Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Récepteur hifi bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récepteur hifi bluetooth

n°797008
infernono
Posté le 07-02-2005 à 19:41:11  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je souhaiterais transmettre le son de mon PC vers ma chaine hifi par une liaison bluetooth.
De nombreux kits (émetteur+récepteur) sont en vente par-ci par-là, mais je n'ai jamais réussi à trouver de récepteur (côté chaine hifi donc) seul. En effet, possédant déjà une clef bluetooth, je n'ai pas besoins d'acheter la partie "PC".
 
Donc, si quelqu'un sait où je peux acheter un récepteur bluetooth Hifi, il aura ma reconnaissance éternelle (ou presque :-)).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 19:41:11  profilanswer
 

n°820339
pracolas
Posté le 13-03-2005 à 14:14:59  profilanswer
 

ben moi aussi ca minterresse, maintenant ya des casques stereo, mais toujours pas entendu parler de ca. Moi ca serait pour installer sur l'entrée aux de mon autoradio et utiliser mon PDA bt...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Récepteur hifi bluetooth

 

Sujets relatifs
Ampli de sono ou ampli Hifi pour un Home Cinema ????homecinema-fr et vos sites/forums de HiFi-HC favoris ?
Enceinte pour de la hifiChaîne hifi intégrant un disque dur ?
Comment faire évoluer une chaine hifi en hc 5.1Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ?
La HiFi ... C'était mieux avant !Ecouter .ogg sur chaine hifi
[A FERMER]Problèmes chaine HiFi (résolu)Enceinte HIFI sur pc
Plus de sujets relatifs à : Récepteur hifi bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR