Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  217  218  219
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)

n°2357984
d750
Posté le 15-07-2024 à 17:30:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

 

Pardon mon message n'etait pas termine. Et ton budget est bien trop haut pour moi, je suis dans les 900 euros max et je cherche un 55 pouces, pas plus

 


Mais a part ca quid de Samsung et du clouding ? font ils tout pour se defausser ? est ce que mon clouding est suffisant pour que la garantie marche ?

 

A voir tes images, ça m'étonnerait que ce soit pris en garanti, tu aurais du la renvoyer sous 15j au magasin, achat en ligne obligatoire par contre (bon je vois que ça a été avec leclerc)
Après oui c'est de la chance, ça parlait plus haut d'une samsung f6640, mon père en as une (mais pas 3d).
La première il y avait pas mal de clouding dans les coins, même si j'étais guère le seul à le voir. Elle est tombé en panne sous garanti (suite à branchement d'antenne plus rien ne marche, peut être un coup de jus), donc nouvelle télé même modèle, plus aucun clouding, image vraiment bien pour du lcd VA de base sans local dimming. Elle a 10 ans, jamais eu de problème, et pour revenir sur les Amazon stick, elle en a une dessus depuis 3 ans (version lite), aucun soucis ça marche nickel, y compris pour les changements de source.

 

Et j'ai perso une Q85R depuis 4 ans et demi, la aussi aucun soucis, très bonne image en hdr ou non, pour moi meilleur que de l'oled de 2016 que j'avais avant (pas de vertical banding, pas de dithering, pas de noir bouché)

 

Donc bon, c'est toujours un peu la roulette, comme pour tout ce qui est équipement électronique, mais quand on branche et qu'on voit un soucis déplaisant dayone, faut pas attendre et renvoyer illico.


Message édité par d750 le 15-07-2024 à 17:34:00
mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 17:30:33  profilanswer
 

n°2358008
bernardo56
Posté le 15-07-2024 à 23:01:20  profilanswer
 

:jap:  
 
Pour la petite histoire, je vais chez ma voisine ya 2 jours qui me dit qu'elle a achete une nouvelle teloche, je regarde la tele, je vois que c'est une samsung qui ressemble a la mienne. Je regarde sa facture, c'est une neo Qled 85c (en 55 pouces) et elle a eu -50% (donc elle a paye la tele un peu moins de 600 euros) a un autre  leclerc a une demi heure de chez moi   [:dobeliou2]   alors que j'ai paye la mienne (non Neo donc pas mini-led) une poil plus que 800 euros
 
Aux alentours des memes dates ou j'ai achete la mienne  :D  Et ma voisine qui n'y connait que dalle en tele, elle s'est juste dit qu'avoir 50% du prix de la tele en ticket leclerc semblait une bonne affaire, je lui ai donc explique qu'elle avait fait en effet une tres bonne affaire


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  217  218  219
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
, réccupérer les données du disque dur de platine / graveur samsungOu acheter cable enceinte pour Home Cinema Samsung HT Q100
[DIVX] LCD et image saccadéeChoix enceintes Highland
probleme conexion pc a un ecran HD LCDLecteur DVD + Adaptateur TNT n'affichent rien sur LCD PC en HDMI ?
Un LCD SONY en Guyane 40V5500 ca vaut le coup?aide pour choisir un LCD
Hésitation entre une TV Samsung ou Sony 26 poucesDVI 1080P vers Samsung Led 46B6000
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR