Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)

n°2357984
d750
Posté le 15-07-2024 à 17:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

Pardon mon message n'etait pas termine. Et ton budget est bien trop haut pour moi, je suis dans les 900 euros max et je cherche un 55 pouces, pas plus

Mais a part ca quid de Samsung et du clouding ? font ils tout pour se defausser ? est ce que mon clouding est suffisant pour que la garantie marche ?

A voir tes images, ça m'étonnerait que ce soit pris en garanti, tu aurais du la renvoyer sous 15j au magasin, achat en ligne obligatoire par contre (bon je vois que ça a été avec leclerc)
Après oui c'est de la chance, ça parlait plus haut d'une samsung f6640, mon père en as une (mais pas 3d).
La première il y avait pas mal de clouding dans les coins, même si j'étais guère le seul à le voir. Elle est tombé en panne sous garanti (suite à branchement d'antenne plus rien ne marche, peut être un coup de jus), donc nouvelle télé même modèle, plus aucun clouding, image vraiment bien pour du lcd VA de base sans local dimming. Elle a 10 ans, jamais eu de problème, et pour revenir sur les Amazon stick, elle en a une dessus depuis 3 ans (version lite), aucun soucis ça marche nickel, y compris pour les changements de source.

Et j'ai perso une Q85R depuis 4 ans et demi, la aussi aucun soucis, très bonne image en hdr ou non, pour moi meilleur que de l'oled de 2016 que j'avais avant (pas de vertical banding, pas de dithering, pas de noir bouché)

Donc bon, c'est toujours un peu la roulette, comme pour tout ce qui est équipement électronique, mais quand on branche et qu'on voit un soucis déplaisant dayone, faut pas attendre et renvoyer illico.

Message édité par d750 le 15-07-2024 à 17:34:00
mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 17:30:33  profilanswer

n°2358008
bernardo56
Posté le 15-07-2024 à 23:01:20  profilanswer

:jap:  

Pour la petite histoire, je vais chez ma voisine ya 2 jours qui me dit qu'elle a achete une nouvelle teloche, je regarde la tele, je vois que c'est une samsung qui ressemble a la mienne. Je regarde sa facture, c'est une neo Qled 85c (en 55 pouces) et elle a eu -50% (donc elle a paye la tele un peu moins de 600 euros) a un autre  leclerc a une demi heure de chez moi   [:dobeliou2]   alors que j'ai paye la mienne (non Neo donc pas mini-led) une poil plus que 800 euros

Aux alentours des memes dates ou j'ai achete la mienne  :D  Et ma voisine qui n'y connait que dalle en tele, elle s'est juste dit qu'avoir 50% du prix de la tele en ticket leclerc semblait une bonne affaire, je lui ai donc explique qu'elle avait fait en effet une tres bonne affaire

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°2359530
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 01-09-2024 à 10:38:42  profilanswer

Hello,

Existe-t-il un moyen de virer l'item "Récent" au niveau du Smart Hub ?

La TV me rallume la console aussitôt que je passe sur l'item (donc dès que j'allume la TV en fait), j'ai du désactiver le lien HDMI pour éviter ça mais ça m'embête un peu.

n°2364275
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-12-2024 à 12:20:50  profilanswer

Oura_ a écrit :

Hello,

Existe-t-il un moyen de virer l'item "Récent" au niveau du Smart Hub ?

La TV me rallume la console aussitôt que je passe sur l'item (donc dès que j'allume la TV en fait), j'ai du désactiver le lien HDMI pour éviter ça mais ça m'embête un peu.

Salut,

peut être un peu tard pour te répondre,
mais sur ma TV, dans les paramètres/général/Fonction smart

j'ai coché  "Executer le smart hub automatiquement" et "executer automatiquement la derniere application"
en faisant ca, quand j'éteint ma console, je vais délibérement sur Samsung TV plus avant d'éteindre la TV.
sinon à l'allumage TV, ca me rallume la console qui constitue la derniere application.

en faisant ainsi, la derniere application devient Samsung TV plus.

---------------
Cordialement,  djshotam
n°2364277
Anth128
Posté le 14-12-2024 à 13:06:06  profilanswer

Vous aussi le hub / tizen est terriblement lent après quelques années (surtout au redémarrage)? C'est une plaie pour changer rapidement d'application. Un moyen de lui redonner un coup de fouet, comme supprimer le cache ou autre trucs ? J'ai déjà fait le ménage de quelques applications inutiles. J'aurais aussi aimé désactiver des suggestions dans le hub qui doivent pas aider niveau charge.

n°2364281
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-12-2024 à 14:39:43  profilanswer

Anth128 a écrit :

Vous aussi le hub / tizen est terriblement lent après quelques années (surtout au redémarrage)? C'est une plaie pour changer rapidement d'application. Un moyen de lui redonner un coup de fouet, comme supprimer le cache ou autre trucs ? J'ai déjà fait le ménage de quelques applications inutiles. J'aurais aussi aimé désactiver des suggestions dans le hub qui doivent pas aider niveau charge.

oui c'est devenu plutot lent.

il y a quelques années j'ai appelé le support, ils ont pris le controle mais c'était surtout du à un problme de mémoire. le manuel integré n'a pas pu se mettre à jour pendant des année, (tv de 2018) et la réponse était à coté de la plaque pusiqu il me disait de mettre un disque externe ou une clé usb pour mettre les applis dessu, chose impossible a part une ou 2 applis

bref, pas satisfait...

cependant quelque chose s'est passé, sans que je sache pourquoi j'ai pu devenir en quemlque sorte admin de la tv, c'est à dire que j'ai pu supprimer des appli pour lesquel je ne pouvait pas avant.

j'ai donc pu supprimer netflix, apple tv, amazon, disney et une ou deux autres.

pour autant toujours pas assez de mémoire dispo pour autoriser la mise à jour automatique du manuel interne.

mais il y a quelques semaines, de nouveau message erreur du au problème de mémoire, et la j'ai chois la réinit.
une fois la reinit faite, la tv a pu mettre à jour le manuel, et par chance je reste encore admin.

les appli ne sont pas revenu, seul Arte et spotify reviennent régulièrement c'est tout.

j'ai gagné en chouilla en vitesse mais c'est pas terrible.

je pense que la tv stocke des donnés sur les fichiers (par exemple un disque externe avec des 100 aines de vidéos, ca semble mémoriser une lecture interrompu et reprendre au moment interrompu, même des semaine après, do,c tout ca doit remplir la mémoire)

voila, la réinit a quand même legerement amélioré, mais c'est pas terrible.
(TV modèle UE43NU7405)

---------------
Cordialement,  djshotam
n°2364435
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 18-12-2024 à 12:08:03  profilanswer

djshotam a écrit :

Salut,

peut être un peu tard pour te répondre,
mais sur ma TV, dans les paramètres/général/Fonction smart

j'ai coché  "Executer le smart hub automatiquement" et "executer automatiquement la derniere application"
en faisant ca, quand j'éteint ma console, je vais délibérement sur Samsung TV plus avant d'éteindre la TV.
sinon à l'allumage TV, ca me rallume la console qui constitue la derniere application.

en faisant ainsi, la derniere application devient Samsung TV plus.

Merci pour ta réponse. :jap:  

Effectivement ce n'est pas l'idéal.

Étrange quand-même d'avoir introduit une telle erreur de conception et que personne ne s'en soit plaint.

n°2364640
roller and​ scratcher
Posté le 23-12-2024 à 14:27:59  profilanswer

Il n'y a plus d'appli mycanal sur les derniers TV Samsung ?

n°2364653
saturator
Born to be relou
Posté le 24-12-2024 à 10:52:44  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Il n'y a plus d'appli mycanal sur les derniers TV Samsung ?

Nop ils ont arrêtés sur les modèles 2024.

n°2364667
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-12-2024 à 18:13:12  profilanswer

Je viens d’acquérir une samsung tq55q80CAT de 2023.

Belle qualité d'images toussa, 4K, magnifique :o

mais en mode image " standard " je trouve par exemple que les visages sont un peu trop " coloré ".

Y'a un hfrien qui pense pareil que moi ? ou je peux trouver un site pour améliorer ça avec tout les paramètres ? :o

merci :D

Edit : j'ai ma Xbox série X branché sur Ampli, et l'ampli branché sur le Hdmi 2.

Il faut mieux le brancher sur le 3 en E-arc ou sur le 4 sur le port Hdmi spécial jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 24-12-2024 à 18:15:07

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 18:13:12  profilanswer

n°2364669
lapin
Posté le 24-12-2024 à 19:19:33  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je viens d’acquérir une samsung tq55q80CAT de 2023.

Belle qualité d'images toussa, 4K, magnifique :o

mais en mode image " standard " je trouve par exemple que les visages sont un peu trop " coloré ".

Y'a un hfrien qui pense pareil que moi ? ou je peux trouver un site pour améliorer ça avec tout les paramètres ? :o

merci :D

Edit : j'ai ma Xbox série X branché sur Ampli, et l'ampli branché sur le Hdmi 2.

Il faut mieux le brancher sur le 3 en E-arc ou sur le 4 sur le port Hdmi spécial jeu ?

https://www.rtings.com/tv/reviews/s [...] d/settings

L'amplificateur Home Cinéma sur le port E-ARC.

Message édité par lapin le 24-12-2024 à 19:35:05
n°2364671
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-12-2024 à 23:24:18  profilanswer

merci bien :jap:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2365728
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-01-2025 à 16:53:26  profilanswer

Nickel chrome

fallait juste que je mette le mode " jeu " sur la Samsung dans les paramètres pour avoir le 4k120 hz !

---------------
n°2365779
sim91
Posté le 15-01-2025 à 15:25:05  profilanswer

Hello tout le monde :)
Je souhaite acquérir une télé de l'ordre de 55 pouces, avec un budget de l'ordre de 800-1000€ max.
Dans ce budget, faut-il plutôt s'orienter sur du Neo LED ? Auriez-vous un modèle en particulier à conseiller (Samsung ou autre) ?
Merci

n°2365787
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-01-2025 à 16:03:13  profilanswer

j'ai la Samsung tq55q80CAT

Qled, vraiment sympa, 4k 120 hz. :jap:

---------------
n°2365791
lapin
Posté le 15-01-2025 à 16:24:40  profilanswer

sim91 a écrit :

Hello tout le monde :)
Je souhaite acquérir une télé de l'ordre de 55 pouces, avec un budget de l'ordre de 800-1000€ max.
Dans ce budget, faut-il plutôt s'orienter sur du Neo LED ? Auriez-vous un modèle en particulier à conseiller (Samsung ou autre) ?
Merci

NéoQLED un peu plus performant que Q80:  

TQ65QN85D dans les 977€: https://www.lcd-compare.com/televis [...] 5QN85D.htm

SAMSUNG TQ55QN90D dans les 899€: https://www.lcd-compare.com/televis [...] 5QN90D.htm

Le Samsung QN90D est vraiment très intéressant !!!

n°2366246
Moz007
Posté le 22-01-2025 à 20:36:15  profilanswer

Bonjour,

J'ai une Samsung QE65Q70R dans ma chambre sur laquelle j'ai ajouté un module émetteur Sennheiser BT T100 pour pouvoir utiliser un casque BT.
Bizarrement ça fonctionne quand je bascule sur mon Apple TV ou quand je regarde France 3 directement sur la TV mais aucune autre chaîne...

Une idée ?! :??:

n°2366318
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-01-2025 à 10:03:19  profilanswer

et comment tu as relier ton module BT avec ton TV ?
via le jack ou l'optique ?
si c'est le jack, c'est étrange, mais si c'est via l'optique c'est que tu n’a certainement pas réglé la sortie de ton TV en PCM 2.0

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2366388
Moz007
Posté le 25-01-2025 à 09:37:49  profilanswer

Merci problème réglé !

n°2368321
abdoskro
Posté le 04-03-2025 à 11:39:43  profilanswer

Bonjour :o

J'aime bien l'idée d'une The Frame, j'ai vu une promo pour la 65" à 850€.

Pensez-vous qu'on peut trouver mieux (en qualité TV) sur du 55/65" pour ce prix? Je sais que ce n'est "que" du QLED vs de l'OLED mais je ne pense pas trouver de l'OLED à ce prix, ou je me trompe?  

Je suis carrément à la ramasse sur les spec tv, idéalement je voulais un angle de vision correct et j'ai vu qu'elle s'arrête à 34° selon rtings, j'ai mesuré bout à bout sur le canapé j'atteins 30°.

Un peu perdu si donc pour ce budget, on trouve "mieux" en qualité tv ou non :o

Merci :jap:

n°2368414
core_i9
Posté le 06-03-2025 à 10:01:02  profilanswer

Bonjour.
J'ai une TV Samsung ue43du7170u
J'ai le son qui se met automatiquement sur la langue d'origine du programme.
Genre les documentaires arte sont en allemand, les films américains en anglais.
Je suis obligé de remettre en français à chaque fois que je quitte la chaîne que je regarde. Impossible de mémoriser mes réglages. Ma TV est buggée?

n°2368415
lapin
Posté le 06-03-2025 à 10:06:37  profilanswer

core_i9 a écrit :

Bonjour.
Je suis obligé de remettre en français à chaque fois que je quitte la chaîne que je regarde. Impossible de mémoriser mes réglages. Ma TV est buggée?

Nan faut lire la documentation et trouvé le menu Langue et forcé sur Français, et de précisé à l'installation que la langue principal est le Français.

n°2368416
tinc
Posté le 06-03-2025 à 10:07:13  profilanswer

core_i9 a écrit :

Bonjour.

Non, c'est la police du bon goût qui fait une intervention :O

Spoiler :

Évidemment pas une critique ;)
En ayant pris l'habitude de la VO, je trouve toujours les doublages dégueulasses :D

Message édité par tinc le 06-03-2025 à 10:07:58
n°2368417
core_i9
Posté le 06-03-2025 à 10:37:02  profilanswer

:D  

J'ai récupéré la TV à un suisse. Elle était en allemand de base. J'ai pas réinitialisé mais j'ai juste remis la langue en français dans les paramètres de langue, alors est ce qu'il y a une option de langue qui m'a échappé, je regarderai encore.

n°2368424
lapin
Posté le 06-03-2025 à 12:43:42  profilanswer

core_i9 a écrit :

:D  

J'ai récupéré la TV à un suisse. Elle était en allemand de base. J'ai pas réinitialisé mais j'ai juste remis la langue en français dans les paramètres de langue, alors est ce qu'il y a une option de langue qui m'a échappé, je regarderai encore.

Tente d'installer le Firmware Français correspondant en le téléchargeant depuis le site internet de Samsung, c'est que j'ai fait sur mon Samsung UE46ES8000 acheté sur Amazone Market place à un magasin de la banlieue de Turin en Italie.
Ça a réglé mon problème de langue.

n°2369400
cyberslan
Posté le 03-04-2025 à 22:30:32  profilanswer

J'ai essayé de faire passer de la 4K/60hz sur une ancienne TV samsung de 2014 (modèle UE40HU6900s ), mais le signal ne passe qu'en 30hz depuis mon PC (Display port vers HDMI), rien de plus dans cette résolution (message "aucun signal" ).
Mon câble est bien compatible (c'est marqué dessus, il est tout neuf)

Sans doute que ce n'était pas possible à l'époque, je suis déjà surpris qu'un modèle de TV 4K soit sorti en 2014, ça doit être une des premières sur le marché.
Alors pour la petite histoire c'est une TV récupérée dans la famille, j'ai pas choisi le modèle (l'occasion s'est présentée, j'ai juste un moniteur autrement).

Pour le reste c'est un modèle plutôt sympa, pas mal de connectique (YUV, 4 HDMI, une péritel  :D , sortie audio optique et jack, 3 USB) et elle lit le codec HEVC en plus du classique H264. J'ai déjà eu une samsung full HD de même taille il y a quelques années (modèle de 2012), donc je suis pas perdu niveau interface.

Message édité par cyberslan le 03-04-2025 à 22:48:19
n°2369402
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-04-2025 à 09:17:48  profilanswer

Je mettrai un billet sur le câble oui, ou plutôt la conversion DP > HDMI
Tu n'as pas possibilité d'essayer en full HDMI ?

D'après LCD Compare la dalle supporte le 60 Hz en 2160p sans trop sourciller.

Pense aussi à checker les entrées, vérifier que tu attaques bien l'entrée estampillée "PC/DVI" qui donne plus de contrôle sur les paramètres d'affichage, et à basculer en mode Jeux ou PC.

En bonus côté PC, tu peux utiliser un outil comme AIDA64 ou ClickMonitorDDC pour checker si la machine récupère bine les bonnes infos EDID depuis la TV (capacités résolution / refresh rate / taille écran etc...)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2369424
cyberslan
Posté le 04-04-2025 à 22:22:34  profilanswer

Je vais inverser les branchements pour voir, j'ai un vieux câble full HDMI de 5m qui traîne (je l'utilisais sur mon ancienne TV full HD, déjà du samsung 40" ), après aucune idée de la version HDMI dessus il n'y a rien de pertinent d'indiquer. J'ai aussi celui du PC plus récent mais il ne fait que 2M.
Le 1080p/60hz passe sans souci, l'upscale de la TV est très bon (j'ai joué à FF Rebirth).
edit : ça fonctionne en 4k/60hz sur le port HDMI/DVI comme tu as conseillé, mon vieux câble a donc de la ressource.  :jap:
J'ai branché le câble DP/HDMI sur le moniteur du coup. (ma carte graphique a 3 DP et un HDMI).

Message édité par cyberslan le 04-04-2025 à 22:44:13
n°2369440
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-04-2025 à 20:56:33  profilanswer

Impeccable  :jap:

---------------
n°2370147
Azgor
Posté le 25-04-2025 à 20:28:01  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un souci de reboot intempestif sur une tv samsung lcd led série 8000. J'ai écumé internet pendant 2h hier soir quand c'est arrivé et j'y ai vu plusieurs méthodes, mais rien à faire je ne peux pas appliquer ces méthodes puisqu'il faudrait pour cela que la tv s'allume au moins quelques secondes, ce qui n'est pas le cas. Elle s'éteint et se rallume non stop mais en fait elle n'a pas le temps de s'allumer vraiment qu'elle s'éteint aussitôt. En clair pour illustrer j'ai cet affichage pendant deux secondes et ça repart en boucle :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/390476

Est-ce qu'elle est bonne à jeter ? :/

n°2370148
lapin
Posté le 25-04-2025 à 20:32:35  profilanswer

Azgor a écrit :

Bonsoir,

J'ai un souci de reboot intempestif sur une tv samsung lcd led série 8000. J'ai écumé internet pendant 2h hier soir quand c'est arrivé et j'y ai vu plusieurs méthodes, mais rien à faire je ne peux pas appliquer ces méthodes puisqu'il faudrait pour cela que la tv s'allume au moins quelques secondes, ce qui n'est pas le cas. Elle s'éteint et se rallume non stop mais en fait elle n'a pas le temps de s'allumer vraiment qu'elle s'éteint aussitôt. En clair pour illustrer j'ai cet affichage pendant deux secondes et ça repart en boucle :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/390476

Est-ce qu'elle est bonne à jeter ? :/

Si 2018 et avant poubelle.

n°2370150
Azgor
Posté le 25-04-2025 à 21:38:40  profilanswer

lapin a écrit :

Si 2018 et avant poubelle.

Non, début 2021. Mais je crains fort qu'une réparation coûte le prix d'une tv neuve.

n°2371706
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-06-2025 à 14:25:35  profilanswer

Hello :)

Peut être certains ici ont eu l'occasion de les essayer, alors je pose ça là : savez-vous à partir de quelle génération Samsung a arrêté d'implémenter les sources "SD" / "rétro" / whatever sur leurs TV ?

J'ai une salle de jeu retro chez moi, avec des consoles plus ou moins vieilles, et les connectiques qui vont avec (péritel, AV en triple RCA, YUV etc...), et je suis contraint pour le moment à utiliser mon bon vieux Samsung LE32B652 de 2009 (1080p, 100 Hz), mais qui va finir par péter un jour ou l'autre :(

Entre temps, j'ai récupérer une UE32M5500, mais celle-ci n'a déjà plus les E/S dont j'ai besoin. Ils vendent un kit d'adaptateurs 3,5mm > RCA, et ça ajoute une entrée AV et une entrée YUV, mais pas de péritel.

Il me semble que ma UE46ES6300 avait encore du péritel à l'arrière, mais je m'en suis débarrassé (donnée à mon père) il y a quelques mois...

Des suggestions ?

---------------
n°2371709
lapin
Posté le 11-06-2025 à 15:04:01  profilanswer

DiB91 a écrit :

Hello :)

Peut être certains ici ont eu l'occasion de les essayer, alors je pose ça là : savez-vous à partir de quelle génération Samsung a arrêté d'implémenter les sources "SD" / "rétro" / whatever sur leurs TV ?

J'ai une salle de jeu retro chez moi, avec des consoles plus ou moins vieilles, et les connectiques qui vont avec (péritel, AV en triple RCA, YUV etc...), et je suis contraint pour le moment à utiliser mon bon vieux Samsung LE32B652 de 2009 (1080p, 100 Hz), mais qui va finir par péter un jour ou l'autre :(

Entre temps, j'ai récupérer une UE32M5500, mais celle-ci n'a déjà plus les E/S dont j'ai besoin. Ils vendent un kit d'adaptateurs 3,5mm > RCA, et ça ajoute une entrée AV et une entrée YUV, mais pas de péritel.

Il me semble que ma UE46ES6300 avait encore du péritel à l'arrière, mais je m'en suis débarrassé (donnée à mon père) il y a quelques mois...

Des suggestions ?

Au moins Samsung UE48H6400 et H6800.

La prise péritel est bien intégré sur la carte mère du Téléviseurs.

https://www.dropbox.com/scl/fi/2qebg0g4jgu8tz9nwj6is/2025-06-11-14.57.40.jpg?rlkey=izpxp45r8vh6cnipkot0889xx&st=3m2ggns6&dl=1

https://www.dropbox.com/scl/fi/749o0wc7o3cg5tzdy7hnd/2025-06-11-14.58.32.jpg?rlkey=uer8ptv4vkh97frk23icfp5dv&st=f8z508gq&dl=1

C'est une référence de 2014: https://www.lcd-compare.com/televis [...] 8H6400.htm

Regarde aussi du côté du H6800: https://www.lcd-compare.com/televis [...] 8H6800.htm

n°2371710
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-06-2025 à 15:08:33  profilanswer

Merci beaucoup !! :love:

---------------
n°2371739
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 12-06-2025 à 10:00:32  profilanswer

2015 est l'année ou la France a enlevé la loi obligeant le PERITEL. Le PERITEL est resté sur quelques TV bas de gamme par la suite. Mais la série H de samsung est la dernière utilisant des PERITEL sur des TV "moyen ou haut de gamme". Cette génération est plutôt fiable et de qualité, mais avec l'age c'est surtout les LED qui flanchent, à réparer pour pas trop cher !

---------------
Sauce
n°2371740
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-06-2025 à 10:27:21  profilanswer

Excellent, merci à toi aussi :jap:

---------------
n°2371846
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 16-06-2025 à 19:17:31  profilanswer

Salut à tous  

Ma Tv Philipps va bientôt rendre l'âme après 13 ans de bons et loyaux services.  

Je viens de voir ce modèle Samsung https://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] e=74617327  

Qu'en pensez vous ? Bons rapport qualité prix ?  
Samsung rembourse 100€  [:scorpio-:3]  

Merci

n°2371850
lapin
Posté le 16-06-2025 à 20:28:18  profilanswer

matnissa a écrit :

Salut à tous  

Je viens de voir ce modèle Samsung https://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] e=74617327  

Merci

Il faut refaire le lien.

n°2371854
tchek8
Posté le 16-06-2025 à 20:40:54  profilanswer

matnissa a écrit :

Salut à tous  

Merci

https://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] e=74617327

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2371855
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 16-06-2025 à 20:45:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
, réccupérer les données du disque dur de platine / graveur samsungOu acheter cable enceinte pour Home Cinema Samsung HT Q100
[DIVX] LCD et image saccadéeChoix enceintes Highland
probleme conexion pc a un ecran HD LCDLecteur DVD + Adaptateur TNT n'affichent rien sur LCD PC en HDMI ?
Un LCD SONY en Guyane 40V5500 ca vaut le coup?aide pour choisir un LCD
Hésitation entre une TV Samsung ou Sony 26 poucesDVI 1080P vers Samsung Led 46B6000
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)