Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment faire évoluer une chaine hifi en hc 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire évoluer une chaine hifi en hc 5.1

n°792109
sk24
Posté le 31-01-2005 à 11:48:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur depuis 10 ans et 5 jours d'une chaine Marantz Slim Line qui nous plait toujours. Elle est actuellement associée à des enceintes Cabasse Bisquine M2 qui fonctionnent très bien à notre goût. Nous souhaitons l'équiper d'un système 5.1 en home-cinéma pour un budget raisonnable (250 € + enceintes). Ma question : que prendre pour compléter notre chaîne et lui adjoindre un caisson de basses (l'ampli actuel n'est pas équipé pour ça) + 1 voie centrale + 2 enceintes surround ?
Le seul impératif est bien de conserver la chaîne actuelle et si possible de limiter la taille du/des composant(s) à adjoindre. Idéalement, existe-t-il des caissons de basse qui intègrent le processeur surround, qui se branchent sur la sortie classique HP de mon ampli et sur lequel je pourrai brancher mes enceintes actuelles + la voie centrale + les 2 HP surround ?
Merci pour votre aide apportée à un newbie en HC.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 11:48:19  profilanswer
 

n°792233
koubmi
Posté le 31-01-2005 à 15:17:58  profilanswer
 

achete un ampli HC et branche les sortie preampli RCA (avant gauche et droit) de celui ci sur les entree RCA de ta chaine Marantz.
 
comme ca ta chaine gerera les avants et l'ampli HC gerera le central, les suround et le sub
 
mais ca va faire un peu usine a gaz.
 
Sinon je n'ai jamais vu de decodeur integre a un Sub mis a part les pauvres ensembles pour PC (dont la qualite ne valent pas un HC avec une vrai ampli)

n°792237
sk24
Posté le 31-01-2005 à 15:20:57  profilanswer
 

Merci pour la config, plus qu'à trouver un ampli hc qui se marie pas trop mal avec la chaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment faire évoluer une chaine hifi en hc 5.1

 

Sujets relatifs
une chaine mp3 pour environ 150€?Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ?
Branché sa chaine hi-fi sur son pc ???La HiFi ... C'était mieux avant !
Ecouter .ogg sur chaine hifi[A FERMER]Problèmes chaine HiFi (résolu)
Branchement ordi->Chaine Hi-fi en Suisse = Horrible Buzz!Connection carte son à Enceintes 5.1 ET Chaine Hi-Fi
Plus de sujets relatifs à : Comment faire évoluer une chaine hifi en hc 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR