| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
|---|---|
raph01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 10:15:55 ![]() ![]() |
rutter | oui version 1013 sur la TV et version 1014 sur le WEB |
sysedit_ -- :) -- |
Message édité par sysedit_ le 05-07-2013 à 10:22:50 |
Le Taz |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
big e |
|
Le Taz |
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 10:15:35 ![]() ![]() |
Ricc0 |
--------------- The sideline story |
Lugz • | Salut. Dites je me pose une question, conne sans doute Lorsque l'on possède un moniteur tv/pc, c'est inutile d'avoir un lecteur DVD de salon, non ? Car les DVD peuvent être bien lus par le pc. Bon après c'est une question de confort j'imagine pour celui qui veut du BR... Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-07-2013 à 12:20:05 |
teks9 8 ça suffit | Salut! Message cité 3 fois Message édité par teks9 le 11-07-2013 à 11:34:51 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
teks9 8 ça suffit | Si mais tout est déja pris (Freebox et Xbox).
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Lugz • |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
krokoh |
Pas de switch possible dans les options (ou alors pas vu) --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
teks9 8 ça suffit | Flute --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
StefSamy VC FTW |
trustinator | Bonjour à tous
|
saturator Born to be relou | Bon j'ai toujours mon problème de rebbote avec le firmware 2008.2 sur mon UE46ES7000 !!! Message cité 2 fois Message édité par saturator le 14-07-2013 à 10:06:58 |
akira11 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
RagnarTFM |
|
saturator Born to be relou |
|
saturator Born to be relou |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Non, ça dépend des modèles malheureusement --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Pour info, quelques réglages pour la 6030/6300 en 3D |
big e | +1 |
tcho_nathan | J'ai oublié de dire que ce mettre en réglage Froid pour les couleurs, c'est également n'importe quoi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)