| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 19:28:01 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ok, merci... J'ai hâte de tester la RPM, si la Sumiko ne me convient pas je monterai la 2M Red |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est l'une de celles dont je ne me sers point --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Arch Stanton | Rien à faire c'est coincé ! |
jocelynmajor Quand la HIFI va tout Va! | Je me suis acheté une bonnette macro Raynox DCR-250 que j'utilise avec ma Fuji HS20EXR. Pratique pour prendre des photos du diamant (ici de ma Grado Black) --------------- Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major |
Unic .=★=. | Voici ce que j'ai obtenu avec mon reflex et un objectif inversé.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Arch Stanton | Très intéressant !
|
Unic .=★=. | Type 3.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Lagaffe59 Who Dares Wins | c'est soudé? usiné?
|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 01:20:17 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Elle a un couvercle ou pas ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Arch Stanton |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 15-04-2013 à 21:45:33 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
cyd125 Teflon Don | T'as pas des prob de poussière ?? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Arch Stanton | La rouge c'est un plateau en quoi ? Médium peut-être ?
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Oui, le plateau d'origine est en MDF, blanc, noir ou rouge.
|
Arch Stanton |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Non, le palet presseur est à part. Je le prendrai peut-être plus tard |
Arch Stanton | C'est sûr que mis bout à bout le tarif finit par grimper. |
Arch Stanton | Ahhh, ça y est !
|
lorenzolalas |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 19-04-2013 à 09:44:47 |
lorenzolalas | Non je te rassure, c'est pas de la daube c'est même la meilleure dans sa tranche de prix.
|
Arch Stanton |
Message cité 2 fois Message édité par Arch Stanton le 19-04-2013 à 11:02:47 |
wonder-wombat |
|
wonder-wombat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |