Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  426  427  428  429  430  431
Auteur Sujet :

[TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25}

n°1880643
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 10-10-2013 à 16:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

jyves93 a écrit :

il y a qq années j'avais construit un pré-pré hiraga (pour une  denon 103, 36 dB de gain en amont du préphono)  pour un copain et en plein paris on captait carrément un cibiste sur l'entrée phono ...
un petit filtre hf composé d'un tore de ferrite et d'une capa de qq picos avait suffit à régler le probleme.
tu es peut-être confronté à un problème similaire

Salut jyves93  :hello:  

Merci pour ton aide  :jap: Comment ça se présente ce filtre ? Ca se vend tout fait ? Ca se branche à quel niveau ?

Désolé mais je n'ai aucune connaissance là dessus  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 16:35:28  profilanswer

n°1880644
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-10-2013 à 16:38:16  profilanswer

Tiens un test à la con comme-ça, si on a affaire à de la HF ça vaudrait le coup de tester deux trucs similaires mais différents, de relier de chaque côté le feuillard de blindage du câble :
1 - à la masse
2 - à la tresse ext du coax

Pas tout en même temps un, soit tout à la masse soit tout sur la tresse  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°1880652
Arch Stant​on
Posté le 10-10-2013 à 17:52:43  profilanswer

Je me demande si les fils dans le bras sont torsadés par paire ou pas.

n°1880653
Arch Stant​on
Posté le 10-10-2013 à 17:54:28  profilanswer

jyves93 a écrit :

il y a qq années j'avais construit un pré-pré hiraga (pour une  denon 103, 36 dB de gain en amont du préphono)  pour un copain et en plein paris on captait carrément un cibiste sur l'entrée phono ...
un petit filtre hf composé d'un tore de ferrite et d'une capa de qq picos avait suffit à régler le probleme.
tu es peut-être confronté à un problème similaire

Problème amplifié du fait que sa cellule MM présente une impédance de sortie beaucoup plus élevée que les cellules MC.
C'est pour ça que le phénomène varie en amplitude selon que c'est une Sumiko ou une Ortofon.

Message cité 1 fois
Message édité par Arch Stanton le 10-10-2013 à 17:55:55
n°1880663
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 10-10-2013 à 19:58:09  profilanswer

wend a écrit :

Tiens un test à la con comme-ça, si on a affaire à de la HF ça vaudrait le coup de tester deux trucs similaires mais différents, de relier de chaque côté le feuillard de blindage du câble :
1 - à la masse
2 - à la tresse ext du coax

Pas tout en même temps un, soit tout à la masse soit tout sur la tresse  :o

Pour relier le feuillard à la masse ça va être chaud, non ?
Sinon je l'ai recourbé en montant mes RCA, il est en contact avec la tresse :)

Arch Stanton a écrit :

Je me demande si les fils dans le bras sont torsadés par paire ou pas.

Je ne pense pas d'après ce que j'ai vu en démontant pour vérifier les cables (très fins !) et les soudures.  :jap:  

Arch Stanton a écrit :

Problème amplifié du fait que sa cellule MM présente une impédance de sortie beaucoup plus élevée que les cellules MC.
C'est pour ça que le phénomène varie en amplitude selon que c'est une Sumiko ou une Ortofon.

Et franchement sur ce coup là on sent vraiment que la Oyster est très limite... J'aime pourtant bien le rendu de cette cellule (j'ai du mal avec la 2M pour les basses trop en retrait à mon goût) mais elle est beaucoup trop parasitée, trop de ronflette et cie...

Bref, pour le moment c'est la 2M qui tourne, je n'entends plus aucun sifflement, je pense que je vais m'arrêter là pour le moment :)

Merci  :hello:  

Une petite photo pour la peine :)

http://img11.hostingpics.net/pics/66794413839326721760761288441636469130n.jpg

n°1880665
Arch Stant​on
Posté le 10-10-2013 à 20:17:26  profilanswer

Bonne nouvelle !
Sinon il ne te restait plus qu'à tapisser ta salle d'écoute avec des rouleaux de feuille d'aluminium, portes et fenêtres incluses.
Au risque de te retrouver en camisole à chaque passage d'un visiteur.

n°1880666
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 10-10-2013 à 20:22:17  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

Bonne nouvelle !
Sinon il ne te restait plus qu'à tapisser ta salle d'écoute avec des rouleaux de feuille d'aluminium, portes et fenêtres incluses.
Au risque de te retrouver en camisole à chaque passage d'un visiteur.

:whistle:  

C'est un peu ma façon d'opérer, mais faut savoir se fixer des limites ;)

n°1880959
boelraty
Posté le 13-10-2013 à 16:40:09  profilanswer

Bonjour,

J'ai récupéré une platine Dual 505 qui à l'aspect a l'air en très bon état. Mais quand je branche, rien ne se passe, comme si le courant n'arrive pas. J'ai pas encore de voltmètre sous la main pour tester donc je peux pas trop diagnostiquer mais vous savez d'où ça pourrait venir ?

Merci.

Edit : En fait, une des courroies était cassée. Je l'ai recollée comme j'ai pu avec de la glue. Le bouzin tourne maintenant mais en posant le diamant est parti :).
Vous croyez que ça peut revenir cher de trouver un diamant + une courroie pour ce genre de modèle ?

Message édité par boelraty le 13-10-2013 à 16:41:45
n°1880973
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 13-10-2013 à 18:28:19  profilanswer

Salut, t'as des courroies ici

n°1880998
lechewal
des sensations...bien
Posté le 13-10-2013 à 20:16:08  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

Essaye de mettre du talc sur la courroie.
Et il faut retirer désintégrer* les résidus sur les poulies.

* allusion mathématique, ouaf, ouaf ...

j'ai mis du talc sur la courroie et nettoyé ce que j'ai pu, j'ai toujours un bruits très génant en 33t (mais pas en 45t...)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 20:16:08  profilanswer

n°1881000
Arch Stant​on
Posté le 13-10-2013 à 20:33:24  profilanswer

Est-ce que la courroie ne frotte pas quelque part quand elle est sur la petite poulie alors ?

n°1882135
BISTROT
I love this game
Posté le 20-10-2013 à 20:33:21  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai depuis 2 ans une thorens td125 mkII et un léger souci avec la position 16T. Bien que ne l'utilisant jamais, le plateau tourne très lentement et s'arrête au bout d'un moment comme si le moteur n'avait plus de force. Sur 33T et 45T tout fonctionne très bien bien sauf que le démarrage est un peu lent à mon gout. Auriez-vous une petite idée sur mon souci?

Merci, bonne soirée et que vive le vinyl!

n°1882140
Arch Stant​on
Posté le 20-10-2013 à 20:47:06  profilanswer

Courroie détendue peut-être.

n°1882169
BISTROT
I love this game
Posté le 20-10-2013 à 22:14:22  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

Courroie détendue peut-être.

visuellement ou au touché on peut savoir si la courroie est foutue? Je crois que les courroies ne sont pas excessives et je pourrais faire un essai avec une neuve.

n°1882185
Arch Stant​on
Posté le 20-10-2013 à 23:27:57  profilanswer

Les courroies fatiguées perdent leur élasticité.

n°1882237
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 21-10-2013 à 12:57:22  profilanswer

Wow, ça fait un bail que je ne suis pas passé ici, vais avoir quelques pages à remonter  :pt1cable:  J'espère qu'il y a de belles choses à voir  ;)  
J'en profite pour dire que je mets en vente ma TD 166 : j'ai envie de la remplacer, par du neuf peut-être. J'ai un détaillant près de chez moi qui a pas mal de matériel en démo, faut que je prenne le temps d'aller comparer quelques modèles, sinon ce sera de l'occaz' :)

---------------
Rien
n°1882280
cocodu95
Posté le 21-10-2013 à 16:56:18  profilanswer

Moi je me suis trouvé une MK2 avec une cellule OM Pro montée mais je vais l'utiliser principalement pour de l'écoute Hifi.
Pensez vous qu'une cellule Audio TEchnica AT95 apportera un plus ?

n°1882326
BISTROT
I love this game
Posté le 21-10-2013 à 20:10:47  profilanswer

Voila une petite photo en attendant que je trouve une courroie:

http://img15.hostingpics.net/pics/430562DSC01406.jpg

n°1882327
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 21-10-2013 à 20:15:36  profilanswer

BISTROT a écrit :

Voila une petite photo en attendant que je trouve une courroie:

http://img15.hostingpics.net/pics/430562DSC01406.jpg

Tu la trouveras ici  :
http://www.turntableneedles.com/Fl [...] p_246.html
Pour l'entretien c'est par ici : Ton problème de lenteur vient probablement de la vieille huile dans le trou du plateau et sur l'axe moteur.
http://www.stef.free.fr/hifi/pages [...] 5MKII.html
De rien.... :hello:

Message édité par lowlow07 le 21-01-2014 à 17:45:04

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1882336
BISTROT
I love this game
Posté le 21-10-2013 à 21:13:44  profilanswer

Merci je vais tester une nouvelle courroie et si c'est pas ça hé bien j'en aurais une d'avance! Je viens de voir le 2ème lien qui est bien fait et très explicite. Une question lowlow: ton premier lien me donne-t-il directement la courroie à commander parce que je n'est pas vu la référence dans le descriptif? :jap:  

n°1882338
jyves93
Posté le 21-10-2013 à 21:21:01  profilanswer

oui c'est la bonne courroie  
pour la retrouver tu peux utiliser cette app
http://www.turntableneedles.com/find10.asp

n°1882342
BISTROT
I love this game
Posté le 21-10-2013 à 21:47:17  profilanswer

Un grand merci à tous les deux!

bonne soirée...

n°1883030
Pantadarel​l
Posté le 26-10-2013 à 20:10:58  profilanswer

Bonsoir !

Je pense m'équiper très prochainement, et je viens chercher des conseils. J'ai parcouru la première page, mais c'est assez touffu. :D

Du coup, voilà la problématique. Je pars de rien, étant donné que je n'ai rien chez moi à part un bon casque...
J'ai d'abord regardé du côté des platine HP intégrés... le fait que le son ne soit pas très bon n'est pas forcément un problème insurmontable, mais c'est surtout la réputation "mange-vinyle" de ces platines qui m'arrête... Du coup, je pense plutôt passer directement au setup platine + ampli + enceintes.

Je me donne un budget de 350-400 € environ (pas envie de trop investir, je vis à l'etranger et ne sais pas si je ramènerai le tout quand je bougerai).

Quelques questions :
- il vaut mieux insister sur la platine, sur l'ampli ou sur les enceintes ? En gros, une platine et des enceintes de base seront bien mieux utilisées si l'ampli est de qualité supèrieure ? Ou bien la platine est-elle à la base de tout ?
- Niveau budget, je suis réaliste, ou alors je vais me faire un setup dégueulasse ? Je sais bien qu'avec ce que j'envisage actuellement, j'aurai pas un son incroyable, mais je me demande s'il sera acceptable ?
- j'écoute des styles très divers : hip-hop, jazz , classic rock ... C'est à prendre en compte lors de l'achat du matos ?

Merci pour vos réponses. Et si vous avez déjà des modèles / marques qui sont recommandées pour leur entrée de gamme, je suis preneur !
Bonne soirée

Edith : un kit comme le suivant, ça donnerait quoi ? C'est sans doute assez minimal...  
Ampli : Pioneer A-10-K
Enceintes : DENON SCM37
+ une platine.

Et aussi, Soundlab, ça passe comme constructeur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pantadarell le 26-10-2013 à 20:33:55
n°1883731
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 30-10-2013 à 18:12:42  profilanswer

Vous voulez un bon truc gratos pour retrouver de la patate avec vos vinyles ?  :hello:  
Simple, vous enlevez le couvre plateau en caoutchouc de merde et vous posez votre disque dessus !
Résultat garanti ou pas remboursé.  :lol:

Message édité par lowlow07 le 30-10-2013 à 18:12:59

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1883869
wonder-wom​bat
Posté le 31-10-2013 à 15:16:37  profilanswer

Pantadarell a écrit :

Bonsoir !  

Je pense m'équiper très prochainement, et je viens chercher des conseils. J'ai parcouru la première page, mais c'est assez touffu. :D

Du coup, voilà la problématique. Je pars de rien, étant donné que je n'ai rien chez moi à part un bon casque...  
J'ai d'abord regardé du côté des platine HP intégrés... le fait que le son ne soit pas très bon n'est pas forcément un problème insurmontable, mais c'est surtout la réputation "mange-vinyle" de ces platines qui m'arrête... Du coup, je pense plutôt passer directement au setup platine + ampli + enceintes.

Je me donne un budget de 350-400 € environ (pas envie de trop investir, je vis à l'etranger et ne sais pas si je ramènerai le tout quand je bougerai).

Quelques questions :  
- il vaut mieux insister sur la platine, sur l'ampli ou sur les enceintes ? En gros, une platine et des enceintes de base seront bien mieux utilisées si l'ampli est de qualité supèrieure ? Ou bien la platine est-elle à la base de tout ?
Pas la peine de mettre trop dans l'ampli, le tout c'est qu'il ait une entrée "phono" (ou alors tu devra prendre un préampli en plus, pas forcément très cher). La platine et les enceintes sont des éléments plus critiques.

- Niveau budget, je suis réaliste, ou alors je vais me faire un setup dégueulasse ? Je sais bien qu'avec ce que j'envisage actuellement, j'aurai pas un son incroyable, mais je me demande s'il sera acceptable ?
Ça me semble un peu limite en neuf, de pas grand-chose, à mon avis tu rajoute 100€ et peux rentrer dans le bas de gamme de la véritable hifi.
Sinon ça passe tranquille en occasion mais tu dis être à l'étranger alors ça peut dépendre du marché local...

- j'écoute des styles très divers : hip-hop, jazz , classic rock ... C'est à prendre en compte lors de l'achat du matos ?  
À mon avis, te prends pas la tête avec ça vu ton budget

Merci pour vos réponses. Et si vous avez déjà des modèles / marques qui sont recommandées pour leur entrée de gamme, je suis preneur !
Bonne soirée

Edith : un kit comme le suivant, ça donnerait quoi ? C'est sans doute assez minimal...  
Ampli : Pioneer A-10-K  
Enceintes : DENON SCM37
+ une platine.

Une suggestion avec des éléments réputés pour les petits prix (pas essayé moi même) :
Ampli : SMSL SA-50 + un préampli phono basique => ~80€
Enceintes : Eltax Monitor III => 100-150 €
Platine : Pro-ject Debut 3 => ~200€
...prix français, à toi de voir selon où tu habites

Et aussi, Soundlab, ça passe comme constructeur ?

Des suggestions dans la quote  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wonder-wombat le 31-10-2013 à 15:17:16
n°1883944
Pantadarel​l
Posté le 01-11-2013 à 00:03:04  profilanswer

Merci pour ces conseils ! :jap:
Faut en effet que je regarde le marché de l'occaz, ça peut valoir le coup.

n°1883972
lechewal
des sensations...bien
Posté le 01-11-2013 à 12:26:07  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

Est-ce que la courroie ne frotte pas quelque part quand elle est sur la petite poulie alors ?

J'ai trouvé d'où ça vient, c'est le mécanisme blanc là http://reho.st/i.imgur.com/dF9iq7U.jpg qui frotte sur le plateau. J'ai mis du scotch pour limiter le bruit de féraille, mais c'est quand même bof. Ca fait ca depuis que j'ai changé la courroie, j'ai du trop tirer sur le truc blanc :/

n°1883979
Arch Stant​on
Posté le 01-11-2013 à 13:56:16  profilanswer

Je me souviens que tu avais eu du mal à le retirer ce truc-là déjà.

n°1883986
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 01-11-2013 à 14:52:28  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

Je me souviens que tu avais eu du mal à le retirer ce truc-là déjà.

:hello:
Salut Arch ! Toujours bien présent sur les différents forums vintage ? ;) Je vais en profiter pour t'envoyer un petit MP.

---------------
Rien
n°1884089
Pantadarel​l
Posté le 02-11-2013 à 17:26:27  profilanswer

wonder-wombat a écrit :

Des suggestions dans la quote  :jap:

Merci.  
Preampli phono basique, on est sur du machin comme ça ?  
http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] 83O5CUB4PO

n°1884097
Arch Stant​on
Posté le 02-11-2013 à 18:15:01  profilanswer

Ou bien ça :
http://www.electronique-diffusion. [...] s_id=63425

C'est ce qu'il y a de plus basique.

n°1884103
Pantadarel​l
Posté le 02-11-2013 à 18:37:04  profilanswer

OK cool, merci bien !

n°1884116
boelraty
Posté le 02-11-2013 à 21:54:12  profilanswer

J'ai chopé une petite platine Scientelec SP05 révisé par un pro. Je ne sais pas trop ce que ça vaut mais ça devrait me suffir pour découvrir le monde du vinyle.

Maintenant, je vais m'attaquer aux enceintes + ampli.
Qu'est ce que vous conseillez ? Disons que j'ai un budget de 400 euros. J'ai pensé à un Yamaha a-s300 avec des enceintes Eltax Monitor IX.

Merci.

Message édité par boelraty le 02-11-2013 à 22:06:22
n°1885245
Arch Stant​on
Posté le 10-11-2013 à 11:18:15  profilanswer

Si tu n'as pas de réponse à ta question c'est peut-être que tu n'es pas au bon endroit.
Il faudrait plutôt la poser par là :
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1885220

n°1885367
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 11-11-2013 à 00:24:36  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter pour répondre à cette petite question.
Je suis nouveau dans la hifi vintage, et après quelques mois de prise d'infos/pérégrinations/brocantes/LBC, me voilà équipé d'une platine Barthe rotofluid et d'un ampli tandberg.

Le niveau sonore de l'entrée sur laquelle mon lecteur CD est branché est assez élevé, en écoutant assez fort, je dépasse rarement les 50% du bouton de volume.
Pour l'entrée phono, c'est une autre histoire. Le son est de bonne qualité, mais pour obtenir un bon niveau sonore, je suis obligé d'aller jusqu'à environ 80% de la course du potentiomètre de volume, d'où, évidemment, un bon gros souffle!!

En me renseignant un peu, j'ai appris l’existence de ce qu'on appelle un préampli riaa, pour relier une platine vinyle à un ampli dépourvu d'entrée phono. Ok.

Ma question est la suivante. Étant donné qu’apparemment, en plus d'adapter le signal phono en un signal "lisible" par un ampli non équipé d'une entrée phono, ce préampli augmente le volume sonore de la platine, cet appareil peut-il m'être utile dans mon cas à moi, dont l'ampli est bien équipé d'une entrée phono, mais qui souhaite juste augmenter le niveau de sortie de la platine (ou d'entrée de l'ampli, bref...) de manière à moins avoir besoin de monter le volume, et donc ne plus générer de souffle?

Question bonus, la platine et l'ampli son cablés en DIN, connaissez vous des préamplis avec des entrées et des sorties DIN? Je n'ai pas envie de dégrader le son en passant par de multiples adaptateurs DIN/RCA.

Voilà, j'espère avoir été aussi clair que possible, et je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre ;)

Message édité par vcranfan le 11-11-2013 à 00:31:02
n°1885374
jyves93
Posté le 11-11-2013 à 01:16:25  profilanswer

la premiere chose à connaitre est le modele de cellule qui équipe ta Barthe ... si c'est une aimant mobile (ou MM (Moving Magnet), c'est le plus courant) le preampli phono de ton ampli devrait suffire ... si c'est une bobine mobile (ou MC(Moving Coil))il faut en effet preamplifier mais en amont du pre-phono  a l'aide, soit d'un preampli spécial, soit d'un transfo spécifique

n°1885375
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 11-11-2013 à 01:23:38  profilanswer

C'est bien une MM, stanton 600.
Je fais peut être un peu le difficile, à un niveau d'écoute d'ambiance, çà va, mais dès que je veux pousser le son, je suis obligé de monter quasi à fond, et là trop de souffle...

Alors qu'avec un CD, le niveau d'entrée est beaucoup plus élevé, donc aucun souffle à fort volume.

En gros pour avoir sur le phono l'équivalent en décibels de ce que j'obtiens avec un CD en mettant le bouton du volume à 40%, je dois pousser à 80%, avec pour résultat beaucoup de souffle...

Je cherche donc un moyen d'augmenter le niveau sonore en amont de l'entrée phono de mon ampli.  

n°1885395
Arch Stant​on
Posté le 11-11-2013 à 09:54:49  profilanswer

Si tu utilises bien l'entrée "phono" de ton ampli tu ne peux rien espérer de plus sur cette entrée-là qui manque peut-être de sensibilité.
Est-ce que le souffle est au même niveau en débranchant la platine et court-circuitant les entrées ?

Si c'est le cas alors le préampli phono de ton ampli gagnerait à être remplacé par un préampli externe à brancher sur l'entrée "aux" ou "tape".

Message édité par Arch Stanton le 11-11-2013 à 09:58:09
n°1885415
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 11-11-2013 à 11:56:37  profilanswer

Je ne comprend pas bien la question... Court-circuit les entrées?
Avec le bouton de volume au quasi max, le souffle est le même en basculant sur les entrées aux ou tape, et disparaît lorsqu'aucune entrée n'est sélectionné.

Il n'y a que 3 entrées au total, et les deux autres, aux et tape, sont déjà utilisées par mon pc et ma platine CD.
Je n'ai d'autre choix que d'utiliser l'entrée phono.
Y a t il un intérêt quelconque, dans mon cas, à utiliser un préampli phono externe, à rebrancher sur mon entrée phono?

Hé oui, désolé, mais si c'était simple, j'aurais pas eu besoin de venir vous embêter :-)

n°1885419
Arch Stant​on
Posté le 11-11-2013 à 12:16:55  profilanswer

On ne peut pas brancher un préampli phono sur une entrée phono.
Ben oui, court-circuiter les entrées permet d'être sûr qu'il y a 0 à l'entrée.
Je ne vois pas comment on peut sélectionner aucune entrée.

Message édité par Arch Stanton le 11-11-2013 à 13:27:06
n°1885424
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 11-11-2013 à 12:30:50  profilanswer

Pas de préampli phono sur une entrée phono, compris, crotte...

Voici une photo de mon ampli:
http://personal.inet.fi/koti/reel/kuvat/tr-200.jpg
Les entrées sont activées par des boutons poussoirs.
Quand aucun n'est enfoncé, j'ai aucune entrée d'activée (et aucun souffle sur volume max)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  426  427  428  429  430  431

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème raccordement platine vinyle/chaine hificomment savoir combien un sub a de Watts ??????
[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée[Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril.
[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-AProbleme de son avec mon plasma et mon home-cinéma...help...merci
[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema[aide] choix platine vinyl je suis un gros novice merci
[Topic Unique] Panasonic PX-71E + Utilisation depuis un PCOu faire réviser sa platine vinyle sur Paris?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25}

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)