| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 20:14:35 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jean-Kevain |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
|
Arakiss64 | t'as pas tort angelumineux, sur le changement de chaîne... quoiqu'on peut aussi "déssiner" les chiffres sur la Smart Touch Control ! |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 09:55:21 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je cherche une télé 32 ou 37" (voire 40 mais j'y crois pas) pour regarder des séries la semaine dans mon logement "de fonction", pour un budget de 500€ environ. Les samsung UE32 ont l'air pas mal, mais je saisis pas la différence entre les UE32F et les UE32ES. Sauriez-vous vous m'éclairer ? Edit : je me moque complètement de la 3D, ça ne rentre pas du tout en compte dans mon choix. Message édité par Grumms le 11-06-2013 à 17:03:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ralph14 Papa Poule Inside |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Erasme |
Grumms Aimé de tous | Avec les séries 5000, est-ce qu'il ya le bluetooth? J'aimerais y envoyer la musique de mon téléphone. Sinon je serai obligé d'acheter un dock. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
frk18 |
|
akira11 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cat800 | Oui je pense que oui...pas de contre indication. .. |
cat800 | Il manque plus qu un troisième. .. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raph01 | Ouaip, je testerai ça au pire |
DiB91 Bwaaaaaaah |
-heat- | Salut à tous ! Je ne sais pas si je pose la question sur le bon topic mais je voulais acheter une tv à moins de 300€ et j'ai repéré celle ci : http://www.lcd-compare.com/televis [...] s-les-prix Qu'en pensez vous, et savez vous si elle est capable de lire tout type de fichier vidéo comme la plupart des tv Samsung ? Merci ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
raph01 |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Bonjour, J'ai acheté une UE46ES6710 à Noël sur pixMania et je me demandais quelle était la durée de la garantie ? (j'arrive pas à comprendre si c'est 1an ou 2ans ?) Si vous avez l'info (et une source) Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 18-06-2013 à 17:32:20 |
akira11 |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
raph01 |
|
StefSamy VC FTW |
benja_c | Nope, j'utilise la télé mais les fichiers sont stockés sur la freebox |
benja_c | Même quand les deux fichiers ont le mêmes noms, quand j'appuie sur la touche ad/subt c'est "indisponible" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)