Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceintes actives Fotser ou lepay + petites enceintes +/- 100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceintes actives Fotser ou lepay + petites enceintes +/- 100€

n°2027823
golloth
Posté le 30-03-2016 à 13:02:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant acquis une télé LG 42 LF652V,et voulant améliorer sa reproduction sonore j'avais pensé soit à y adjoindre deux petites enceintes amplifiées genre Fostex PM0.3D ,environ 120€ avec FDP  ou bien acheter un petit ampli chinois Lepy ou Lepay à  20-25€ et trouver sur LBC deux enceintes pas trop grandes genre biblio,4-8 ohms....
à votre avis rapport qualité-prix/restitution sonore, quelle serait la meilleure solution ?
 
(je ne veux pas d'ensemble 5.1 avec un tas de petits satellites ou même d'ensemble 2.1 avec caison de basse.....
 
C'est pour un séjour de 30 m2
 
Merci de vos avis écairés


Message édité par golloth le 30-03-2016 à 13:05:08
mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 13:02:52  profilanswer
 

n°2027828
Freddy17
Posté le 30-03-2016 à 14:09:00  profilanswer
 

A mon avis, et surtout celui de ma douce et tendre, le plus pratique ce sont les enceintes actives qui sont vite branchées et installées. Pour un encombrement moindre et pour une qualité sure (les haut-parleurs et les composants internes sont étudiés pour fonctionner parfaitement ensemble chez les fabricants réputés).

n°2028098
guimo33
Random guy
Posté le 01-04-2016 à 13:11:41  profilanswer
 

Les Fostex pm0.3D sont vraiment faites pour une écoute de proximité (genre bureau) et sont très short dans le grave. Il existe d'ailleurs un petit caisson tout mignon pour remédier à ca.
 
Dans ton cas, je prendrais plutot des monitor III + un petit ampli t amp +un petit dac (ne l'oublie pas!)

n°2028157
golloth
Posté le 01-04-2016 à 19:17:11  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Les Fostex pm0.3D sont vraiment faites pour une écoute de proximité (genre bureau) et sont très short dans le grave. Il existe d'ailleurs un petit caisson tout mignon pour remédier à ca.
 
Dans ton cas, je prendrais plutot des monitor III + un petit ampli t amp +un petit dac (ne l'oublie pas!)


 
Merci de ta réponse....je vais regarder ça... bon un peu tard puisque j'ai commandé la paire de Foster chez Thomann...je ferai un petit retour...si je ne suis pas satisfait ,retour et je commanderai le  matos que tu m'as indiqué surtout après avoir été sur le site de  Micougnou...


Message édité par golloth le 01-04-2016 à 19:30:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceintes actives Fotser ou lepay + petites enceintes +/- 100€

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat projo+ampli+enceintesProblèmes de connectique enceintes
[RESOLU] Bruits parasites sur enceintes monitoringBrancher des enceintes à un vidéoprojecteur
Choix enceintes colonnes WAF : B&W, triangle, Monitor Audio... ?Enceintes logitech z506 : Problème écouteurs/casques (In Game)
Quel ampli pour des enceintes à bas rendement ?Je cherche à acheter des enceintes de pc
Ampli suffisant pour mes enceintes ?Réglages barre de son Samsung et tv Philips
Plus de sujets relatifs à : enceintes actives Fotser ou lepay + petites enceintes +/- 100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR