07:38:34  profilanswer
 

okay merci Trias je vais faire ce que tu m'as dit...  
 
Pour Prems je crois pas que ce soit du NF2. C'est bien marqué sur mon livré de carte mere que c un chips audio realtek alc650. merci quand meme

n°741767
Prems
Just a lie
Posté le 17-11-2004 à 07:52:08  profilanswer
 

Citation :

Pour le southbridge, elle est accompagnée du maintenant classique MCP-T qui embarque le très bon APU de nVidia.


 
http://www.vtr-hardware.com/articles/a3693_0.html
 
Installe les drivers Nvidia, ça ira bien.
 
(j'utilise cette carte depuis pas mal de temps sans le moindre souci de son)


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme carte son realtek alc 650

 

Sujets relatifs
Probleme Sous-titre Mkv avec Bsplayer!!problème de son: conflit sur mélangeur audio de noyau microsoft
The incredible problème de sonprobleme lecture dvd lecteur toshiba ?
Probleme de dll avec WinTV...Bonne carte TV , pour console aussi
Probleme avec mon IPOD!!!Probleme avec son DTS ?
La meilleure carte d'acquisitions encodeur Mpeg4 du moment ?affichage pc - tv avec carte ATI
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte son realtek alc 650


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR