Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son: conflit sur mélangeur audio de noyau microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son: conflit sur mélangeur audio de noyau microsoft

n°741030
Monokrom
Posté le 15-11-2004 à 22:48:07  profilanswer
 

salut a tous
après un redémarrage je me suis appercu que je n'avais plus de son.
en effet un conflit est apparu dans le gestionnaire de périphériques dans la sous-partie "controlleurs audio, vodéo et jeu" sous le nom de "mélangeur audio wave de noyau microsoft" (aaaaaahhhh microsoft, toujours et encore....!!)
j'ai d'abord essayé de réinstaller les pilotes de ma carte son, rien.
j'ai ensuite essayé de mettre a jours le pilote du composant "mélangeur audio wave de noyau microdaube" avec le cd d'installe de windows xp à l'aide de l'asistant mise a jour du matériel, il me fait une erreur ("une erreur s'est produit lors de l'installation du périph, données non valides"
apparemment un autre utilisateur a eu le meme problème que moi (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/sujet-58077-1.htm) mais ma config matériel est: carte mère asus A7V133 (sans shipset son), carte son Sound blaster live 5.1 platinium. je n'ai pas de pilotes modem adsl car j'ai un routeur.
 
vala je m'en remet a vous, je vois vraiment pas quoi faire (visiblement meme après un formatage le problème revient..)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 22:48:07  profilanswer
 

n°1071480
Eljuli31
Posté le 01-05-2006 à 19:02:44  profilanswer
 

Meme probleme...Help!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son: conflit sur mélangeur audio de noyau microsoft

 

Sujets relatifs
The incredible problème de sonprobleme lecture dvd lecteur toshiba ?
Probleme de dll avec WinTV...Probleme avec mon IPOD!!!
Probleme avec son DTS ?probleme lecture divx et dvd
Probleme quand je clique sur un lien mp3!probleme de son : il sature
probleme de débutant avec pinnacle DV studioproblème pinnacle pctv usb2
Plus de sujets relatifs à : problème de son: conflit sur mélangeur audio de noyau microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR