|
Auteur | Sujet : Vos grandes claques en hifi .... |
---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par Mr Bear le 17-02-2005 à 09:07:47 |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 09:06:17 |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Il a eu la gaule.
|
call me al |
Et bien vois-tu cher Bear , et à dire vrai , j'ai tout de suite pensé au suicide , mais , après m'etre ennivré de Jameson de 12 ans d'age , je me suis résigné à vendre la voiture , le chat , ma femme , mes gosses et mes slips afin d'acquérir ce beau matos ...
Message édité par call me al le 17-02-2005 à 22:27:18 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
timon0 | Loïc Audio.
|
call me al |
il y a des fois où il faut pas jouer avec le feu ! Mais là c'était tellement bon de se bruler ...
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Et que tu arrêtes de boire, en passant...
Message édité par Trias le 17-02-2005 à 22:40:26 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
timon0 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 22:48:16 |
cirius Je m'outre :o |
timon0 |
|
La seconde affirmation me parait bien téméraire au vu de la première. Message édité par Trias le 17-02-2005 à 23:02:07 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller |
|
call me al |
Deuxième adresse pour les cables :
|
timon0 |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Tu m'en excuseras. Message édité par Trias le 17-02-2005 à 23:14:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
timon0 | bah jai pas les moyens de m'acheter ca.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 18-02-2005 à 11:22:22 |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
vous d'abord, très cher
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Désolé à tous j'ai merdé. |
galactor | [quote=807403,40,30,215717]Désolé à tous j'ai merdé.[/quote]
Message édité par galactor le 22-02-2005 à 11:42:03 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Mr Bear Grumpf !!! | |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | [quote=807386,67,0,234689]c'est être mélomane et retrouver la vraie sensation de la musique présente dans ton salon...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
lowlow07 Saltimbanque. | Un jour, j'ai decouvert ce site et depuis j'ai la sensation bizarre que ce qu'on nous vend c'est de la m***e.
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Comme partout en hifi il y a boire et à manger. Le fait que cela soit cher ne veut pas dire que cela vaille le coup. Des systèmes ésotériques comme ça on en voit souvent dans les magazines ça fait réver les vieux enfants qui veulent impréssionner leurs vieux copains. La grande questions est "Est ce que tout ça sonne bien ?"
|
lowlow07 Saltimbanque. | Attention je n'ai jamais dit que vous vendiez de la merde , ne me fait pas de procès d'intentions. --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Mr Bear Grumpf !!! | Alors Ampli AMC CVT 3030a
|
lowlow07 Saltimbanque. | => Mr Bear : Bien le AMC CV 3030 moi aussi , à l'époque j'ai failli craquer --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Mr Bear Grumpf !!! | Depuis que j'ai mon Ampli, zéro problèmes ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récepteur hifi bluetooth | Ampli de sono ou ampli Hifi pour un Home Cinema ???? |
homecinema-fr et vos sites/forums de HiFi-HC favoris ? | Enceinte pour de la hifi |
Chaîne hifi intégrant un disque dur ? | Comment faire évoluer une chaine hifi en hc 5.1 |
Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ? | La HiFi ... C'était mieux avant ! |
Ecouter .ogg sur chaine hifi | [A FERMER]Problèmes chaine HiFi (résolu) |
Plus de sujets relatifs à : Vos grandes claques en hifi .... |