Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Vos grandes claques en hifi ....

n°803643
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 17-02-2005 à 09:06:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[]

cirius a écrit :

ça tourne à l'interogatoire ton topic :D


Désolé mais je le prends au sérieux!  
Comment apprendre sans documents ???
Par l'expérience ! Et si les CR ne sont que concis le topics n'a aucun intérèt ! Sans être méchant je m'en tamponne de savoir que untel à une claque gigantesque en écoutant la chaine du copain d'un copain dont le père travail à Petaouchnok, si le CR c'est uniquement "Putain de merde la baffe !!!" Non, pour que l'on apprenne tous il faut pouvoir cerner les couleurs du rendu, les facteurs qui font que l'on est ému ou non.
Et ça un wouah ne suffit. Avis pour les prochains en toute gentillesse s'entend. Qu'il vive ce topic de sa grande vie et grâce à vous ! :hello:


Message édité par Mr Bear le 17-02-2005 à 09:07:47
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 09:06:17  profilanswer
 

n°803658
call me al
Posté le 17-02-2005 à 09:46:28  profilanswer
 

Salut Bear et à tous ,
 
moi ça été avec des enceintes Dynaudio " Evidence Master " connectées à des amplis monos Sphinx Project Twenty Six , platine Linn Sondek LP12 ( je me rappelle plus les ref. pour la cellule et le préam ) et le tout relié en  Siltech G5 pour la modulation et les enceintes .
Voiloù

n°804417
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 17-02-2005 à 22:16:12  profilanswer
 

call me al a écrit :

Salut Bear et à tous ,
moi ça été avec des enceintes Dynaudio " Evidence Master " connectées à des amplis monos Sphinx Project Twenty Six , platine Linn Sondek LP12 ( je me rappelle plus les ref. pour la cellule et le préam ) et le tout relié en  Siltech G5 pour la modulation et les enceintes .
Voiloù


Joli liste de matos mais es tu un ciborg ?
Entendre tout ç n'a pas provoqué en toi des sensation étranges ?
L'envie furieuse de retrouver tout ça ? Dis le nous ...

n°804419
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-02-2005 à 22:18:39  profilanswer
 

Il a eu la gaule.
 
 
 
[:dehors]

n°804428
call me al
Posté le 17-02-2005 à 22:26:33  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Joli liste de matos mais es tu un ciborg ?
Entendre tout ç n'a pas provoqué en toi des sensation étranges ?
L'envie furieuse de retrouver tout ça ? Dis le nous ...

Et bien vois-tu cher Bear , et à dire vrai , j'ai tout de suite pensé au suicide , mais , après m'etre ennivré de Jameson de 12 ans d'age , je me suis résigné à vendre la voiture , le chat , ma femme , mes gosses et mes slips afin d'acquérir ce beau matos ...
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai entendu ce matos et depuis j'ai débouré mais quand la nostalgie me reprend ... je repense au suicide !
Bref , il va peut-etre falloir que je commence à fumer ...
Help !


Message édité par call me al le 17-02-2005 à 22:27:18
n°804430
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-02-2005 à 22:27:37  profilanswer
 

:lol:
 
Tu l'a bien cherché, vieil ours :D

n°804432
timon0
Posté le 17-02-2005 à 22:28:48  profilanswer
 

Loïc Audio.
Le prix n'est pas le meme.

n°804437
call me al
Posté le 17-02-2005 à 22:30:51  profilanswer
 

muzah a écrit :

:lol:
 
Tu l'a bien cherché, vieil ours :D

il y a des fois où il faut pas jouer avec le feu ! Mais là c'était tellement bon de se bruler ...

n°804451
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 17-02-2005 à 22:39:50  profilanswer
 

call me al a écrit :

Et bien vois-tu cher Bear , et à dire vrai , j'ai tout de suite pensé au suicide , mais , après m'etre ennivré de Jameson de 12 ans d'age , je me suis résigné à vendre la voiture , le chat , ma femme , mes gosses et mes slips afin d'acquérir ce beau matos ...
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai entendu ce matos et depuis j'ai débouré mais quand la nostalgie me reprend ... je repense au suicide !
Bref , il va peut-etre falloir que je commence à fumer ...

Et que tu arrêtes de boire, en passant...[:xp1700]  
 
 
Désolé, mais c'était tentant. Excellente digression cependant. ;)  

timon0 a écrit :

Loïc Audio.
Le prix n'est pas le meme.


Tu as un modèle précis en tête? Forces-faiblesses et prix indicatif?


Message édité par Trias le 17-02-2005 à 22:40:26

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°804455
timon0
Posté le 17-02-2005 à 22:48:16  profilanswer
 

Trias a écrit :


Tu as un modèle précis en tête? Forces-faiblesses et prix indicatif?


 
regardes un peu par ici
 
Je trouve les prix excessifs
Mais la qualité doit réellement etre au rendez-vous

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 22:48:16  profilanswer
 

n°804458
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 17-02-2005 à 22:51:55  profilanswer
 

Je n'ai aucun élement qui me permette d'en juger. Et les prix excessifs éveillent chez moi une sourde méfiance, tout particuliérement lorsque qu'ils concernent des câbles... :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°804459
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-02-2005 à 22:51:59  profilanswer
 

pourquoi doit etre tu ne les as pas ecouté ????


---------------
Bowers & Wilkins
n°804465
timon0
Posté le 17-02-2005 à 22:56:05  profilanswer
 

cirius a écrit :

pourquoi doit etre tu ne les as pas ecouté ????


 
je n'ai pas eu cette chance non, il parait que le son est partout et impossible de savoir d'ou il vient.
 
On approche de la perfection la

n°804471
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 17-02-2005 à 23:00:10  profilanswer
 

timon0 a écrit :

je n'ai pas eu cette chance non, il parait que le son est partout et impossible de savoir d'ou il vient.On approche de la perfection .

La seconde affirmation me parait bien téméraire au vu de la première.  :ange:


Message édité par Trias le 17-02-2005 à 23:02:07

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°804472
Dkiller
Posté le 17-02-2005 à 23:01:11  profilanswer
 

timon0 a écrit :

regardes un peu par ici
 
Je trouve les prix excessifs
Mais la qualité doit réellement etre au rendez-vous


Une seule adresse pour les cables:
 
www.layoyo.com :)

n°804480
call me al
Posté le 17-02-2005 à 23:06:54  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Une seule adresse pour les cables:
 
www.layoyo.com :)

Deuxième adresse pour les cables :
 
http://www.hifi-cables.fr/

n°804481
timon0
Posté le 17-02-2005 à 23:07:33  profilanswer
 

Trias a écrit :

La seconde affirmation me parait bien téméraire au vu de la première.  :ange:


 
 :heink:  
 
il manque pas quelque chose la ?

n°804487
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-02-2005 à 23:10:33  profilanswer
 

timon0 a écrit :

:heink:  
 
il manque pas quelque chose la ?


 
 
bah nan... tu recommande quelque chose que tu n'as pas ecouté  :sarcastic:


---------------
Bowers & Wilkins
n°804492
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 17-02-2005 à 23:14:07  profilanswer
 

Citation :

:heink:  
 
il manque pas quelque chose la ?


Tu parles de l'argumentation lorsque qu'on évoque la perfection à partir d'un systéme que l'on a même pas écouté? D'une affirmation de supériorité de produits dont l'auteur n'a aucune expérience pratique alors que le but des forums est justement de cibler qualités et défauts de ces mêmes objets?
 
Et sinon je n'ai effectivement pas cité le "là".

Citation :

je n'ai pas eu cette chance non, il parait que le son est partout et impossible de savoir d'ou il vient.  
 
On approche de la perfection la

Tu m'en excuseras. :o


Message édité par Trias le 17-02-2005 à 23:14:40

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°804512
timon0
Posté le 17-02-2005 à 23:30:06  profilanswer
 

bah jai pas les moyens de m'acheter ca.
 
je voulais juste donner mon opinion c bien a ca que sert un forum !

n°804521
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 17-02-2005 à 23:32:41  profilanswer
 

call me al a écrit :

Et bien vois-tu cher Bear , et à dire vrai , j'ai tout de suite pensé au suicide , mais , après m'etre ennivré de Jameson de 12 ans d'age , je me suis résigné à vendre la voiture , le chat , ma femme , mes gosses et mes slips afin d'acquérir ce beau matos ...
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai entendu ce matos et depuis j'ai débouré mais quand la nostalgie me reprend ... je repense au suicide !
Bref , il va peut-etre falloir que je commence à fumer ...
Help !


Bon voila qui est plus vivant comme émotion, comme dit Muzah je t'ai cherché je t'ai eu !!!
Sans offence et sans rancune. Mais le suicide franchement non !  
J'ai essayé et on en reviens toujours plus mal ... Bon je vais me fumer une clope  :lol:

n°804532
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 17-02-2005 à 23:39:35  profilanswer
 

timon0 a écrit :

bah jai pas les moyens de m'acheter ca.
je voulais juste donner mon opinion c bien a ca que sert un forum !


Oui mais là on parle de claque et depuis 15 lignes c'est datribes théoriques et dithyrambes sans rapport rééls avec vos claques ...
en hifi pas celles que je vais distribuer si vous perséverez dans cet égarement dans un chemin que vous ne trouverez ni içi ni ailleurs puisque vous dissertez fort justement sur l'intéret des forums dans un topics dédiés à la hifi ... :D  
Non mais quand le VIEL OURS (Muzah tu vas pas attendre longtemps)
se fache ....


Message édité par Mr Bear le 18-02-2005 à 11:22:22
n°804797
galactor
Posté le 18-02-2005 à 13:12:49  profilanswer
 

Le premier grand choc c'est quand je suis alle dans un magasin de disque et que j'ai demande a ecouter un cd de nick cave que je ne connaissais absolument pas. C'etait la merveilleuse, la gigantesque, la sublimissime chanson intitulée "muddy waters".
 
Je l'ai donc ecoutée au casque (un gros bien confortable), je ne sais pas quelle etait la marque ni du casque, ni de la platine cd mais tout ce que je sais, c'est que ce jour là, la musique a pris une importance incroyable dans ma vie !
 
 
Je propose de choisir Muzah comme tête a claque !  :o


Message édité par galactor le 18-02-2005 à 13:20:24

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°804824
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-02-2005 à 13:51:31  profilanswer
 

galactor a écrit :

Le premier grand choc c'est quand je suis alle dans un magasin de disque et que j'ai demande a ecouter un cd de nick cave que je ne connaissais absolument pas. C'etait la merveilleuse, la gigantesque, la sublimissime chanson intitulée "muddy waters".
Je l'ai donc ecoutée au casque (un gros bien confortable), je ne sais pas quelle etait la marque ni du casque, ni de la platine cd mais tout ce que je sais, c'est que ce jour là, la musique a pris une importance incroyable dans ma vie !
Je propose de choisir Muzah comme tête a claque !  :o


Un peu de respect STP mes grands bras pourrait faire une grande brassée ...

n°804843
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-02-2005 à 14:17:02  profilanswer
 

galactor a écrit :

Le premier grand choc c'est quand je suis alle dans un magasin de disque et que j'ai demande a ecouter un cd de nick cave que je ne connaissais absolument pas. C'etait la merveilleuse, la gigantesque, la sublimissime chanson intitulée "muddy waters".
 
Je l'ai donc ecoutée au casque (un gros bien confortable), je ne sais pas quelle etait la marque ni du casque, ni de la platine cd mais tout ce que je sais, c'est que ce jour là, la musique a pris une importance incroyable dans ma vie !
 
 
Je propose de choisir Muzah comme tête a claque !  :o

vous d'abord, très cher :o

n°804991
XavierP56
Posté le 18-02-2005 à 17:03:12  profilanswer
 

Du LoicAudio, j'en ai à la maison !  
C'est certes pas donné, mais après, je peux te garantir que tu n'as plus du tout l'envie de mettre les pieds dans une boutique ! Tu prends du plaisir à écouter tes disques. Et n'importe quel disque : Du jazz, du symphonique ou même du hard-rock.  
 
On approche de très très près le résultat que tu peux entendre si tu vas écouter le LSO au Royal Albert hall !
(ou n'importe quel orchestre symphonique dans une bonne salle)
 
Que veux-tu que je rajoute ? Pour moi, c'est le système le plus merveilleux que j'ai jamais écouté. Et de l'argent, j'en ai gaspillé dans la Hifi...

n°804997
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-02-2005 à 17:18:16  profilanswer
 

XavierP56 a écrit :

Du LoicAudio, j'en ai à la maison !  
C'est certes pas donné, mais après, je peux te garantir que tu n'as plus du tout l'envie de mettre les pieds dans une boutique ! Tu prends du plaisir à écouter tes disques. Et n'importe quel disque : Du jazz, du symphonique ou même du hard-rock.  
On approche de très très près le résultat que tu peux entendre si tu vas écouter le LSO au Royal Albert hall !
(ou n'importe quel orchestre symphonique dans une bonne salle)
Que veux-tu que je rajoute ? Pour moi, c'est le système le plus merveilleux que j'ai jamais écouté. Et de l'argent, j'en ai gaspillé dans la Hifi...


C'est déjà mieux mais des détails sur l'image largeur hauteur, tes conditions d'écoute bref ce qui peut donner l'idée à ceux qui n'ont pas ton bonheur ...

n°807386
nadou27
Posté le 21-02-2005 à 22:43:19  profilanswer
 

Si c'est ça ta claque je trouve qu'elle manque d'ampleur ...
Dis nous en plus  :D[/citation]
 
Que veux-tu que je te dise de plus !
écouter ce type de chaîne, c'est l'extase et ça n'est pas unequestion de perfectionnisme ou de manque de budget à un moment donné
 
c'est être mélomane et retrouver la vraie sensation de la musique présente dans ton salon...
tu fermes les yeux : t'es au concert :fou: . point.
et en plus ça n'est pas de la camelote industrielle asseptisée, formatée par le marketing comme les systèmes présentés par les autres internautes...

n°807397
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-02-2005 à 22:52:33  profilanswer
 


[]Que veux-tu que je te dise de plus !
écouter ce type de chaîne, c'est l'extase et ça n'est pas unequestion de perfectionnisme ou de manque de budget à un moment donné
 
c'est être mélomane et retrouver la vraie sensation de la musique présente dans ton salon...
tu fermes les yeux : t'es au concert :fou: . point.[/]
et en plus ça n'est pas de la camelote industrielle asseptisée, formatée par le marketing comme les systèmes présentés par les autres internautes...[/citation]
Et ben voila un message un post plus explicite ...
Merci


Message édité par Mr Bear le 21-02-2005 à 22:53:01
n°807399
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-02-2005 à 22:53:27  profilanswer
 

Citation :

Que veux-tu que je te dise de plus !
écouter ce type de chaîne, c'est l'extase et ça n'est pas unequestion de perfectionnisme ou de manque de budget à un moment donné
 
c'est être mélomane et retrouver la vraie sensation de la musique présente dans ton salon...
tu fermes les yeux : t'es au concert :fou: .


et en plus ça n'est pas de la camelote industrielle asseptisée, formatée par le marketing comme les systèmes présentés par les autres internautes...[/citation]
Et ben voila un message un post plus explicite ...
Merci[/citation]

n°807403
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-02-2005 à 22:54:38  profilanswer
 

Désolé à tous j'ai merdé.

n°807669
galactor
Posté le 22-02-2005 à 11:41:38  profilanswer
 

[quote=807403,40,30,215717]Désolé à tous j'ai merdé.[/quote]
 
Là au moins OUI ! Je viens de prendre une vraie claque !
Un texte si beau si puissant mais non dénué ni de romantisme, ni de poésie !

 
 
Merci à toi Mr BEAR  :hello:


Message édité par galactor le 22-02-2005 à 11:42:03

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°807675
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 22-02-2005 à 11:44:47  profilanswer
 

:D  
Promis maintenant je dors avant de faire un post ...

n°808133
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 22-02-2005 à 22:21:23  profilanswer
 

[quote=807386,67,0,234689]c'est être mélomane et retrouver la vraie sensation de la musique présente dans ton salon...
tu fermes les yeux : t'es au concert :fou: . point.
et en plus ça n'est pas de la camelote industrielle asseptisée, formatée par le marketing comme les systèmes présentés par les autres internautes...[/quote]Comme par exemple?  :ange:  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°808277
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 23-02-2005 à 09:31:18  profilanswer
 

Trias a écrit :

Comme par exemple?  :ange:


Y aurait'il du cherchage de poux dans la tête ?
Allons Trias tu ne sais vraiment pas de quoi il parle ? :lol:  

n°808295
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 23-02-2005 à 10:08:06  profilanswer
 

Un jour, j'ai decouvert ce site  :ouch: et depuis j'ai la sensation bizarre que ce qu'on nous vend c'est de la m***e.
cela n'engage que moi , bien entendu :sol:  
http://www.exoticaudio.org/index.html


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°808362
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 23-02-2005 à 11:45:00  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

Un jour, j'ai decouvert ce site  :ouch: et depuis j'ai la sensation bizarre que ce qu'on nous vend c'est de la m***e.cela n'engage que moi , bien entendu :sol:  
http://www.exoticaudio.org/index.html

Comme partout en hifi il y a boire et à manger. Le fait que cela soit cher ne veut pas dire que cela vaille le coup. Des systèmes ésotériques comme ça on en voit souvent dans les magazines ça fait réver les vieux enfants qui veulent impréssionner leurs vieux copains. La grande questions est "Est ce que tout ça sonne bien ?"
Perso ce n'est pas ma quète. Peut être suis je trop réaliste quant à mes moyens ? En tout cas non on ne nous vends pas que de la merde. Mais nos esgourdes doivent faire le tri ...
Alors ta grande claques c'est quoi ?

n°808384
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 23-02-2005 à 12:30:05  profilanswer
 

Attention je n'ai jamais dit que vous vendiez de la merde , ne me fait pas de procès d'intentions. :D  
 
Si j'ai bonne memoire  :o , j'ai ecouté ,il y longtemps des tres grosses JBL
(2* 38 + aigu en forme de fesses  :) )amplifiées par deux enormes amplis à tubes (il y avait , je crois bien une centaine de petits tubes par ampli, Platine CD Krell (chargement par dessus) :ouch: .
C'était au festival du son au sofitel , à paris.
c'est pas ma seule claque; ce jour là , j'en ai pris tellement dans les chaussettes que j'ai failli balancer mon matos part la fenetre. :cry:  
Mon Matos  
 
Onkyo intégra dx708 modifié.
 
HK PM 660 http://www.nbizz.com/soundsclassic/listings/278.jpg =>  
 
Enceintes http://www.elac.com/en/products/sh [...] oduced%29+
 
C'est ma petite config perso
 
+recemment acheté un dv 575 pioneer  :sol:  
 
Tout ça me suffit amplement, dans mon 22 m² peut etre qu'un jour je me paierais un ampli HC pour avoir le DTS ou Dolby sur 5 enceintes mais pour l'instant je resiste bien.
ah , si je me suis payé un grosse 16/9 Sony 100 HZ vu les tarifs , ça vaut vraiment le coup!KV32...
Et toi c'est quoi ton matos ?
 
 
 


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°808419
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 23-02-2005 à 13:45:56  profilanswer
 

Alors Ampli AMC CVT 3030a
http://www.amchome.com/Merchant2/m [...] Amplifiers
Infinity 41 i enceinte assez transparente qui font bien leur boulot mais qui comparez au BW que je n'avais pas les moyens de m'acheter me parraisent fade donc sur la place du mort ...
Platine TD Thorens 125 + bras SME3009 + Ortofon SOM20
http://www.zenn.com.sg/TD1253009.jpg
Convertisseur Musical Fidelity X DAC sans le HDCD contrairement à la photo http://www.hometheaterhifi.com/vol [...] s/XDAC.JPGet comme CD j'avais un CEC 780 dont les funérailles sont programmées ... Bientot un nouveau lecteur, je cherche du CEC 5100, TEAC VRDS 10 bref un bon drive, en occase.
Vana !
et pas de procès d'intention, pas le genre de la maison ... :lol:  
sauf si on me cherche, ce qui n'est pas ton cas ! :lol:

n°808433
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 23-02-2005 à 14:21:59  profilanswer
 

=> Mr Bear : Bien le AMC CV 3030 moi aussi , à l'époque j'ai failli craquer  :love:  
Mais bon je prefere les totors question de choix  :ange: ( et de fiabilité )
mon ampli date de 1976 et j'ai des potes qui hallucinent par sa peche et sa finesse.
Et puis bon , je n'ecoute pas trop de classique mais plutôt du rock  
et du jazz, reggae etc.80's :sol:  
Sinon tu recherches un lecteur CD pure? :hello:


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°808438
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 23-02-2005 à 14:26:53  profilanswer
 

Depuis que j'ai mon Ampli, zéro problèmes ...
CD pure, au départ je me tatait pour un DVD histoire de me servir du converto en en sortie et de mettre la sortie num sur la TV, mais finalement non.
Je connais un Luxman qui a 20-25 ans et qui dépote pas mal non plus.
C'est toujours dans les vieux pôts ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récepteur hifi bluetoothAmpli de sono ou ampli Hifi pour un Home Cinema ????
homecinema-fr et vos sites/forums de HiFi-HC favoris ?Enceinte pour de la hifi
Chaîne hifi intégrant un disque dur ?Comment faire évoluer une chaine hifi en hc 5.1
Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ?La HiFi ... C'était mieux avant !
Ecouter .ogg sur chaine hifi[A FERMER]Problèmes chaine HiFi (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Vos grandes claques en hifi ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR