| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 13:05:18 ![]() ![]() |
xplo | les series B sont pas trop conseille pour PC. sur le 42c2 avec colorcontrol j'ai pu desactiver l'asbl ou l'abl (un des 2.) |
FeverLight | Merci, apparemment colorcontrol est le plus recommandé, je vais essayer ca. Message cité 1 fois Message édité par FeverLight le 19-04-2025 à 18:27:27 |
Perpalnor |
Message édité par Perpalnor le 20-04-2025 à 15:27:03 |
tibtib3 | Pour info j'ai vu le A95L 65" à 1999€ hier à la Fnac, au meme prix que le Bravia 8 (même taille).
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Bweezy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | meme ailleurs il est tombé à 2500e, super prix. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour à tous,
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 13:11:46 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | C'est pas le traitement antireflet ? Ça se voit écran éteint ? --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je lis différentes choses sur les forums US, certains disent que c’est le traitement antireflet qui s’est barré, d’autres disent que c’est de la graisse qui s’est étalée et que ça se rattrape avec de l’eau distillée. --------------- Mes Ventes JV |
Bweezy |
xplo | Ne jamais utilisé de produit sur les dalles oled |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Comme dis plus haut, même avec juste de l'eau distillée le résultat est le même.
--------------- Mes Ventes JV |
xplo | si tu retire le produit antireflet avec un produit nettoyant, le fait de passer apres de l eau distillée ou non ne changera rien ou je n' ai pas compris ce que tu voulais dire. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | J'ai fait l'essai de l'eau distillée sur une zone où je n'avais pas mis de Whoosh. --------------- Mes Ventes JV |
tcho_nathan |
|
Bweezy | Oui, le micro fibre doux et sec c'est mieux, délicatement.
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Perpalnor | Mr Manatane
Message édité par Perpalnor le 22-04-2025 à 09:20:38 |
Bob2024 ... |
It_Connexion | Arf pas cool... --------------- Galerie Photo Personnelle |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je n'ai pas essayé sur mon oled, mais juste de l'eau (enfin, chiffon microfibre humide), ça m'étonne que ça marque quand même.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kroma X amorK Angel's demon | Perso j'ai "la chance" d'avoir des lunettes alors j'utilise le même produit que pour les nettoyer. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 22-04-2025 à 19:11:19 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
It_Connexion |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un psshiitt inconnu sur le 300 2.8 |
It_Connexion |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ola les gars.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
It_Connexion |
MisterDams |
Mais c'est vrai que s'il y a plus simple, je prend |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, c'est exactement comme ça que je procède, c'est chiant --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Moi il me le détecte peut importe le pc --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Perpalnor |
Message cité 1 fois Message édité par Perpalnor le 26-04-2025 à 10:59:48 |
FeverLight |
Message édité par FeverLight le 26-04-2025 à 11:03:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...