| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 16:34:52 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
david42fr | le tearing, ce sont les taches claires sur le fond sombre? c'est dégueulasse là, mais on peut rendre une télé si on voit ça? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Spaune Cordialement | Le topic The Frame c'est ici ou pas? |
lapin | Lit le titre du topic !!! |
Spaune Cordialement | Tv Led Samsung. The Frame est une TV led Samsung Mais p'tet que y'a un topic pour les autres séries, c'est pour ça que je demande Message édité par Spaune le 29-08-2018 à 22:44:22 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca dépend évidemment de la démo en question (image ? vidéo ? scène générée par un GPU ?...), mais en général, il y a toujours à gagner à afficher une image de résolution supérieure réduite pour rentrer dans un cadre de taille inférieure.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Moundir | J'ai une source PC absolument impossible à supprimer sur ma ks8000, elle lance Rakuten TV |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 00:44:17 ![]() ![]() |
lapin |
|
lapin | La Q6 c'est mieux pour le HDR. |
NicCo | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] hd-1395219
--------------- Topic de vente |
uNReaLx77 üNReaL |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 01-12-2018 à 22:56:34 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
lapin | J'ai eut au début, puis un jour j'ai mis le firmware pour le France depuis une clé USB et ça a tous mis dans l'ordre. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
lapin |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Les meilleures review télé sont (de très loin) celles de https://www.rtings.com/tv/reviews/best |
emsian | moi c'est pas mal ce site qui m'a aidé ^^ plus les avis clients sur plein d'autres sites ^^ |
serwol | J'ai commandé aujourd'hui une Samsung Q6F 2018 en 65", j'espère que je serais épargné par le clouding et autres. |
lapin | suffit de baisser le rétro-éclairage, et d'avoir des sous-titres gris et pas trop lumineux. |
emsian | ...une télé (samsung ue40h6200) qui commence à avoir un tout léger petit grésillement quand on l'allume est-elle en train de se faire seppuku ?... Message cité 1 fois Message édité par emsian le 06-12-2018 à 08:11:47 |
lapin |
|
emsian | non, rien de tout ça pour le moment.... je croise mes 20 doigts.... |
david42fr | as tu vérifié que le cordon d'alimentation était correctement introduit? j'avais ça sur un écran PC et c'était simplement la fiche qui commençait à se défaire.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
serwol | Pour info, il y a 10% de réduction sur les TV Samsung de 65" ou plus chez confo jusqu'au 24. Cumulable avec l'ODR Samsung en cours. |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 06-12-2018 à 16:33:19 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Apparemment, d'après la référence, ça semble correspondre à un modèle dédié au marché Hollandais : https://www.samsung.com/nl/support/model/QE55Q6FNALXXN/
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais c'est clair...
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 06-12-2018 à 18:04:20 |
pizoo Fantalgébrique ! | Bonsoir,
|
uNReaLx77 üNReaL | 43NU7125
|
pizoo Fantalgébrique ! | Super. Un modèle un chouya plus grand peut-être ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
uNReaLx77 üNReaL | 55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)