|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amateurs d'enceintes DIY : par ici ! |
TOOLMIXX | Je pense que l'on est nombreux à se faire soit même des enceintes.
Message cité 1 fois Message édité par TOOLMIXX le 07-11-2004 à 17:17:19 |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 21:04:34 |
Magicpanda Pushing the envelope | drapal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
septicore | Pour la fix du HP tu l'as pris en sandwitch entre le baffle et une pièce usinée c ça? si c'est bien cette méthode... c'est la meilleure Message édité par septicore le 07-11-2004 à 15:44:35 |
shannow | presque elle tient en bol dedans et la plaque arriere a été vissée puis coller pour vraiment pas qu'elle se barre |
septicore | par contre fait gaffe a tes renforts, je trouve qu'ils ne sont pas assez ajourés, tu risque d'avoir un soucis à moins que ce sub reste clos auquel cas tu pourras le bourrer de laine de roche |
septicore | n'hésites pas a doubler les parois voire même a enduire l'intérieur de blakson (une bonne couche bien grasse ) |
shannow | oui c'est sur mais je veux pas non plus sacrifier le volume interne deja en externe ca fait 166 Litre et c'est dur de trouver la place |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 16:55:04 |
TOOLMIXX |
Message édité par TOOLMIXX le 07-11-2004 à 19:01:02 |
shannow | c'est un hp de la marque Adire Audio le modele Tempest 15pouces (38cm ) http://www.adireaudio.com/TextPage [...] meText.htm |
shannow | si j'avais pas mes celius je tenterai aussi les colonne en diy mais pitetre que j'essayerai bien des tites biblio plus tard |
TOOLMIXX | il est a combien le filtre actif chez berhinger en 3 voies stereo?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | y'en a un analogique a 150 euros sur le site meme Message édité par *PIKACHU* le 07-11-2004 à 19:49:02 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
shannow | c'est des celius 202 que j'ai mais je les ais acheter pas fabriquer desolé sinon ca ressemble a ca :
|
TOOLMIXX | C'est quoi sa reference? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | http://www.behringer.com/CX3400/index.cfm?lang=ENG --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
TOOLMIXX | je vais etre lourd tu la vu sur quel site?
Message édité par TOOLMIXX le 07-11-2004 à 21:45:03 |
shannow | ben perso a ces prix la a mon avis tu peut pas etre decu |
shannow | J'hesite encore mais moi je suis beaucoup plus modeste que vos filtre je vais me contenter d'un module d'amplification de 150 watt rms chez conrad a 120euros ... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | y'a beaucoup mieux pour moins cher je pense --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Voilà une initiative de forum qu'elle est bien !
|
TOOLMIXX |
|
shannow |
Message édité par shannow le 08-11-2004 à 18:52:33 |
shannow |
Message édité par shannow le 08-11-2004 à 19:07:44 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
quel est le prix?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
regarde sur hcfr y'a un topic ou ils achetent d amplis sur un site allemand
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
TOOLMIXX |
|
TOOLMIXX |
Message édité par TOOLMIXX le 08-11-2004 à 20:26:48 |
shannow | oki |
TOOLMIXX | 234 xl plutot Message édité par TOOLMIXX le 08-11-2004 à 20:40:59 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evolution d'enceintes diy en changeant les tweeters | quelles enceintes choisir? |
Vous connaissez ces enceintes ? | Marier un Marantz SR5400 avec des enceintes |
Enceintes Cabasse Molene 220 et ampli Yamaha AX496 | ENCEINTES CABASSE MOLENE 220 ET AMPLI YAMAHA AX 496 |
Aide pour choix enceintes 5.1 | choix d'enceintes |
choix d'enceintes | |
Plus de sujets relatifs à : Amateurs d'enceintes DIY : par ici ! |