Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réglages barre de son Samsung et tv Philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglages barre de son Samsung et tv Philips

n°2023048
hugo86e
Posté le 03-03-2016 à 22:53:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis étudiant et vis dans un appart de 48m, je recherche des petites enceintes compactes pour accompagner ma nouvelle tv 40" Philips et j'ai besoin de conseils :)
Celles-ci ne doivent pas dépasser 12cm de largeur, c'est tout ce qu'il me reste en espace sur mon meuble tv  :bounce:  
 
Je ne compte pas utiliser d'amplis, je compte utiliser la prise optique ou jack que possède la tv.
Je ne souhaite pas forcément avoir une grosse puissance, elles seront à 90% du temps utilisées pour mes films, séries et éventuellement les matchs donc je souhaiterais surtout une bonne marque, quelque chose de fiable.
Option bluetooth serait un gros aussi.
 
Voila j'attends vos propositions merci d'avance !

 
Voir post plus bas

Message cité 1 fois
Message édité par hugo86e le 05-03-2016 à 18:49:52
mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 22:53:29  profilanswer
 

n°2023174
chtit
R-CB5
Posté le 04-03-2016 à 13:09:46  profilanswer
 

quel est le modele exact de la TV ? (qu'on sache exactement les sortie audio qu'elle possede)

 

et quel est ton budget ?

 


à part des kit PC je ne vois pas d'autre solution de toute façon, pas d'amplis donc il faut des enceinte amplifié obligatoirement
des enceinte de monitoring serait ideal mais certainement trop imposante
12cm c'est vraiment pas beaucoup

 

à tu la place pour mettre un caisson de basse au sol à coté du meuble de TV ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 04-03-2016 à 13:10:45
n°2023286
hugo86e
Posté le 04-03-2016 à 21:36:00  profilanswer
 

chtit a écrit :