| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 23:11:00 ![]() ![]() |
Lugz • |
Marcel Pitou |
|
Lugz • | Merci, c'est intéressant. |
jyves93 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-01-2020 à 12:35:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 12:58:25 ![]() |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 15:41:28 ![]() ![]() |
jyves93 |
|
Lugz • |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Quitte à mettre un peu d'argent pour un produit suffisamment capable autant prendre une pro-ject elemental USB prête à l'emploi https://www.son-video.com/article/p [...] noir-blanc --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-01-2020 à 17:43:02 |
milkyway58 Dessert lacté | Les Auna et celle du lien ebay sont à la lecture de vinyles ce que McDo est à la gastronomie.
Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 26-01-2020 à 18:20:52 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Lugz • |
|
Arch Stanton |
|
Raoul Baudelaire |
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) |
|
electroger | Bonjour,
|
Arch Stanton | Bof ! |
electroger | Je m'en doutais un peu, merci pour ton retour |
milkyway58 Dessert lacté | Elle est vendue 100€ de trop... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
patrick22000 | Elle est effectivement trop chère https://www.leboncoin.fr/image_son/1742491665.htm/
|
VampirX Metalleux insomniaque. | bonjour tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par VampirX le 01-02-2020 à 15:05:45 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
smoove | Salut. J'ai trouvé une cellule Shure M95EDM (comme celle ci https://www.vinted.fr/enfants/enfan [...] ine-vinyle ) chez moi. Je ne m'y connais pas du tout. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Unic .=★=. | Analogique codé en numérique pour la diffusion, si ça te dérange pas à quoi bon écouter du vinyl.... Message cité 2 fois Message édité par Unic le 01-02-2020 à 23:41:24 |
VampirX Metalleux insomniaque. |
Message édité par VampirX le 02-02-2020 à 01:20:28 |
Arch Stanton |
|
smoove | merci --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
milkyway58 Dessert lacté | Une intéressante page sur le sujet (en British, et délicieusement surannée):
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-02-2020 à 15:04:09 |
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 03-02-2020 à 16:54:02 |
Unic .=★=. |
Arch Stanton |
|
smoove | Merci à toi Marcel Pitou --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Marcel Pitou |
|
mrblonde03 |
Rien compris, c'est possible d'avoir une réponse ? Désolé de ne pas être omniscient --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème raccordement platine vinyle/chaine hifi | comment savoir combien un sub a de Watts ?????? |
| [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée | [Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril. |
| [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | Probleme de son avec mon plasma et mon home-cinéma...help...merci |
| [Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema | [aide] choix platine vinyl je suis un gros novice merci |
| [Topic Unique] Panasonic PX-71E + Utilisation depuis un PC | Ou faire réviser sa platine vinyle sur Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} | |