| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 16:41:00 ![]() ![]() |
mistinguette | Regarde juste un peu plus haut, je donnais le lien vers un modèle chez Darty... --------------- www.magali-m.com |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 22:46:15 ![]()
|
Sebas75011 |
|
Sebas75011 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 13:31:24 ![]() ![]() |
Arch Stanton |
wend Celtic insane live from asylum | Autour des 300€ je verrai plus ça :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
shakyum |
|
Arch Stanton | Du pleurage, moins il y en a mieux c'est, pareil pour l'autre truc.
|
wend Celtic insane live from asylum | Cela dit pour la rubrique pleurage et scintillement, je suis pas persuadé que la différence entre 0.10 et 0.15 soit audible --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Arch Stanton | Tu as raison mais il voulait savoir dans quel sens ça s'améliore. |
shakyum |
|
mistinguette | Petite question bête... Comment se rendre compte de l'usure d'une tête de lecture et donc de la nécessité ou pas de la changer ?
--------------- www.magali-m.com |
mistinguette | OK donc à défaut de microscope ou disque test, je vais tenter une photo macro... --------------- www.magali-m.com |
mistinguette | Sinon, c'est une hitachi ht 41s (c'est un modèle basique mais qui tourne bien semble-t-il) et y a un truc qui m'intrigue :
mistinguette | OK donc je dois mettre le même réglage que celui du contre poids si je comprends bien... Mais comment savoir à combien je dois mettre le poids du bras ???
Arch Stanton |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-03-2015 à 17:41:14 |
mistinguette | Ah ? OK... Ma cellule est celle ci :
Message édité par mistinguette le 06-03-2015 à 17:42:09 --------------- www.magali-m.com |
mistinguette | Je crois que j'ai trouvé là :
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-03-2015 à 18:10:22 |
mistinguette | Oui, oui c'est la remplaçante, je me suis renseignée auprès d'un revendeur...
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-03-2015 à 19:11:28 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai enfin résolu l'énigme du sifflement qui pourrissait mes écoutes Message cité 1 fois Message édité par daouar le 07-03-2015 à 08:43:42 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non, ma platine ne consomme que 6W, d'après la plaquette au dos (Made in California |
mistinguette | Ce genre de gadget est il utile et comment cela se place ???
Arch Stanton | Huit euros les rondelles en plastique !!!
|
Arch Stanton |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Merde alors... Et du coté des multiprise filtrés, genre http://www.amazon.fr/Multiprises-s [...] ref=sr_1_1 ? |
Arch Stanton | Donc tu as 1/300 ième de disque pourri.
Message édité par Arch Stanton le 07-03-2015 à 20:14:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2015 à 20:46:26 |
Arch Stanton | Peut-être parce qu'elles sont dimensionnées pour 16 A. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |