| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 16:35:28 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens un test à la con comme-ça, si on a affaire à de la HF ça vaudrait le coup de tester deux trucs similaires mais différents, de relier de chaque côté le feuillard de blindage du câble :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Arch Stanton |
Arch Stanton |
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 10-10-2013 à 17:55:55 |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Salut, t'as des courroies ici |
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 20:16:08 ![]() ![]() |
Arch Stanton | Est-ce que la courroie ne frotte pas quelque part quand elle est sur la petite poulie alors ? |
Arch Stanton |
BISTROT I love this game |
|
Arch Stanton | Les courroies fatiguées perdent leur élasticité. |
The_Ecologist Plus rien | Wow, ça fait un bail que je ne suis pas passé ici, vais avoir quelques pages à remonter --------------- Rien |
cocodu95 | Moi je me suis trouvé une MK2 avec une cellule OM Pro montée mais je vais l'utiliser principalement pour de l'écoute Hifi.
|
BISTROT I love this game |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 21-01-2014 à 17:45:04 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
jyves93 | oui c'est la bonne courroie |
BISTROT I love this game | Un grand merci à tous les deux!
|
Pantadarell | Bonsoir ! Je pense m'équiper très prochainement, et je viens chercher des conseils. J'ai parcouru la première page, mais c'est assez touffu. Du coup, voilà la problématique. Je pars de rien, étant donné que je n'ai rien chez moi à part un bon casque... Je me donne un budget de 350-400 € environ (pas envie de trop investir, je vis à l'etranger et ne sais pas si je ramènerai le tout quand je bougerai). Quelques questions : Merci pour vos réponses. Et si vous avez déjà des modèles / marques qui sont recommandées pour leur entrée de gamme, je suis preneur ! Edith : un kit comme le suivant, ça donnerait quoi ? C'est sans doute assez minimal... Et aussi, Soundlab, ça passe comme constructeur ? Message cité 1 fois Message édité par Pantadarell le 26-10-2013 à 20:33:55 |
wonder-wombat |
Message cité 1 fois Message édité par wonder-wombat le 31-10-2013 à 15:17:16 |
Pantadarell | Merci pour ces conseils ! |
lechewal des sensations...bien |
|
Arch Stanton |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Pantadarell |
|
Arch Stanton | Ou bien ça :
|
Pantadarell | OK cool, merci bien ! |
Arch Stanton | Si tu n'as pas de réponse à ta question c'est peut-être que tu n'es pas au bon endroit.
|
vcranfan Run as fast as you can! | Pas de préampli phono sur une entrée phono, compris, crotte...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |