|
Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24} |
---|
scutigere | Reprise du message précédent : Message édité par scutigere le 20-07-2013 à 13:19:23 |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 13:11:12 |
Arch Stanton | C'est sûr ! |
Ben Ji id PSN : DaemQn |
Message édité par Ben Ji le 22-07-2013 à 11:45:39 --------------- http://myth.tv.free.fr |
Arch Stanton | C'était pas de chance quand même.
|
The_Ecologist Plus rien | Bonjour à tous Je viens de remplacer l'ampli de ma chaine : d'un petit ampli anglais ITL MA 80 (prototype de la gamme Aura VA, 40W), je suis passé à un Sony TA F555es, 100W. EDIT : idem, grosse différence de rendu des basses entre le même album écouté à partir de la platine TD puis à partir de ma biblio iTunes (source auxiliaire)... Possible que la partie phono du TA F555es soit "en dessous" par rapport aux autres entrées ? Message édité par The_Ecologist le 24-07-2013 à 19:47:31 --------------- Rien |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-07-2013 à 21:06:43 |
gigatoaster |
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 27-07-2013 à 18:56:10 |
gigatoaster | Bah ce fut un super lendemain. J'ai joué toute la journée avec la platine. J'ai envie d'écouter pleins de vinyls maintenant. |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 00:36:44 |
Garmito | J'ai trouvé une Philips AH 777 en plutôt bon état (quelques rayures, rien de méchant) pour 35€ avec une cellule de rechange en bonus, plus qu'à tout connecter et régler. |
Arch Stanton | Le plus dur c'est de la trouver à l'unité, par boîte de mille c'est plus facile. |
jocelynmajor Quand la HIFI va tout Va! |
--------------- Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major |
wend Celtic insane live from asylum | Au pire tu passes en centre auto rayon sono, ils vendent des cosses à fourche dorée par paquet de deux ou quatre pas cher. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Garmito | Bon, de toute façon le préampli en question est mort, je l'ai testé sur plusieurs platines, visiblement il ne fonctionne plus.
|
wend Celtic insane live from asylum | Cambridge, excellent rapport Q/P. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Garmito | Comme l'azur 551P?
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est celui que je possède et en suis très satisfait. Je ne compte plus ce que j'ai mis en sous pour avoir de la qualité entre le préamp, les câbles, le temps de remise en état et d'amélioration...
Message édité par wend le 07-08-2013 à 15:44:47 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Arch Stanton | Et à la fin on achète une autre platine à la hauteur des accessoires ... |
wend Celtic insane live from asylum | Avec une cellule hors de prix, c'est tout à fait ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Quand vous faites référence à une annonce, faites un screenshot car elles disparaissent vite ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Arch Stanton |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas sûr, j'en ai vu acheter des câbles d'alim seuls bien plus chers sur certains forums "audiophiles" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Arch Stanton | En fait il n'est pas assez cher pour les cinglés et il est trop cher pour les gens sensés. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, sur ce coup là je pense que tu as sans doute raison, et puis ils ne sont pas super beau en plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
scutigere | Toujours en quète d'une platine pour un ami, à deux pas de chez moi se trouve une Thomson TD 9658, socle bois, complete, avec cellule, capot, etc... J'ai fait mes petites recherches, apparement elle daterait de 1977, et serait sortie sous plusieurs marques (j'ai trouvé des photos de platines identiques rebadgées Pathé Marconi, Sanyo, Continental Edison...).
|
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
frodon2 Un temps ,une durée? | oups excuse ,fausse manip.
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
jocelynmajor Quand la HIFI va tout Va! |
--------------- Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 16:57:18
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 17:39:17 OK
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Magnifique je ne vois pas d'autre mot |
Publicité | Posté le |