|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 13:03:39 |
Rambo95 | J'ai pas compris la nécessité d'avoir une Shield pour downgrader une APP et installer une APK, ca peut se faire sur nimporte quel téléviseur sous Android, pas de boitier dédié nécessaire (j'ai une shield et une Philips). On peut passer par une clef USB, un serveur FTP, lointain ou en local, ca se fait avec un smartphone ou un PC, ou même en ADB (pas mal pour virer tous les bloatware comme procédé, aussi bien sur les TV que sur la Shield d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 11-12-2024 à 15:14:10 |
Bweezy | Youtube en plus des videos démos, y a plein de contenu 4K HDR. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 11-12-2024 à 15:18:13 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Niveau burn-in on en est où ? Ceux qui ont acheté des OLED en 2019-2020 vous en êtes où niveau marquage ? Je parle de ceux qui s'en servent comme TV daily minimum 4h/j avec visionnage de séries + chaines TV, pas ceux qui regardent 1 film et l'éteignent. Je suis en train de me chauffer pour une 83G4 mais vu la douille sur une TV à 1500 balles de 2018 ça me ferait chier d'avoir le meme sort avec une à 4000 dans 4 ans... Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 11-12-2024 à 15:25:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kenshirooo |
|
Leica James bonds furieux |
xplo | je rappel que youtube sans pub serait dispo sous webos aussi
|
baka52 |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Logo YouTube en haut à droite, compte tours de Gran Turismo incrusté et grosse tâche au centre où les jaunes sont vert (effet Hulk sur les visages). --------------- Configuration Matérielle |
Ar Paotr | Dites, les ODR LG c'est sérieux ? |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 08:58:42 |
kenshirooo |
|
Ar Paotr |
|
It_Connexion |
Bweezy |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 12-12-2024 à 10:37:15 |
Leica James bonds furieux |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Rambo95 |
Sa Telco est quand même moins moche et plus ergonomique que la plupart des télécommandes. Je pense que les derniers téléviseurs sont plus vifs. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |