Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  homecinema-fr et vos sites/forums de HiFi-HC favoris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

homecinema-fr et vos sites/forums de HiFi-HC favoris ?

n°796148
krystof
Posté le 05-02-2005 à 22:10:37  profilanswer
 

Quels sont vos sites favoris pour, c'est pour un newbies comme moi qui doit acheter son premier matos petit budget et cherche à comprendre les rudiments de l'acoustique (rendement, puissance etc).
Sur le site boutique de www.son-video.com il y a un dossier là dessus, je n'ai strictementrien compris... Pourtant je croyais avoir compris ce qu'était un rendement de 90 Db, et bien non, plus maintenant.
 
Je me suis enregistrer sur www.homecinema-fr.com, et bien une fois que c'est fait il faut attendre la validation de son inscription par quelqu'un (?), cela fait + de 2 jours et toujours rien, c'est quoi ce délire, de l'élistisme à 2 balles ou un sites internet mal administré ????

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 22:10:37  profilanswer
 

n°1427586
vieuxloup
Posté le 19-07-2008 à 16:16:08  profilanswer
 

krystof a écrit :

...Je me suis enregistrer sur www.homecinema-fr.com, et bien une fois que c'est fait il faut attendre la validation de son inscription par quelqu'un (?), cela fait + de 2 jours et toujours rien, c'est quoi ce délire, de l'élistisme à 2 balles ou un sites internet mal administré ????


 
Bonjour,
 
A la recherche d'indices pour participer au forum "www.homecinema-fr", j'aboutis ici !!!
Ce n'est peut-être pas le bon endroit, mais comme ça fait plusieurs jour que j'essaye en vain de m'y inscrire, je vous demande votre indulgence...
Je remplis la page d'inscription, je valide ---> page blanche puis plus rien
Je veux accéder à la page contact ---> page blanche puis plus rien
Je cherche à contacter un administarteur ---> impossible
 
Ce forum a pourtant l'air très intéressant et vivant (posts récents) alors comment faire pour s'inscrire ????
 
Si un responsable ou un membre de "www.homecinema-fr" lit ce post ou si quelqu'un a la solution, merci de me la donner ?
 
D'avance Merci
 


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès...
n°1427590
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 16:23:14  answer
 

vieuxloup a écrit :


Ce forum a pourtant l'air très intéressant et vivant (posts récents) alors comment faire pour s'inscrire ????
 
Si un responsable ou un membre de "www.homecinema-fr" lit ce post ou si quelqu'un a la solution, merci de me la donner ?


 
Salut, je ne fait pas parti de l'équipe HCFR, mais je connais ce problème.
 
Il te faut une adresse e-mail qui ne soit pas hotmail.fr, msn.com, gmail.fr, ect...
 
Il te faut une adresse e-mail donnée par un FAI (free, orange, neuf, ect...), sinon, ils refusent l'inscription.


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 16:24:00
n°1427592
cirius
Je m'outre :o
Posté le 19-07-2008 à 16:31:55  profilanswer
 

l'élistisme à 2 balles


c'est sur si tu commences comme ça tu ne va pas rester longtemps sur un forum...
 
 Pour ce qui est des liens sur les boutiques y'a un topic unique sur les magasins. Pour le reste voir avec le staff d'HCFR si il y a un probleme avec leur site. Mais dans tous les cas ne pas en faire état ici...


Message édité par cirius le 19-07-2008 à 16:33:13

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  homecinema-fr et vos sites/forums de HiFi-HC favoris ?

 

Sujets relatifs
Enceinte pour de la hifiChaîne hifi intégrant un disque dur ?
Inscription à www.homecinema-fr.comComment faire évoluer une chaine hifi en hc 5.1
Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ?[paroles de chanson] les sites vont être fermés !
La HiFi ... C'était mieux avant !Ecouter .ogg sur chaine hifi
[A FERMER]Problèmes chaine HiFi (résolu)Enceinte HIFI sur pc
Plus de sujets relatifs à : homecinema-fr et vos sites/forums de HiFi-HC favoris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR