| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 17:41:21 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jujug31 | Ce qu'on pourrait faire pour aider "Mokpo" c'est se mettre à sa place : --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Arch Stanton |
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 24-07-2019 à 18:59:22 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 19:07:46 ![]() @ Arch Stanton : c'est marrant, pour remplacer ma TD115 MkII, je me serais bien dirigé vers la Denon DP-300F :
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2019 à 19:10:58 |
Arch Stanton |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 19:17:30 ![]() ![]() |
Arch Stanton | De quel bras parles-tu ?
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 24-07-2019 à 19:26:00 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour moi c'est une at60lp avec un meilleur bras et une meilleure finition. Denon a sorti une platine plus quali avec un bras en S semi-automatique (il se relève en fin de disque) https://www.son-video.com/article/v [...] -400-blanc Y'a aussi une variante avec un circuit USB où on branche directement une clé USB. Message édité par MsieurDams le 24-07-2019 à 19:23:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
patrick22000 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 19:40:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 22:05:22 |
Arch Stanton | Je croyais que tu parlais de remettre la TD 125 mkII en service. |
Arch Stanton |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 20:33:50 ![]() Voui, 31 chez moi, pas de clim toussa... |
Arch Stanton | Pas de clim, pas de pollution ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 20:52:51 ![]() 5 ans en Nouvelle Calédonie, jamais eu de clim !
|
mokpo | Pour info la denon dp300 est à 249€ chez darty, soit 100€ de moins que chez la concurrence... --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 20:37:12 ![]() Hmmm, je pourrais très vite lui faire de la place qui va bien... |
mokpo | Si vous êtes dans le coin des magasins cobra, il y a une denon 300 de démonstration à 189€ uniquement en retrait magasin. --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Batou |
|
stevetur |
Merci pour l'info. Au passage bonjour à tous. Cependant je ne suis pas un grand mélomane, donc je ne voulais pas y mettre trop. J'ai déjà un ampli. Pour info j'avais acheté il y a trois mois, sur le bon coin une chaîne hifi Philips de la fin des années 80 je dirais, avec platine, double lecteur cassette et radio.... Pour 50 EUR. Je vais la revendre. Elle a vraisemblablement peu servi. Je ne suis pas assez calé pour dire si le son est bon. Si ça intéresse je suis dans le Calvados sur Honfleur. Merci |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 13:51:18 ![]() Si tu es prêt à mettre 240 €, autant prendre du neuf, non ?
|
shaokz | C'est ce que je me dis, après si un choix d'occasion semble + intéressant ca me va aussi. Pour 240e en neuf je suis relativement sur de l'entrée de gamme je crois... |
Arch Stanton | J'ai toujours beaucoup de méfiance à l'endroit des gens qui "n'y connaissent rien" ou qui vendent pour une tierce personne.
|
mokpo | Marketing oblige, les marques sortent chaque année de nouveaux modèles. Si tu es un peu patient, que tu ne veux absolument pas la dernière nouveauté, cela permet de chopper des produits des années précédentes avec une belle décôte. --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
mokpo | Au risque de me faire huer, je pense que l'ampli est l'élément qui influence le moins le rendu sonore. A contrario, c'est un élément avec beaucoup de composants qui peuvent accuser le nombre des années et les défauts d'utilisation, stockage..Et franchement, les amplis "entrée de gamme" à 2/300€ sont très corrects Message cité 1 fois Message édité par mokpo le 27-07-2019 à 17:26:29 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 27-07-2019 à 18:26:48 |
milkyway58 Dessert lacté | Alors, Marcel, t'en veux pas, de ma platine Radiola?? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |