| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 07-02-2020 à 23:32:06 |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 23:31:51 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
milkyway58 Dessert lacté | Les Dual 505-507 fonctionnent aussi de la sorte. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Fred68Colmar | Bonjour à toutes et à tous, je me présente : Message cité 1 fois Message édité par Fred68Colmar le 08-02-2020 à 10:46:53 |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 08-02-2020 à 11:40:23 |
Arch Stanton |
|
Fred68Colmar | Oui bien sûr mais je l’ai choisi aussi pour ces gadgets.... |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 18:41:51 ![]() ![]() |
Fred68Colmar | Oui la revox a été dans la balance avec la dp47f mais ma femme aimait mieux la dp . J’aurais dû m’écouter |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 08-02-2020 à 21:26:37 --------------- "Qui lèche trop le cul du Prince ne peut plus sucer une glace, et Il ne pourra plus quitter son trône" |
Marcel Pitou | Si il y'a des DJ ici, qui ont encore une cellule Shure M44-7, je me suis intéressé à la problématique du fait que Shure a cessé de fabriquer les stylus..., et qu'on ne trouve plus que des diamants "sous-marques" qui ne résistent pas au scracth...
Message édité par Marcel Pitou le 08-02-2020 à 22:54:06 |
sKiLLs_viNyLs | Mais tu fais du scrath sur une Philips ? |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sKiLLs_viNyLs |
Marcel Pitou |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Franchement au lieu de chercher un stylus pour SC35C achete une tête Ortofon OM seule avec une cellule Nightclub MK2, ça te coûtera environ 60€ et c’est une super cellule (bien au dessus de la SC35 pour moi) Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 09-02-2020 à 09:00:41 |
Arch Stanton |
|
Marcel Pitou |
|
Fred68Colmar | Cadmium Sulfoselenide
|
Arch Stanton |
|
Fred68Colmar | Disons que dedans y a pas grand chose au final , la caisse donne un aspect robuste , mais pas mal de vide à l’intérieur. Le plus lourd reste le plateau.
|
Arch Stanton | Ça c'est incontestable. |
Fred68Colmar | Voilà en rentrant de we, un petit détour et..... je rentre avec une revox b790 !!!! |
Robou Zonk Strategies | Vous avez des pochettes extérieures à recommander ?
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Unic .=★=. |
En revanche, il faudra prendre le format plus grand pour les disques baguette et les gros gatefold. Elles sont tout aussi transparentes que les premières. Message cité 2 fois Message édité par Unic le 10-02-2020 à 06:45:32 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BoraBora Dilettante |
Arch Stanton |
|
Arch Stanton |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
BoraBora Dilettante |
Fred68Colmar |
|
Unic .=★=. |
Pochette baguette, pardon. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. |
J'en sais rien. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème raccordement platine vinyle/chaine hifi | comment savoir combien un sub a de Watts ?????? |
| [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée | [Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril. |
| [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | Probleme de son avec mon plasma et mon home-cinéma...help...merci |
| [Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema | [aide] choix platine vinyl je suis un gros novice merci |
| [Topic Unique] Panasonic PX-71E + Utilisation depuis un PC | Ou faire réviser sa platine vinyle sur Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} | |