Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil d'achat projo+ampli+enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat projo+ampli+enceintes

n°2027809
wongounay
Posté le 30-03-2016 à 10:04:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais prendre un projecteur avec un home-cinéma complet.
Pour le projecteur, j'en ai déjà eu un, je n'ai pas trop besoin d'aide.
Par contre, je n'y connais absolument rien en Hifi.
 
Voila ce que je pensais prendre :
Projecteur : BenQ W1070+  
Enceintes:Jamo S628 HCS  
Ampli: Yamaha RXV479  
 
Qu'en pensez-vous ? L'ensemble est-il cohérent ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 10:04:30  profilanswer
 

n°2027942
chtit
R-CB5
Posté le 31-03-2016 à 01:36:08  profilanswer
 

c'est parfaitement coherent ;)

 

PS: c'est du Home Cinema, pas du HiFi, le Hifi c'est un amplis stereo et juste deux enceintes ;)

 


PS2: à la rigueur si je peut me permettre de te proposer autrez chose, bien que le choix des jamo soit deja tres bon, mais Jamo est plutot orienté Home Cinema, moins HIFi si jamais tu veux ecouter de la musique aussi ;)

 

donc voila quelque choix de pack d'enceinte que je regarderais aussi ;)

 

moins cher (et tu pourras mettre la difference de prix dans un amplis un peu mieux/haut de gamme):
valeurs sur et tres neutre/Polyvalent http://www.son-video.com/Rayons/pa [...] R4-HC.html
marque qui fait du matos de grande qualité pas tres cher http://www.son-video.com/Rayons/En [...] inema.html
sont plus "chaleureux" http://www.son-video.com/Rayons/pa [...] inema.html

 


un poil plus cher:
valeurs sur http://www.son-video.com/Rayons/pa [...] R6-HC.html
on aime ou pas, son un peu plus "criard", porté sur les aigu http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] inema.html

 


Message édité par chtit le 31-03-2016 à 01:36:53
n°2028086
wongounay