| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent :
Rien compris, c'est possible d'avoir une réponse ? Désolé de ne pas être omniscient --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 19:44:53 ![]() ![]() |
sKiLLs_viNyLs | Le galet c'est la vie. Foot tapping. Garrard et Lenco pour sûr. |
Arch Stanton |
|
mrblonde03 |
|
Unic .=★=. |
1> Sachant que le protocole Bluetooth est par nature destructeur car extrêmement limité en bande passante et nécessite un transcodage (même d'un fichier numérique) pour s'adapter à celle-ci, Si vous ne comprenez pas cela, restez en au numérique pur avec vos smartphones ou vos dacs... Message cité 2 fois Message édité par Unic le 04-02-2020 à 16:47:38 |
Unic .=★=. |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Unic .=★=. | BoraBora, c'est tout à fait vrai ! Message cité 1 fois Message édité par Unic le 04-02-2020 à 17:10:44 |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) |
|
Unic .=★=. |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 22:12:11 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | Elle est vendue par amazon, boulanger, son-vidéo, ma-platine...
|
Lugz • | Donc en cas de problème et que ton vendeur ne peut pas t'aider pour raison x, tu l'as dans le cul. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 04-02-2020 à 23:36:23 |
Unic .=★=. |
|
sKiLLs_viNyLs |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
|
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Lugz • | Pour la Pro-ject elemental, vous me conseillez d'acheter de l'occasion ou du neuf ? Car sur LBC, ça tourne autour de 90€, elle coûte 150€ chez les vendeurs pros, je me dis qu'après tout je peux la prendre en neuve...
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-02-2020 à 18:33:45 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Lugz • | 90€, ça parait cher ?
|
VampirX Metalleux insomniaque. |
Message édité par VampirX le 06-02-2020 à 18:31:52 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque. |
Message édité par VampirX le 07-02-2020 à 13:21:09 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 07-02-2020 à 16:25:12 |
Zorglub2016 | Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ?
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 07-02-2020 à 16:41:41 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
VampirX Metalleux insomniaque. | Bon, suite aux reco de Marcel Pitou, et en regardant un peu la gamme Denon, ça sent la DP 400 :
Message cité 1 fois Message édité par VampirX le 07-02-2020 à 17:25:33 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-02-2020 à 17:54:55 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Carrément pas (cela dit même avec un capot, la poussière passe quand même), mais la justification c'est que le capot fait de la réverbération de vibrations donc on en a fait un truc louche pour présenter le disque qu'on écoute a la place et qu'il faut mettre dans un coin. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
patrick22000 |
|
Lugz • |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 07-02-2020 à 23:32:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |