Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)

n°2144729
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 11-05-2018 à 16:52:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le problème c'est le tarif de retour. J'en avais pour 140 euros. Heureusement, j'ai pu vendre ma télé d'occasion. J'aurais perdu 40 euros et l'heureux acheteur aura acheté une télé quasiment neuve pour un prix moins élevé que le neuf.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 16:52:34  profilanswer
 

n°2145110
yoyo4259
Posté le 14-05-2018 à 12:05:06  profilanswer
 

Salut, je cherche à acheter une TV Samsung de 75" et actuellement j'hésite entre la 75nu8005 et la 75mu7005, les deux ont une odr de 500€ et la différence de prix entre les deux est aussi de 500€. Pensez vous que c'est justifié, ou la moins chère est plus intéressante ?

n°2145115
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-05-2018 à 12:41:12  profilanswer
 

Donc pour info il est rigoureusement impossible de négocier chez Conforama (cf. plus haut)  :D  
 
J'ai donc acheté la 55MU7045 à 1199 € en essayant d'oublier qu'elle était 200 € moins chère 10 jours plus tôt  :sweat: .


---------------
Mario Kart for Ever
n°2147065
NeCrOm3nT
Posté le 28-05-2018 à 09:25:00  profilanswer
 

Désolé de poster ici, mais je cherche des infos sur les écrans de TV OLED, existe-il un topic dédié quelque part ?
 
Merci :)

 
J'ai trouvé :o ^^


Message édité par NeCrOm3nT le 28-05-2018 à 09:26:33
n°2147133
Ocharles
Posté le 28-05-2018 à 14:50:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Cela a peut-être déjà été demandé mais auriez-vous de bons réglages (mode jeu et cinéma) pour le KU6400 en 40" ?  
 
J'ai essayé de le calibrer avec ce que j'ai pu voir sur internet mais je me demande si les réglages proposés étaient bons car j'ai trouvé l'image un peu terne.
 
Aussi, me conseillez vous d'activer l'HDR en jeu ou film ?  
 
Merci pour votre aide.

n°2147134
lapin
Posté le 28-05-2018 à 15:05:05  profilanswer
 

Ocharles a écrit :

Salut à tous,
 
Cela a peut-être déjà été demandé mais auriez-vous de bons réglages (mode jeu et cinéma) pour le KU6400 en 40" ?  
 
J'ai essayé de le calibrer avec ce que j'ai pu voir sur internet mais je me demande si les réglages proposés étaient bons car j'ai trouvé l'image un peu terne.
 
Aussi, me conseillez vous d'activer l'HDR en jeu ou film ?  
 
Merci pour votre aide.


 
 
oui tu devrais activé le HDR, c'est juste que comme il ne fait que 400 Cd/m² en plein jour ou dans une pièce éclairé c'est presque comme si y en avait pas.
 
pour les paramètres augment le contraste dynamique et un chouilla la luminosité par exemple si tu est à 50 de luminosité mets 60.
 
peut tu me faire la liste des paramètres ou alors me donnée le lien du site qui t'a aider à paramétré ton téléviseur.
 

n°2147145
Ocharles
Posté le 28-05-2018 à 15:39:14  profilanswer
 

Merci pour ton retour !  
 
Je l'avais fait à partir d'une vidéo Youtube que je n'arrive pas à retrouver.  
 
QUID de partir sur ceux proposés par Cedric 13 en dernière page de ce thread ?  
 
https://www.avforums.com/threads/sa [...] 60/page-42
 
Puis-je me fier à ceux-ci vu qu'ils concernet le modèle 55" alors que moi j'ai le 40" ?  
 
Enfin, est-ce utile de régler la "balance" des couleurs ?

n°2147150
lapin
Posté le 28-05-2018 à 15:46:11  profilanswer
 

Ocharles a écrit :

Merci pour ton retour !  
 
Je l'avais fait à partir d'une vidéo Youtube que je n'arrive pas à retrouver.  
 
QUID de partir sur ceux proposés par Cedric 13 en dernière page de ce thread ?  
 
https://www.avforums.com/threads/sa [...] 60/page-42
 
Puis-je me fier à ceux-ci vu qu'ils concernet le modèle 55" alors que moi j'ai le 40" ?  
 
Enfin, est-ce utile de régler la "balance" des couleurs ?


 
non ce ne sont pas les mêmes dalles LCD, sur le 55 c'est du ADS qui est un dérivé de l'IPS et toi ton 400 pouces à une dalle LCD de Type VA et le Va à un meilleurs contraste de 4600:1 alors que la 55 pouces ADS à un contraste inférieur de 1300:1.
 
le mieux c'est que tu me détaille la liste de tout les paramètres, mode image et sous menu.
 
est ce que c'est cet vidéo YouTube que tu à utilisé https://www.youtube.com/watch?v=ayIY8vN3vzc parce que si c'est celle là ça n'est pas bon car ce ne sont pas les mêmes modèle et de toute façon le 55 pouce n'a pas la même dalle LCD que le 40 pouces.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 28-05-2018 à 15:49:24
n°2147284
Ocharles
Posté le 29-05-2018 à 09:25:46  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
non ce ne sont pas les mêmes dalles LCD, sur le 55 c'est du ADS qui est un dérivé de l'IPS et toi ton 400 pouces à une dalle LCD de Type VA et le Va à un meilleurs contraste de 4600:1 alors que la 55 pouces ADS à un contraste inférieur de 1300:1.
 
le mieux c'est que tu me détaille la liste de tout les paramètres, mode image et sous menu.
 
est ce que c'est cet vidéo YouTube que tu à utilisé https://www.youtube.com/watch?v=ayIY8vN3vzc parce que si c'est celle là ça n'est pas bon car ce ne sont pas les mêmes modèle et de toute façon le 55 pouce n'a pas la même dalle LCD que le 40 pouces.


 
Salut  :hello:  
 
Il me semble que les menus sont identiques :  
 
https://www.rtings.com/tv/reviews/s [...] 0/settings
 
D'ailleurs, j'ai lu que le KU6400 était identique au KU6300 (modèle US apparemment). Je n'en suis pas certain en revanche.
 
Encore merci pour ton aide :)

n°2147298
lapin
Posté le 29-05-2018 à 10:09:38  profilanswer
 

Ocharles a écrit :


 
Salut  :hello:  
 
Il me semble que les menus sont identiques :  
 
https://www.rtings.com/tv/reviews/s [...] 0/settings
 
D'ailleurs, j'ai lu que le KU6400 était identique au KU6300 (modèle US apparemment). Je n'en suis pas certain en revanche.
 
Encore merci pour ton aide :)


 
les settings de Rtings sont un peux débile, ils pensent qu'on a tous la même vu et les mêmes gouts en matière d'image, et ils pensent que tout le monde veut des réglages qui sont parfait en terme de colorimétrie et de gamma et de contraste sauf que ça rend l'image très très sombre et surtout blafarde.
 
question?? tu regard ton téléviseur pour les films et séries lumière éteinte ou lumière allumé, si c'est lumière allumé rétro-éclairage entre 85 et 100.
luminosité entre 55 et 62.
Sharpness entre 15 et 24, mettre à zéro c'est débile ça rend l'image inutilement flou du coup tu ne profite ni du 1080P ni du 2160P.
Saturation: si la luminosité est inférieur à 50 il vaut mieux l'augmenté un peux la saturation, si la luminosité est égale ou supérieur à 50 tu peux laissé la saturation par défaut, mais si tu trouve en fonction de tes gout que ça manque de couleurs tu peux l'augmenté un peux en fonction de ce que tu aime.
couleurs: chaude 2.
si tu a accès au contraste dynamique augmente le un peux.
 
le mode d'image:
Film pour les films et séries, c'est le mode d'image qui tente de ce rapproché le plus de la vision du réalisateur sauf pour les films et séries très colorés et lumineuse ou là il vaut mieux mettre en mode Vif.
Vif: pour presque tous le reste, particulièrement les documentaires et certaines émissions , le sport aussi, certains films ou séries particulièrement coloré peuvent gagné à avoir un mode image sur Vif.
mode jeu c'est pour quand tu joue au jeux vidéos.
 
du reste je pense que tu devrais plus faire comme tu le veux et à ton gout, car on a pas ton cerveau et son interprétation de ce qu'il regarde car le cerveau interprète énormément ce qu'il regarde, et nous n'avons pas tes yeux.
 
sache que c'est de 0 à 8 ans que le cerveau qui en phase d’apprentissage interprète sont environnement de manière relativement bonne, la spatialisation, la reconnaissance des formes et des couleurs et de la dynamique de la lumière et contraste, ton cerveau va aussi s'adapté à l'évolution de tes yeux, bref on est tous relativement diffèrent donc essaie de faire à ton gout à toi.
 

 
le délire de Rtings et aussi de lesnumeriques.com, c'est que l'image soit le plus proche possible d'un gamma parfait, d'un rétro-éclairage parfait, proche d'une dérive colorimétrique parfaite, bref ils veulent l'image la plus parfait pour leurs sondes, sauf que l'image est très très sombre et terne et les teintes blafardes et le contraste très bas, résultat l'image est moches et très sombre on ne voit rien, et ils partent du principe qu'ont a les mêmes yeux et le même cerveau et même gout que ceux de Rtings ou de lesnumeriques.
 
exemple moi je mets la saturation des couleurs entre 62 et 74, et j'en ai rien à foutre des idée des autres je fais à mon gout, pareil pour le mode d'image je suis quasiment tous le temps en mode VIF ou sur TNT en mode EFFET HDR, et chez moi la luminosité est très élevé, les autres auront beau dire que la dérive colorimétrique est forte et que le gamma est pas assez proche de 2.4, j'en ai rien à foutre je fais ce que je veux.
 
donc je pense que tu devrais faire ce que tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 29-05-2018 à 10:11:17
mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 10:09:38  profilanswer
 

n°2147307
Ocharles
Posté le 29-05-2018 à 10:43:14  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
les settings de Rtings sont un peux débile, ils pensent qu'on a tous la même vu et les mêmes gouts en matière d'image, et ils pensent que tout le monde veut des réglages qui sont parfait en terme de colorimétrie et de gamma et de contraste sauf que ça rend l'image très très sombre et surtout blafarde.
 
question?? tu regard ton téléviseur pour les films et séries lumière éteinte ou lumière allumé, si c'est lumière allumé rétro-éclairage entre 85 et 100.
luminosité entre 55 et 62.
Sharpness entre 15 et 24, mettre à zéro c'est débile ça rend l'image inutilement flou du coup tu ne profite ni du 1080P ni du 2160P.
Saturation: si la luminosité est inférieur à 50 il vaut mieux l'augmenté un peux la saturation, si la luminosité est égale ou supérieur à 50 tu peux laissé la saturation par défaut, mais si tu trouve en fonction de tes gout que ça manque de couleurs tu peux l'augmenté un peux en fonction de ce que tu aime.
couleurs: chaude 2.
si tu a accès au contraste dynamique augmente le un peux.
 
le mode d'image:
Film pour les films et séries, c'est le mode d'image qui tente de ce rapproché le plus de la vision du réalisateur sauf pour les films et séries très colorés et lumineuse ou là il vaut mieux mettre en mode Vif.
Vif: pour presque tous le reste, particulièrement les documentaires et certaines émissions , le sport aussi, certains films ou séries particulièrement coloré peuvent gagné à avoir un mode image sur Vif.
mode jeu c'est pour quand tu joue au jeux vidéos.
 
du reste je pense que tu devrais plus faire comme tu le veux et à ton gout, car on a pas ton cerveau et son interprétation de ce qu'il regarde car le cerveau interprète énormément ce qu'il regarde, et nous n'avons pas tes yeux.
 
sache que c'est de 0 à 8 ans que le cerveau qui en phase d’apprentissage interprète sont environnement de manière relativement bonne, la spatialisation, la reconnaissance des formes et des couleurs et de la dynamique de la lumière et contraste, ton cerveau va aussi s'adapté à l'évolution de tes yeux, bref on est tous relativement diffèrent donc essaie de faire à ton gout à toi.
 

 
le délire de Rtings et aussi de lesnumeriques.com, c'est que l'image soit le plus proche possible d'un gamma parfait, d'un rétro-éclairage parfait, proche d'une dérive colorimétrique parfaite, bref ils veulent l'image la plus parfait pour leurs sondes, sauf que l'image est très très sombre et terne et les teintes blafardes et le contraste très bas, résultat l'image est moches et très sombre on ne voit rien, et ils partent du principe qu'ont a les mêmes yeux et le même cerveau et même gout que ceux de Rtings ou de lesnumeriques.
 
exemple moi je mets la saturation des couleurs entre 62 et 74, et j'en ai rien à foutre des idée des autres je fais à mon gout, pareil pour le mode d'image je suis quasiment tous le temps en mode VIF ou sur TNT en mode EFFET HDR, et chez moi la luminosité est très élevé, les autres auront beau dire que la dérive colorimétrique est forte et que le gamma est pas assez proche de 2.4, j'en ai rien à foutre je fais ce que je veux.
 
donc je pense que tu devrais faire ce que tu veux.


 
Haha j'aime beaucoup ta conclusion.  
 
Merci pour tous ces éclaircissements et précisions. Je vais partir sur ces bases et modifier selon mes goûts, c'est toi qui a raison à ce sujet.  
 
Que penses-tu des dvd ou bluray de calibration ? Est-ce que le réglage a pour but de s'approcher du gamma parfait que tu décries tant ?


Message édité par Ocharles le 29-05-2018 à 10:44:14
n°2147309
lapin
Posté le 29-05-2018 à 10:54:02  profilanswer
 

oui les DVD et blu-ray de calibration servent à paramétré le gamma, le contraste et surtout le Delta E parfait du moins à essayer de s'en rapproché le plus possible, c'est le même problème que rtings et les autres, déjà on a tous nos gout, et si c'est pour au final rendre l'image illisible, sombre et blafarde, ça n'a aucun intérêt, sauf de nous dégoutté et de nous montré qu'avec nos maigres moyens financiers on à des téléviseurs assez mauvais.
 
non la calibration est juste la pour démontré que nos téléviseurs de la plèbe ne vaut pas les téléviseur à 2400€ et plus et encore moins les moniteurs d’étalonnage à 34000$ et 75000$ des studios d'hollywood.


Message édité par lapin le 29-05-2018 à 10:54:45
n°2147368
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 29-05-2018 à 16:27:59  profilanswer
 

Citation :


le délire de Rtings et aussi de lesnumeriques.com, c'est que l'image soit le plus proche possible d'un gamma parfait, d'un rétro-éclairage parfait, proche d'une dérive colorimétrique parfaite, bref ils veulent l'image la plus parfait pour leurs sondes, sauf que l'image est très très sombre et terne et les teintes blafardes et le contraste très bas, résultat l'image est moches et très sombre on ne voit rien, et ils partent du principe qu'ont a les mêmes yeux et le même cerveau et même gout que ceux de Rtings ou de lesnumeriques.


Ils prennent aussi compte du contraste et de la luminosité de l'écran !

n°2151021
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-06-2018 à 23:51:25  profilanswer
 

Hello les copains :)
 
Comme discuté sur le topic dédié aux télécommande Harmony, j'en ai eu marre de jongler tous les 2 jours avec le mode Jeux de mon UE46ES6300 de 2012, alors j'ai créé une séquence (= macro) qui active/désactive le Mode Jeux d'une simple pression.
 
Voici la séquence :
https://i32.servimg.com/u/f32/18/77/44/83/th/harmon10.png
 
:hello:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2151091
binkbink
Posté le 22-06-2018 à 14:03:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si c'est pareil sur tous les modèles samsung, mais j'ai remarqué que ma tv (de mémoire la 48h6400) est limité à 3 périphériques hdmi cec.
Car le 4ème que j'active n'est jamais reconnu. Et dès que j'en enlève un, le 4eme périphérique est reconnu et fonctionne en hdmi cec.
 
Au début je ne me servais pas de cette fonction, mais en fait je trouve ca très pratique (notamment pour éviter de changer de canal hdmi, et d'allumer la tv en juste allumant le périphérique). Dommage qu'il n'y a plus de nouvelle mise à jour sur mon modèle.

n°2151095
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-06-2018 à 14:15:00  profilanswer
 

Ah j'avais jamais fait attention, j'ai rarement eu plus de 2 périphériques HDMI CEC (enfin, Samsung Anynet+ :whistle: ) connectés en même temps :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2151111
binkbink
Posté le 22-06-2018 à 15:08:42  profilanswer
 

J'ai constaté le soucis depuis peu (depuis que j'ai eu un chromecast).
J'ai la ps4, freebox revolution, nintendo switch et chromecast.
Du coup je désactive parfois le hdmi cec de la ps4.

n°2151141
schmoupie
Posté le 22-06-2018 à 18:28:06  profilanswer
 

Citation :

binkbink: Dommage qu'il n'y a plus de nouvelle mise à jour sur mon modèle.


Pour info, au cas où, la dernière date du 23 avril dernier http://www.samsung.com/fr/support/model/UE48H6400AWXZF

Message cité 1 fois
Message édité par schmoupie le 22-06-2018 à 18:29:18
n°2151151
binkbink
Posté le 22-06-2018 à 20:09:50  profilanswer
 

schmoupie a écrit :

Citation :

binkbink: Dommage qu'il n'y a plus de nouvelle mise à jour sur mon modèle.

 
Pour info, au cas où, la dernière date du 23 avril dernier http://www.samsung.com/fr/support/model/UE48H6400AWXZF


 
Ah merci je vais regarder.
Car je mettais à jour directement de mon téléviseur et il me dit qu'il n'y a plus de mise à jour (mais apparemment sur le site la version de l'update est plus récente).

n°2151502
nivers
Posté le 26-06-2018 à 09:26:33  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
Je possede une télé Toshiba  42 ZV 625 D .
Celle ci se met en défaut (son qui fait de l’écho ) malgré les changements de cable HDMI , cela revient à chaque fois .
 
Ma question : Quel genre de télé me conseillerez vous ?  
prix dans les 600-800 € , je regarde des films , des  émissions divers ,sport moto .
La pièce ou se trouve ma télé est éclairé et je ne regarde pas la télé dans le noir , toujours la lumière allumée.
Je raccorde une box à ma télé .
 
J’espère que ces renseignements vous suffiront pour m'aider .
 
Merci   :jap:  
 


---------------

n°2151508
lapin
Posté le 26-06-2018 à 10:16:49  profilanswer
 

nivers a écrit :

Bonjour :hello:  
 
Je possede une télé Toshiba  42 ZV 625 D .
Celle ci se met en défaut (son qui fait de l’écho ) malgré les changements de cable HDMI , cela revient à chaque fois .
 
Ma question : Quel genre de télé me conseillerez vous ?  
prix dans les 600-800 € , je regarde des films , des  émissions divers ,sport moto .
La pièce ou se trouve ma télé est éclairé et je ne regarde pas la télé dans le noir , toujours la lumière allumée.
Je raccorde une box à ma télé .
 
J’espère que ces renseignements vous suffiront pour m'aider .
 
Merci   :jap:  
 


 
 
je te propose ceci:
 
HISENSE H55U7A
http://www.lcd-compare.com/televis [...] H55U7A.htm
 
PHILIPS 50PUS7303
http://www.lcd-compare.com/televis [...] US7303.htm
 
PHIILIPS 49PUS7503
http://www.lcd-compare.com/televis [...] US7503.htm
 
PANASONIC 55FX600E
http://www.lcd-compare.com/televis [...] FX600E.htm
 
PANASONIC 55FX613E
http://www.lcd-compare.com/televis [...] FX613E.htm
 
SAMSUNG UE50NU7405
http://www.lcd-compare.com/televis [...] NU7405.htm
 
 
à savoir le Hisense et le Panasonic n'ont pas de DTS, le Hisense H55U7A est 120 Hz le rétro-éclairage de 400 Cd/m² est correcte.
 
si le HDR fait partie de tes exigence, il faudra très sérieusement augmenté le budget à partir de 1350€€ pour un vrai HDR digne de ce nom, de même Hormis Hisense et d'autres marque chinoise tu n'aura pas de vrai modèle 120 Hz sauf aux environ de 1100€.
 
j'ai rejeté les modèle LG car dans ton prix il sont tous QHD et font croire qu'il sont UHD, sauf qu'il triche pour faire passer du QUAD HD pour de l'ULTRA HD, les modèle LCD et UHD chez LG sont les SJ850V pour la gamme 2017 et supérieur et les SK8000 et supérieur pour la gamme 2018.

n°2151510
nivers
Posté le 26-06-2018 à 10:22:36  profilanswer
 

Bonjour
he ne sais pas pour le HDR , je sais que ma box ( Formuler z7+) le propose ....
Je suis un utilisateur lambda  mais un peu exigeant niveau couleurs .
Par exemple ma tele , impossible de regler la couleur correctement....
couleur de la peau tire sur le jaune , les personnes en direct ou films
ont la jaunisse ....pas top.
Encore merci

Message cité 1 fois
Message édité par nivers le 26-06-2018 à 10:38:42

---------------

n°2151514
lapin
Posté le 26-06-2018 à 10:42:32  profilanswer
 

nivers a écrit :

Bonjour
he ne sais pas pour le HDR , je sais que ma box le propose ....
Je suis un utilisateur lambda  mais un peu exigeant niveau couleurs .
Par exemple ma tele , impossible de regler la couleur correctement....
couleur de la peau tire sur le jaune , les personnes en direct ou films
ont la jaunisse ....pas top.
Encore merci


 
je pense que le HISENSE H55U7A est le modèle qu'il te faut:
 
http://www.lcd-compare.com/televis [...] H55U7A.htm
 
pour les couleurs HISENSE à très bonne réputation, et de toute façon je pense que ça peut ce réglé par le menu.
 
c'est surtout que pour le sport il vaut mieux une dalle 120 Hz.

n°2151516
nivers
Posté le 26-06-2018 à 10:45:49  profilanswer
 

Merci.
 
je vais regardé .
 
et celle ci ? Sony KD-55XE7005  
 


Message édité par nivers le 26-06-2018 à 11:06:10

---------------

n°2151550
Upal
Posté le 26-06-2018 à 13:32:45  profilanswer
 

Sur ma 49KS7000, je trouve que les programmes HDR de Netflix saccadent sur les mouvements rapides (aucun autre effet de saccades sur les programmes non HDR.
 
Ca peut venir de ma connexion de 8Mb ?


---------------
δύναμη και τιμή
n°2151551
lapin
Posté le 26-06-2018 à 13:39:05  profilanswer
 

Ca va surtout venir du firmware qui est buggé, les metas données du HDR sont très faible en ressources et en gros si il y a HDR il est prioritaire par rapport à la définition donc normalement tu aura du HDR et de la QUAD HD au lieu de HDR et UHD.

n°2153261
shamatoo
Posté le 09-07-2018 à 18:22:12  profilanswer
 

J'ai vu en démonstration des écrans Samsung "Qled" (pas OLED), et c'était vraiment beau.
Quelqu'un en a un?

n°2154124
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 17-07-2018 à 12:43:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Vous auriez un conseil pour une TV 40pouces à environ 300€ ? J'ai vu ça : je sais pas ce que ça vaut !?
https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] k_uhd.html
 
C'est pour mon père qui veut une 40pouces pas cher (perso j'ai une ue50h6400 qui me plait bien.)

n°2154289
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-07-2018 à 07:57:45  profilanswer
 

Personnellement pour ce budget je m'orienterai plus sur du récent de gamme inférieure (Haier, HiSense, THC...) que sur du vieux Samsung.
Même si c'est pas le même prestige (lol) et la même finition, c'est au moins fait avec du matériel moderne, qui consomme moins, illumine plus, et respecte les standards actuels.

 

D'ailleurs, 40" pour 300~400€ ça se trouve facilement dans cette gamme (cf Dealabs.com)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2154727
annabanana​2
vaincre ou périr, je fuis
Posté le 20-07-2018 à 15:44:10  profilanswer
 

parfait, merci pour les explications!!!

n°2156071
emsian
Posté le 01-08-2018 à 09:38:59  profilanswer
 

hello à toutes et tous,
question à 2 sous, sauriez vous s'il y a possibilité d'associer une image à un dossier avec des photos/films dedans? voir ici->
https://ibb.co/bUctve
 
en vous remerciant :)

n°2158345
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 21-08-2018 à 23:41:38  profilanswer
 

je vous rejoins, j'ai acheté il y a 6 semaines un 58MU6120 pour 549€ (Amazon prime).


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°2158347
lapin
Posté le 21-08-2018 à 23:47:12  profilanswer
 

Ça aurait été mieux si tu avais pu acheté un NU7405 ou encore un NU7455.

n°2158394
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 22-08-2018 à 12:28:17  profilanswer
 

lapin a écrit :

Ça aurait été mieux si tu avais pu acheté un NU7405 ou encore un NU7455.


 
58 pouces à 550 balles?
Tu as vu ça disponible quelque part?


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°2158416
lapin
Posté le 22-08-2018 à 14:45:05  profilanswer
 

non, mais tu aurai pus mettre dans les 220€ de plus pour une bien meilleur qualité d'image et plus fluide.

n°2158419
david42fr
Posté le 22-08-2018 à 15:03:03  profilanswer
 

ben oui, ça fait jamais que 40% de plus! tu aurais pu faire l'effort!!!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2158444
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 22-08-2018 à 20:18:48  profilanswer
 

Lapin, c'est pas du tout la meme chose.


Message édité par Biroute le 22-08-2018 à 20:19:02

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°2158603
samuel14
Posté le 24-08-2018 à 16:14:01  profilanswer
 

Il y a des fichiers 4K (où autre) permettant de montrer un clouding prononcé à un SAV ?
Je me décide à faire passer mon UE49KS7500 en SAV car j'ai l'impression de ne voir que ça...

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 24-08-2018 à 16:15:07
n°2158604
lapin
Posté le 24-08-2018 à 16:18:00  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

Il y a des fichiers 4K (où autre) permettant de montrer un clouding prononcé à un SAV ?
Je me décide à faire passer mon UE49KS7500 en SAV car j'ai l'impression de ne voir que ça...


 
Un simple ficher JPG ou BMP, même pas 4K devrait suffire.
 

n°2158609
samuel14
Posté le 24-08-2018 à 16:34:26  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
Un simple ficher JPG ou BMP, même pas 4K devrait suffire.
 


ouais pas con.
Je vais prendre celui-là  :D  
http://technitoys.com/wp-content/uploads/2014/01/Set-B-black_LR.jpg

n°2158610
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-08-2018 à 16:34:52  profilanswer
 

Ah quand même
:ouch:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
, réccupérer les données du disque dur de platine / graveur samsungOu acheter cable enceinte pour Home Cinema Samsung HT Q100
[DIVX] LCD et image saccadéeChoix enceintes Highland
probleme conexion pc a un ecran HD LCDLecteur DVD + Adaptateur TNT n'affichent rien sur LCD PC en HDMI ?
Un LCD SONY en Guyane 40V5500 ca vaut le coup?aide pour choisir un LCD
Hésitation entre une TV Samsung ou Sony 26 poucesDVI 1080P vers Samsung Led 46B6000
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR