| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
frodon2 Un temps ,une durée? | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 20:04:08 ![]() ![]() |
Arch Stanton | L'autre jour mon attention a été attirée par ça :
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 29-09-2012 à 20:44:00 |
jbtel no words | C'est une Le Tallec, une connaissance avait la Stad S, ça c'est une Stad L. C'est de l'excellent matériel. Le bras pas assez noble ? Tu voulais quoi à ce prix là ? Un Graham ? |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Arch Stanton |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Arch Stanton | Merci! |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 11:50:36 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Technics, achat de rééditions, ... mouai --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
jbtel no words |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
|
frodon2 Un temps ,une durée? |
Arch Stanton |
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 30-09-2012 à 12:30:55 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jbtel no words | Pour la Shure, elle vaut deux fois le prix de l'Ortofon, elle devrait être deux fois meilleure. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C'est sur que ce n'est pas de la musique perdue, mais il ne faut pas oublier que le master des vinyles n’était pas forcément parfait...
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 30-09-2012 à 13:33:48 |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 30-09-2012 à 13:39:33 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
scutigere |
|
Arch Stanton | Merci!
Message cité 2 fois Message édité par Arch Stanton le 30-09-2012 à 18:07:08 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Euh je dirais slalom géant.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 30-09-2012 à 18:30:00 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Bon moi, j’attends un peu que mes sous tombent, et je me commande le dernier Muse : http://www.amazon.fr/dp/B008N4XC2I [...] pe_epc_dt4
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 30-09-2012 à 19:24:35 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 30-09-2012 à 19:27:02 |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-09-2012 à 19:35:42 |
scutigere |
|
Arch Stanton |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Je viens de tester l'enregistrement de vinyles en passant par la sortie REC de mon ampli, c'est pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 04-10-2012 à 13:58:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |