| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
wonder-wombat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 16:03:03 ![]() ![]() |
Arch Stanton | Tu ferais mieux d'essayer de trouver une opportunité genre chaîne complète dans les 100 à 150 euros en occasion.
|
Arch Stanton |
|
Quentouille pas là pour acheter du terrain |
|
wonder-wombat |
|
Quentouille pas là pour acheter du terrain |
J'ai vu 2/3 annonces, un/des avis éclairé(s) peut-être ? http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=19_s ==> Marque AKAI, je sais pas si c'est réputé ou quoi ? http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=19_s ==> une Toshiba SR 3639. Ca me parait pas cher du tout pour l'ensemble mais Toshiba je ne sais pas ce que ça vaut en platines... Après l'annonce a 2 mois donc c'est pas gagné mais bon ^^ Message cité 2 fois Message édité par Quentouille le 20-04-2013 à 18:58:04 |
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 20-04-2013 à 19:04:41 |
Quentouille pas là pour acheter du terrain | OK OK bon à savoir...
|
Arch Stanton |
|
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 19:42:52 ![]() ![]() |
Quentouille pas là pour acheter du terrain | OK merci pour les conseils. Je ferai quelques autres sites demain aussi et je repasse.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Arch Stanton |
|
scutigere |
|
Arch Stanton |
lorenzolalas |
Quentouille pas là pour acheter du terrain | J'avoue elle a l'air propre en plus. Si vous me dites que c'est du bon... D'façon à 15e je risque rien...
|
Arch Stanton |
|
Quentouille pas là pour acheter du terrain | J'espère qu'elle est pas déjà partie car l'annonce a 15jours... au fait petite question c'est pas préamplifié comme modèle (la Phillips) ?
Message cité 1 fois Message édité par Quentouille le 21-04-2013 à 19:59:51 |
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 21-04-2013 à 20:41:45 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
scutigere |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Le project coute dans les 70€.
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 25-04-2013 à 14:01:59 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
wend Celtic insane live from asylum | Perso, comme mon ampli Hifi me fait un caprice, ma platine est branchée sur mon HC via un préamp Cambridge, ben rien à dire, ça sonne plus que correctement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Arch Stanton | Je ne critiquais pas le choix du pré-ampli.
Message édité par Arch Stanton le 25-04-2013 à 15:25:07 |
bouboo00 | Bonjour,
Message édité par bouboo00 le 26-04-2013 à 20:34:08 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1712_1.htm |
The_Ecologist Plus rien | --------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien | Petite question : suivant les extraits du service manual de la TD 104 ci-dessous, si je veux mesure la tension du point "Conn. 1/30", où dois-je positionner la seconde pointe du multimètre ? --------------- Rien |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 30-04-2013 à 13:12:09 |
The_Ecologist Plus rien | Merci pour ces précisions Arch ! --------------- Rien |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Il faut régler les résistances ajustables de 10k R... ?, illisible, situées après les diodes D110 (33 t/mn) et D109 (45 t/mn).
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Arch Stanton |
Message cité 2 fois Message édité par Arch Stanton le 30-04-2013 à 16:03:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |