| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
|---|---|
benja_c | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 22:59:46 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raph01 | J'ai pu avoir les sous titres sur des mkv en passant par la touche 'info' de mémoire (je sais si c'est la même manip pour des fichiers srt séparés) : je vérifierai ça chez moi demain. |
benja_c |
|
benja_c |
|
akira11 |
|
raph01 |
Message édité par raph01 le 24-06-2013 à 14:58:25 |
benja_c | Non toujours pas.
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 20:12:08 ![]() ![]() |
raph01 | Tes vidéos sont sous quel format ? Y'a peut être moyen de les compiler avec le fichier .srt en mkv |
benja_c |
|
Caloun |
Message cité 1 fois Message édité par Caloun le 25-06-2013 à 15:15:38 |
raph01 |
Message édité par raph01 le 26-06-2013 à 10:51:30 |
Twiddy | Non, ou alors c'est peut-être une option. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
La mienne ne le fait pas, il faut appuyer sur Info pour voir le programme en cours. Mais c'est peut être une option vu qu'il existe plusieurs versions de la ES6300 (France, Benelux,...) et plusieurs choix de Guide dans les réglages... --------------- Rehost | Collect | Link |
bezot3 | Bon, en tout cas, commandée chez Amazon à l'instant, en solde.
|
cover |
|
Rayaki | La difference est au niveau du TUNER !
--------------- Clan Torysss. |
cat800 | Bon achat!!
|
cat800 | J'ai envoyé un MP à FlamM.
|
Hafrexx L'antre du diable | En l'occurrence le bénéfice du doute existe.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
raph01 | Mode 200 Hz = Clear motion = grosse cacade -> à désactiver d'office effectivement |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rutter | Merci pour vos réponses |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 03-07-2013 à 10:08:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raph01 |
|
raph01 |
|
Le Taz | Quelqu'un utilise sa TV avec un raspberry, svp ?
|
big e |
|
big e |
|
rutter |
|
raph01 | Tu as fait cette manip ? Perso, ma TV était déjà avec le dernier firmware ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)