| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
jujug31 | Reprise du message précédent : Dans tes critères la denon correspond parfaitement et le prix te laisse du budget pour mettre une meilleure cellule. Par contre 249€ c'est le prix depuis début juin donc c'est presque son prix normal pas une super promotion. Par contre moi si je devais mettre 300€ dans une platine neuve je prendrais plutôt une Planar 1, qui est certes entièrement manuelle mais rien que pour la cellule c'est quand même un bon cran au-dessus de la denon : www.amazon.fr/REGA-planar-gira [...] 01KLQBCPY/ Message édité par jujug31 le 31-07-2019 à 10:47:06 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 10:46:51 ![]() ![]() |
Marcel Pitou | Je viens de me trouver un Dvořák - Symphonie N°9 en vinyle par Dorati, c'est une tuerie... Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-08-2019 à 15:42:29 |
Arch Stanton | Le must c'est l'Orchestre Philharmonique Tchèque par Karel Ancerl, en plus ça a le privilège de l'authenticité. |
patrick22000 | Je n'ai que la version du philharmonique de Berlin dirigée par Ferenc Fricsay en vinyle. |
mokpo | Pour finir mon pot de colla à bois, j'ai testé sur la face B de meddle qui craquait trop pour que je l'écoute. 1ere étape, nettoyage liquide vaisselle puis colle à bois. Ben c'est toujours pareil après. Je laisse défintivement tomber le nettoyage à la colle à bois! Message cité 1 fois Message édité par mokpo le 09-08-2019 à 11:19:06 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Moi c'est celle de Seiji Ozawa avec l'orchestre symphonique de San Francisco Après, à part avoir plusieurs versions et les comparer les unes aux autres... Il y a (avait?) une émission de France Musique qui s'amusait à ça et qui élisait la meilleure version d'une oeuvre. Message édité par MsieurDams le 09-08-2019 à 11:39:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Arch Stanton |
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 14:41:15 ![]() ![]() |
mokpo | J'ai effectivement peur pour la pointe. Par contre sur la vidéo, le résultat est bluffant. https://www.youtube.com/watch?v=TX1r5iKkO9Y
Message édité par mokpo le 09-08-2019 à 15:29:34 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
mokpo |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça vous parle la "marque" EMDO pour des stylets ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Arch Stanton | Il saute aux yeux que c'est du Audio Technica.
|
Arch Stanton | As-tu pu examiner le diamant avec une loupe à fort grossissement ?
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Justement je voudrais garder la cellule et changer le stylet - potentiellement usé. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Arch Stanton | Je me suis mal exprimé, c'est bien du stylet dont il est question, tu pourras garder la cellule. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Comme c'est pas ma mienne, je te tiendrais au courant des décisions --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Arch Stanton | On fait comme ça. |
milkyway58 Dessert lacté | Ce ne serait pas ça, des fois?
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Arch Stanton | Tu peux y mettre ça aussi :
|
Arch Stanton |
milkyway58 Dessert lacté | --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Arch Stanton | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
milkyway58 Dessert lacté | Dans le style "WAF connais pas", il y a les sites d'audiophiles Japonais! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Arch Stanton | Elles filent droit au Japon. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 22:09:47 ![]() Ou ne pas avoir de WAF Message édité par Profil supprimé le 01-09-2019 à 22:14:34 |
mokpo | Amis de la galette bonjour. Auriez vous une opinion concernant le modèle Lenco dd830 ? Trés peu voir aucun retour sur cette platine. C'est une occasion proposée à 150€. Avec toujours ce dilemme dans cette tranche de prix (150/200€), à savoir prendre un modèle vintage ou passer sur du neuf avec des entrées de gamme chez pro ject (primary ou elemental). --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
patrick22000 | http://lenco.reference.clicforum.f [...] 833-DD.htm
|
mokpo | Merci patrick, c'est effectivement un des rares liens sur cette platine. Je pense aussi que le prix est trop cher, le vendeur m'a confié que le capot est en plus fêlé... --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
patrick22000 | https://www.leboncoin.fr/image_son/1665182559.htm/
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |