| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
Arch Stanton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 18:52:21 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 19-10-2012 à 20:00:02 |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
scutigere |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | ben profitez en bien parce que par chez moi jamais vu ce genre de choses |
Lagaffe59 Who Dares Wins | je voulais parler de disques de jazz (j'aurais du préciser)
|
jbtel no words |
|
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 12:06:54 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 21-10-2012 à 14:27:44 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ya bon tam-tam. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Arch Stanton |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 21-10-2012 à 19:04:00 |
Kastor94 Capitaliste |
Sur un tout autre sujet (ou presque), vous avez des bonnes adresses pour acheter des vinyles mais de musique classique cette fois? Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 21-10-2012 à 19:15:27 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 21-10-2012 à 22:43:17 |
jbtel no words |
Arch Stanton |
Excellent ! Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 22-10-2012 à 12:08:45 |
Arch Stanton | Alerte !
|
jbtel no words | Logique depuis des sites sur les Thorens (les vieilles bien sûr) ou les Lenco. Y a même un certain Jean Nantais qui fabrique des socles à prix d'or pour les poser dessus www.idler-wheel-drive.com .
Message édité par jbtel le 22-10-2012 à 13:31:37 |
Arch Stanton | Intéressant !
|
jbtel no words |
|
Arch Stanton | Pas grave !
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'ai fait la recherche et y'a que 4 modèles, lequel vous paraît sympa? http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] 10&q=vinyl |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je vote pour la Continental --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Arch Stanton |
frodon2 Un temps ,une durée? | --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
|
Unic .=★=. | Mais arrêtez de parler craquements, un vinyle propre et non rayé ça ne crépite pas. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |