|
Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24} |
---|
tuxyk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 14:23:03 |
Halfsup | Bonsoir Je me permets de poster un message afin de recueillir votre avis. Mon père vient de s'acheter une platine Thorens TD146, lors de l'achat auprès d'un particulier il l'a essayé, et le son était propre, sans bavure, tout fonctionnait nickel. En rentrant chez lui il la branche sur son ensemble, un ampli et un lecteur CD Marantz, dont je ne connais plus les références mais qui coûtaient entre 400 et 500`€ pièces et qui bénéficiaient tous deux d'un Diapason d'Or et de 5/5 sur What hifi lors de l'achat. Idem pour les enceintes Monitor Audio. Bref, des éléments de qualité correct. Vous auriez une idée ? Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 12-09-2013 à 20:57:37 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
L'amplificateur fera le travail, surtout s'il est en trés bon état. En ce qui concerne la SL1700, c'est toujours un peu élevé, surtout si tu dois acheter une cellule neuve. Essaye de faire baisser de 10 ou 20 euros et trouve une cellule entre 30 et 50 euros, tu auras une bonne base pour te faire au vinyle de salon !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
est-ce que justement la platine est reliée à la terre de l'amplificateur ? Et si elle l'est, pourquoi ne pas essayer sans ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Arch Stanton | Est-ce qu'il y a une entrée phono sur cet ampli ? |
gizeh | salut a tous,quelqu'un aurait il un porte cellule pour platine Philips a bras droit model 777 je croit ou un endroit pour en trouver. Merci |
Arch Stanton | Je ne connais pas cette platine, n'est-ce pas une coquille fixe tout simplement ? |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 09:51:54 |
gizeh |
|
Arch Stanton | Est-ce que tu peux montrer ce que tu as toi, pour qu'on comprenne ce qui te manque ? |
gizeh |
|
Arch Stanton | Et voilà :
|
Arch Stanton |
gizeh |
|
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 16-09-2013 à 08:30:32 |
radio_activity usine d'hier for you and me.. | bonsoir à vous tous --------------- il y aurait dans cette signature un je ne sais quoi de glacé et de sophistiqué que ça ne m'étonnerait pas ! |
Djentleman | Bonjour,
|
jyves93 |
|
Arch Stanton | Essaye de mettre du talc sur la courroie.
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 22-09-2013 à 19:54:22 |
Arch Stanton |
|
lechewal des sensations...bien | fyi, y'a une convention de disque porte de champeret ce week end. Beaucoup de vendeurs, tout style, tout prix (j'ai eu des supers trucs à 3 ou 4 euros).
|
wend Celtic insane live from asylum | http://www.audiophonics.fr/sommerc [...] -4061.html
Message cité 1 fois Message édité par wend le 01-10-2013 à 10:08:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je t'ai mis les liens du matériel exact que j'ai utilisé lorsque j'ai refais tous les cablages à la maison, et tout est nickel, j'ai juste un mix des prises que je t'ai mises et de prises enphenol que j'avais en stock, mais ces prises là sont bonnes et bien construites, les enphenol sont juste plus jolies, mais comme tout est caché on s'en moque un peu
Message cité 1 fois Message édité par wend le 01-10-2013 à 10:20:17 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
scutigere |
|
krissdu44-85 PHILIPS 71-81' |
--------------- Ma collec' PHILIPS: 2 platines AF-829/2 lecteurs k7 N5411 & N5361/2 tuners 22AH106 + 22AH103 / 2 amplis 22AH305 & 22AH306/4 enceintes 22AH489+2 22RH457+2 22 AH 495/RECHERCHE platine AF829-877-967-977, tuner 22AH105-106-107,platine K7 & ampli haut de gamme |
scutigere |
|
gizeh | salut a tous petite question comment réglé une cellule sur platine vinyle philips 977 (porte cellule avec trous de fixation fixe pas de possibilité de la déplacer d'avant en arrière. |
Publicité | Posté le |