| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 14:38:36 ![]() ![]() |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Tu as le même soucis que sur ma SL-1900...
|
patrick22000 | On trouve encore la shure m97xe et le diamant sur ebay https://www.ebay.fr/sch/i.html?_ssc [...] hure+m97xe |
Kede | salut --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Ben écoute, sur ta dernière photo, j'ai l'impression que le diamant est bien perpendiculaire au vinyle. Pour moi c'est bon, non? |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 11:22:16 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
Non, il n'est pas perpendiculaire, mais en même temps, il ne faut pas qu'il le soit.
Surement une différence au niveau de la suspension du cantilever, dû à quoi : matériaux, âge, stockage ?
Message édité par Unic le 11-01-2020 à 13:23:42 |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | En effet, il ne l'est pas. Mais je n'ai pas pour autant l'impression que la cellule écrasé le stylet. Cela me semble bon, non? |
Arch Stanton | Normalement l'angle fait 15° par rapport à la verticale, ça a l'air bon mis à part que ta photo est prise en Afrique du Sud. |
arkaal |
|
arkaal |
|
arkaal |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 12:07:39 ![]() Sablés... |
Lugz • | Hello, je cherche une platine pour enregistrer mes vinyls sur ordinateur. Vous en avez une à me conseiller ? |
milkyway58 Dessert lacté | Tu veux entrer comment sur ton ordi? RCA? Jack? USB? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Lugz • | Il y en a qui offre une meilleure restitution du son ? |
Lugz • | Il y a très longtemps, je faisais avec jack mais aujourd'hui j'opterais pour la facilité donc USB. |
milkyway58 Dessert lacté | USB, ce serait mieux, en effet, car la plupart des entrées PC sont mono.
Message cité 2 fois Message édité par milkyway58 le 23-01-2020 à 21:28:02 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 22:54:14 ![]()
|
Lugz • | et auna, ça vaut quoi comme marque ? Ça semble plutôt cheap. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 25-01-2020 à 22:56:34 |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |